Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Bagheera (WATTRELOS, 59) répond Posté le 24-05-2010 à 21:21
bilan de la première semaine positive - 1,6 kilos et pourtant j'ai fait quelques écart à 16h cette semaine et une frite ce week end.
On se motive et on continue en essayant de faire moins d'écart cette semaine, et peut être plus du tout la semaine d'après :D
Courage à toutes, bonne continuation


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 24-05-2010 à 21:07
Salut tout le monde aujourd'hui c'est la deuxième semaine et je dois dire que pour le moment j'ai des envies qui font pas partie du régime lol :^> c'est à dire manger un bon plat de pâtes à la bolo ou un bon paquet de frite comme je suis belge lol mmm mais bon j'ai tenu le coup et j'ai suivi le plan alimentaire car je pense aux vacances mais bon c'est un peu dur pour moi je l'avoue j'espère que ca va me passer car là heureusement que ma conscience me rappel à l'ordre surtout quand je reguarde ma guarde-robe si quelqu'un à une idée pour que ca passe il est le bienvenu allez courage à toutes!!!


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 24-05-2010 à 20:09
Bonjour Muscade,
Bon courage pour cette première semaine
:)
Naty


MUSCADE (59) répond Posté le 24-05-2010 à 20:01
Bonsoir à toutes l'équipe des "Palourdes". Moi je commence aujourd'hui. J'espère y arriver, je voudrais bien perdre 15 kgs en 3 mois pour ne pas avoir la honte en maillot de bain (1m73 pour 90 kgs :( ). J'ai confiance et le fait de pouvoir tchater va m'aider, enfin j'espère. Je vais vous dire une petite blague pour le moral, "je connais bien Kevin Cosner (l'acteur), vous ne me croyez pas et bien si j'ai joué avec lui dans "danse avec les lourdes" ;) . A bientôt


setco (94) répond Posté le 24-05-2010 à 19:42
ce n'est pas grave, gere par la suite. ce soir peut etre peux tu enlever le pain et le fromage de ton repas


tresor38 (38) répond Posté le 24-05-2010 à 19:16
bonsoir a toutes. . .
ce soir je suis trop deçu de moi :( :( :(
a 16h ma fille n'a pas voulue son buiscuit(un sablé) et au lieu de le ranger . . .bin je l'ai mangée :(( :(( :(( :(( :((


julie572 (92) répond Posté le 24-05-2010 à 17:13
MErci a outes pour vos commentaires. sa fais du bien au moral.
c vrai que c vraiment dur. je nais pas beaucoup de kilo a perdre 9 se serait genial mais si c moin c pas bien grave.
mais c dur de faire le regime quand tu est dans une famille de 7 ya oujours du monde et tout lmonde mange differament, alors de les voir manger des bonnes pates au beurre c difficile.
bon j'ai fas des ecart se weekend ke jai ratrape hier, je nais rien manger. lol
j'arriv eplu a me motier ac les plat kil nous propose alors je pense que je vais faire mes plats mais reduite en matiere grasse, et surtout moin manger.
bon courage a toutess!


boop (83) répond Posté le 24-05-2010 à 13:44
bonjour à toutes, 1ère semaine -800grs, pas beaucoup en moins mais c'est un début.Il est vrai qu'avec les belles journées ensoleillées nous allons pouvoir bouger plus.Je vous souhaite bon courage pour la 2ème semaine.bon courage surtout à JULIE 572 qui j'espère est toujours avec nous. A+ à toutes


cykemel (37) répond Posté le 24-05-2010 à 12:42
A l'attention de fanfounette (37). Désolée de ne pas avoir répondu plus tot mais je suis en week end au bord de la mer et pas le temps de lire les messages. Là j'ai 2 min. Moi aussi j'habite à St règle. Comment va pour ce week end , Au fait j'ai ouvert une discussion dans "mes premières semaines de régimes" sous la rubrique qui habite le 37 et qui à commencé son régime le 17. Eventuellement on peut se retrouver la comme ça y a moins de page à lire car j'ai failli ne pas voir ton message. 3 jours d'absence. . . Bon sinon, comment c'est passer le test balance ? Moi, j'ai malgré tout perdu 1 petit kilo, mais 1 kilo quand meme. On va voir avec le retour de week end car resto (creperie tous les soirs). Ok, J'ai mangé ce qui est autorisé et comme je n'ai pas mangé le midi, peut-être que. . . Bon à demain sur le site. Bon courage à toi et à toutes les autres qui sont comme nous. Nat


petisa (27) répond Posté le 24-05-2010 à 11:08
reprise en mains serieuse!!



881 - 890 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen