Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Betty répond Posté le 05-07-2010 à 22:44

Bonsoir tout le monde,

1ère Journée, tout c'est très bien passée, pas de fringale. . ..

la suite est pour demain !!! ;)

Tourangelle, si tu réussis les yaourts d'une autre manière je suis preneuse. . . :-q

A toutes et tous bonne fin de soirée. . .. :-*


Babeth74 (Cluses, 74) répond Posté le 05-07-2010 à 22:27
Première journée terminée pas trop dure.


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 05-07-2010 à 22:14
Salut à tous en effet la 1ere journée c bien passée, pourvu que ça dure.


Bella Saez (35) répond Posté le 05-07-2010 à 22:08
Bonjour, moi aussi c'est ma première journéé. . . Tout c 'est bien passer, mais j'ai même réussi à aller faire mes courses pour la semaine sans acheter des cochonneries, moi j'ai 35 kgs à perdre, sa va être dur, mais bon faut y croire!!! Bon courage à vous toutes et tous!!!


musamotte (strasbourg, 67) répond Posté le 05-07-2010 à 21:11
decouverte durant cette première journée : cuisiner sans matière grasse c'est plus rapide et en plus c'est pas mauvais du tout. . . bref cette première journée est très positive :-q A Quelqu'un sait ce qui est permis de prendre pour le gouter ou snack ?


capt'aine caverne (70) répond Posté le 05-07-2010 à 20:59
1 ere journee de passee, tout va bien. . .. a demain les filles et garcons.
bisous


doucenvolée (gellainville, 28) répond Posté le 05-07-2010 à 20:55
ça y est le plus dur est fait pour la journée : résister à ce qui tente sur la table ! et oui, ya des gourmands qui n'ont pas de problèmes de poids autours de moi !!! là tout est rangé. . . ;) bon, ya pas grand chose ce soir à la télé. je vais me mettre un dvd.
j'ai pas eu de sensations de faim de la journée. pourtant d'habitude c'est psychologique à l'idée d'être au régime : j'ai faim !!!j'ai tellement fait de régimes tous plus draconiens que les autres que j'ai une relation bizarre avec la bouffe ! :^>
bon, prochaine étape demain ! allez on respire et on se motive !


she_night (Antony, 92) répond Posté le 05-07-2010 à 20:49
Pfffiou première journée sans encombre pour nous toutes apparement!! :x
En route pour le deuxième jour ;)
Biz à toutes et à tous :-*


Déborah PETRELLI (59) répond Posté le 05-07-2010 à 20:37
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Déborah, je suis du Nord de la France, j'entame aujourd'hui le régime du docteur COHEN et je suis pleinne d'espoir, j'ai déjà perdu 12Kg via Weight Watchers mais le programme s'essoufle on me parlais de Nature House et de Savoir-Maigrir de M. COHEN et j'ai choisis sa méthode il me reste 13 Kg à perdre pour retrouver ma taille après mes 2 grossesses et quelques excés. . .
Pour aujourd'hui pas de manque ni de sensation de faim mais il n'est que 20h36 et je sors de table! Le plus dur je pense que c'est tout à l'heure devant la télé, mon mari va s'enfiler ses 3 Yahourts du soir et moi RIEN!!!
On verra.
A demain.
MERCI


tourangelle (37) répond Posté le 05-07-2010 à 20:31
je suis ravie de lire vos messages et comme il me manque aussi des produits frais, je vais demain matin en chercher - Je ne sais où vous êtes Liline, je vais près du lycée agricole à Chambray, dans un magasin où 11 producteurs locaux (agriculture et élevage raisonnés) vendent leurs produits et le coüt n'en est pas plus élevé - par contre ils chargent eux-mêmes les rayons et vendent à tout de rôle - alors pour ce qui est de la fraîcheur . . . pas de souci
Tenir dans le temps est me semble t'il pour chacun/e d'entre nous le plus compliqué - aussi je pense que d'échanger ainsi sur le forum est une aide, un encouragement -
Nettement attirée pour tout ce qui est naturel, j'aime cuisiner et faire - je fais mes yaourts et je mélange le lait demi-écrémé avec un yaourt entier - je vais essayer autrement, et verrai le résultat

Bonne soirée,



1171 - 1180 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen