Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rose (10) répond Posté le 06-07-2010 à 10:23
je remercie docmoelienne d avoir donne son menu loll
sa m aide aussi a varie alors pour cela je demande sa donne des idées
la a cette heure si pas déjeuner je vais prendre du lait et 200 gr de framboise j ai pas faim mais je me force a manger un peu, et pour l apres midi ou souper je fait une un mélange du diner et souper
merci a tous de vos proposition
;) ;) ;)


clau51 (51) répond Posté le 06-07-2010 à 09:51
bonjour à tous et toutes la première journée s'est bien passé je mange plus avec le regime qu'avant en ce moment j'ai plus de temps pour préparé les repas( horaire d'été )je travail à 12h20 au lieu de 6h10 et je termine à 18h30 au lieu de 19h30 je suis conductrice d' autocar il faudrat que la préparation du repas de midi soit une prioritée pour évitée de manger ce qu'il ne faut pas ou pas équilibrer en temps normal je mange dans mon car ou je fais une cantine de maternelle et je mange avec eux. bon courage à tous a+ :D


Natacha56 (56) répond Posté le 06-07-2010 à 09:36
Bonjour, je viens de découvrir le forum! Il y a beaucoup beaucoup de messages, impossible de tout lire ! En tout cas cela prouve que nous sommes nombreux à vouloir perdre du poids. . . Pour ma part c'est 15 kg à éliminer! Je me suis pesée ce matin (c'était plus fort que moi) et déjà 700g de perdu, à présent je ne me pèserai plus que le samedi et posterai chaque semaine ma perte de poids, se voir perdre les uns et les autres va nous encourager fortement, j'en suis convaincue!

Bonne chance à tous!


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 06-07-2010 à 09:27
bonjour pour ma premiere journee bien passer je suis le menu du docteur cohen et ca va pas de sesation de grignoter et je prepare mes menus tout ce passe bien jespere arriver a perdre mais 10kg et ne pas reprendre bon courrage a vous tous


Docmaelienne (35) répond Posté le 06-07-2010 à 08:54
Coucou tout le monde,
Rose, voici mon menu d'hier
Matin : 150 ml Lait écrémé avec 2cc Ricoré et édulcorant + 3 tr pain complet + 10g beurre + 100 ml pur jus d'orange.
Midi : 100g betterave vinaigrette + poisson + salsifis + 100g spagetti + 5g beurre + 100g ananas en conserve.
Soir : Grosse salade verte vinaigrette + 1 galette de sarasin avec tomate + dinde sans MG + 1 nectarine
Ma vinaigrette de la journée : 1cc huile + 1cc vinaigre framboise + 1cc moutarde + sel poivre + eau, le tout dans un shaker.
Les menus proposés me donnent des idées mais je préfère suivre la structure des repas que j'ai trouvé dans une archive de tchat.
Pour l'eau, je prend de la contrex à la mure ou de l'eau du robinet avec un peu de citron (petit flacon jaune au rayon vinaigrette du supermarché) et le soir en apéro un verre de cola light.
Voilà pour mes info, au plaisir de vous lire, bises à toutes
Ma devise : un jour après l'autre


Zel (78) répond Posté le 06-07-2010 à 08:52
Bonjour tout le monde !!!

Première journée : super ! Aucune sensation de faim et le plaisir de manger sainement.
Le seul hic, c'est de préparer à manger pour mon mari (qui, lui, n'a rien à perdre du tout. . . GRRRR). Pour mon fils, c'est différent, je fais justement attention à ce qu'il mange équilibré (je veux pas qu'il vive les mêmes galères que sa maman.)

Je suis d'attaque pour cette deuxième journée. . . Et j'espère que vous aussi !!! ;)
Ca fait du bien aussi de se dire qu'on n'est pas tout(e) seul(e), de se sentir soutenu !
Je n'ai jusque là, jamais tenu un régime sur la longueur. . . Je croise les doigts pour que celui-là fonctionne !!!

Bon courage pour cette nouvelle journée !!!
ps: vous vous êtes pesé ce matin ? ? ?


CARON CATHIA (87) répond Posté le 06-07-2010 à 08:51
Première journée bien, une petite faim vers 11 h, mais tout va bien les macarons de bettrave très bon, ce matin au déj' : framboise dans du lait tiédi avec tartine de pain beurré, ça se mange, mais mon lait cacaoté me manque!!!! Mais je m'accoche pour y arrivé Bonne journée à toute et courage on va y arrivé. ;)


CARON CATHIA (87) répond Posté le 06-07-2010 à 08:50
Première journée bien, une petite faim vers 11 h, mais tout va bien les macarons de bettrave très bon, ce matin au déj' : framboise dans du lait tiédi avec tartine de pain beurré, ça se mange, mais mon lait cacaoté me manque!!!! Mais je m'accoche pour y arrivé Bonne journée à toute et courage on va y arrivé. ;)


Titoune (37) répond Posté le 06-07-2010 à 08:40
bonjour, je viens de commencer le programme lundi egalement , mais je le sans mal n arrive pas a faire leur menu trop a manger et pas plus faim que sa par ce temps.j espere tenir le coup et que sa marche ,il me faudrait 40 kg en moins, + si possible mais bon


Betty répond Posté le 06-07-2010 à 08:34

;) Bonjour. . .

mon petit déjeuner :

1 tisane sans sucre
30g de céréales spécial'K avec 1 yaourt nature 0%
1 kiwi.

bonne matinée à tout le monde. . ..

A plus. :-*



1151 - 1160 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen