Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maryline (26) répond Posté le 06-07-2010 à 07:52
je n'ai pas trouvé cette journée trop dure moi non plus, beaucoup plus à manger que d'ordinaire, c'est tout. . .
je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre (6) mais j'ai décidé d'arrêter de fumer en même temps que le régime justement pour ne pas en prendre plus. . .
c'est pas simple mais pour l'instant je contiens, pourvu que ça dure,
bon courage à tout le monde !
Maryline (26)


liline37 (37) répond Posté le 06-07-2010 à 07:52
la premiere journée s'est bien passez pour moi il y a trop de chose a mangé je ne suis pas habitué a mangé autant .tourangelle j'habite a tours nord pas loin de auchan petite arche a 5mn .j'espere tenir ce regime car les kg faut qu'il fondent


rose (10) répond Posté le 06-07-2010 à 07:49
bonjour j ai commencer hier cela m aiderais que vous marquer se que vous avez manger le jours même moi le matin j ai manger une petite tranche de pain complet 2 suisse et 3 abricot , mais de trop le midi du veau et une salade alléger ,30g de pain complet avec du chèvre le soir comme avait pas faim j ai manger juste la compote donc tout se qui était mit pour lundi a pas su tout manger sa ces je que j ai manger et bien sur une bouteille d eau complete @-) @-) @-)


loulou (78) répond Posté le 06-07-2010 à 07:38
je vois que pour beaucoup la première journée se passe bien.
Maintenant à suivre.
Hier soir vers 19h j'ai commencé à avoir faim, j'ai mangé à 19h30 et j'ai eu la remarque de mon mari car je ne l'ai pas attendu.
Côté travail il ne s'est pas s'arrêté.
Ce n'est pas grave, car en attendant je n'ai pas grignoté et pas de tentation car les enfants sont partis en vacances.
Bonne journée à toutes et tous. :-q :-q :-q


capt'aine caverne (70) répond Posté le 06-07-2010 à 07:08
bonjour a toutes :D
super contente du 1er jour. pas encore gouter au macaron de betterave, je ferais cela samedi (plus de temps)
bisous pour la journée. . ...


marie (97) répond Posté le 06-07-2010 à 05:50
Bonjour,

Je suis de Guadeloupe, je viens de prendre connaissance du forum, alors avant d'aller me coucher, je viens vous encourager pour les jours prochains (semaines et mois).
En effet, ce 1er jour, j'ai trouvé les repas très copieux, ainsi personnellement je n'ai jamais ressenti la faim, et alors les macarons de betteraves ça c'est une idée sympa et en plus c'est bon.
Pour ma part, la "corvée des courses" a été la seule difficulté rencontrée ; d'autant que chez nous, nous ne trouvons pas tout et surtout les prix sont exceptionnellement haut. En attendant ce soir, j'ai eu le courage de faire du repassage, ce 1er jour de régime n'a pas entaché mon énergie . Pourvu que ça dure.
Mes yeux se ferment. . .
Je vous souhaite un bon mardi et suis sûre que ce forum nous tiendra souder et nous permettra des encouragements entre nous.
Myriam


la ch'tie (59) répond Posté le 06-07-2010 à 00:47
Salut, je vous rejoins tard après cette première journée compliquée entre mes 3 garçons, mon boulot et . . . les courses de la 1ère semaine à faire le soir! Après avoir consommé le premier réel repas du programme (vers 22h30!), je fais un coucou parce qu'on est + forts ensemble. Bonne nuit donc. . .


mignonette67 (strasbourg, 67) répond Posté le 06-07-2010 à 00:10

salut vous tous :D pour une journee, j'ai trouve qu'il y avait beaucoup de chose a manger :P peut etre pas l'habitude de manger equilibrer donc beaucoup d'aliments varier mais je vais vite prendre l'habitude sa ira tres vite tres bien :-q en tout cas vous sembler toutes et tous vraiment tres sympa et tres cool ;) on aura l'occassion de pouvoir discuter ensemble le jeudi :) j'ai hate allez bonne nuit a tous et a demain pour une nouvelle journee :x :-*


nicaise DEFOE (72) répond Posté le 05-07-2010 à 23:32

bonsoir
Je suis de la sarthe.
Moi aussi j'ai commencé le programme minceur aujourd'hui et je suis plustot contente. J'ai eu une petite faim au bureau au 16h et donc j'ai pris une compote.
Ce soir a table mon assiette etait un peu differente de mes deux fils qui apres une journée de centre aere, se sont jetés sur le plat de pates et le steack.

Je souhaite du courage a toutes celles qui ont le courage de decider de se prendre en main.
Ensemble on y arrivera. Surtout n'oublions pas le plaisir de manger avant tout!!!
a demain


marie the (26) répond Posté le 05-07-2010 à 22:52
coucou ;)
moi aussi j'ai commencé plus tot,j'ai fait attention,sans pour autant commancer le régime,résultat -1KG en 4 jours,je suis contante, bon début.moi aussi,je commence du bon pied,avec pour cette premiére journée joué avec les équivalents.bravo à toutes celles qui comme moi on commencé un peu avant et on perdu,ça encourage pour la suite.

anne:merci on l'épere toutes et tous.

klochete:tiens bon tu va y arrivé.

on est toutes et tous motivé et on va faire la guérre aux kilos.
bonne continuation à vous les filles et à vous messieux.
à bientot.



1161 - 1170 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen