Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-05-2010 à 13:28
Merci fanfounette37 de ton conseil mais ca va être dur de mettre la moitié du blanc cru mais je vais essayé merci encore de m'avoir répondu au fait je me demandais aussi quelque chose car je lis tout les messages et je me demandais moi samedi passé c'était barbecue! et dimanche j'ai fait le menu rattrappage au soir est-ce que je dois encore le refaire dans la semaine pour éliminer le samedi passé? car il me semble que non mais je voulais quand même demander? :^>


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-05-2010 à 13:26
Merci fanfounette37 de ton conseil mais ca va être dur de mettre la moitié du blanc cru mais je vais essayé merci encore de m'avoir répondu au fait je me demandais aussi quelque chose car je lis tout les messages et je me demandais moi samedi passé c'était barbecue! et dimanche j'ai fait le menu rattrappage au soir est-ce que je dois encore le faire dans la semaine pour éliminer le samedi passé?


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-05-2010 à 13:26
Merci fanfounette37 de ton conseil mais ca va être dur de mettre la moitié du blanc cru mais je vais essayé merci encore de m'avoir répondu au fait je me demandais aussi quelque chose car je lis tout les messages et je me demandais moi samedi passé c'était barbecue! et dimanche j'ai fait le menu rattrappage au soir est-ce que je dois encore le faire dans la semaine pour éliminer le samedi passé?


cykemel (37) répond Posté le 25-05-2010 à 13:00
Et bien, me vilà de retour après un long week end. La tentation a été grande : 2 soirs à la crèperie et l'après midi, glaces !!! Mais le midi, j'ai sauté les repas donc je m'en sors bien. Ce matin, j'ai voulu voir l'ampleur des dégats et je n'ai pas repris le petit kilo perdu. Donc, je reste motivée et je continue.
A toutes celles qui n'ont pas beaucoup perdu et qui perde courage je leur dis de garder le moral. C'est dur mais on se serre les coudes ensemble. Le régime n'est pas si difficile. Moi non plus je ne suis pas les menus à la lettre (d'ailleurs ce midi, je ne sais pas du tout ce qu'il y avait et comme je suis rentrée trop tard, j'ai rien préparé) je fais jouer les équivalences et je garde la trame des menus. Ce qui me permet de réussir ce régime. Allez courage et surtout n'abandonnez pas. Bises à toutes


zazelle29 (29) répond Posté le 25-05-2010 à 12:28
bonjour, ce week end je n'ai mangé que des salades le midi (tomates, concombres) et du jambon. dimanche soir barbek mauis juste une chipo et du melon et un peuti peu de chips. Ce matin a la pese je n'ai pas perdu de poid mais j'en ai pas pris non plus.
Toujours motive pour la 2eme semaines depuis le depart j'ai perdu 2.100kg et je le ressent dans mes fringues.
J'espere que pour vous ca se passe bien.bon courage a tt. bonne journee


bountie (72) répond Posté le 25-05-2010 à 10:35
merci bcp à toutes pour vos reponses!! ça me remotive un peu mais ce n'est vraiment pas qu'un petit écart, ça a été pique nique à chaque repas avec salade composées mayo, sucreries etc
pour vous si je fais 3 jours de galette ça ira c'est ça? et à chaque repas fichu, il faut faire un repas rattrapage?
je suis partagée par ce que vous m'encouragez et le fait que c'est vraiment dur pour moi, de plus j'ai repris tout ce que j'avais perdu voire un peu plus alors bon. . .à quoi bon? presque tous les week end, je vais avoir qqchose de prévu enfin comme tout le monde mais je ne sais pas comment vous faites pour résister quand tout le monde mange des choses vraiment bonne!!! vous remplacez par quoi la mayo vous?
merci je vais ^peut-être réessayer à zero car sinon je vais encore me cacher cet ete comme dhabitude.

merci vraiment en tout cas




fanfounette (37) répond Posté le 25-05-2010 à 10:04
coucou elgreco
pour la galette le blanc d'oeuf tu le met cru pour que ce soit bien hommogene comme dans toutes les recettes avant cuisson voilà bon curage pour la suite ;)


fanfounette (37) répond Posté le 25-05-2010 à 09:56
pour bountie surtout ne culpabilise surtout pas tu ne doit jamais t'en vouloir c'est tres important comme le dit si bien cohen un écard n'a aucune incidence si il est exeptionnel il ne faut pas dire que c'est fichu conseil: etre patiente avec soi meme et de bannir tous ce qui est négatif dans ton esprit ,la frustration c'est ton ennemi d'un coté tu a les aliments imposée et de l'autre ceux du plaisir qui servent de soupape de sécurité ;relie bien les session de la semaine avec les conseils de jm cohen ça aide courage et surtout continue fait les rattrapages d'écart sur trois déjeuner a la suite , moi aussi j'ai fait des écarts tous ce dimanche et je fait le menu de rattrapage jusqu'a mercredi car moi aussi annive de ma maman le 30 et c'est un cordon bleu je vais pas pouvoir me contenir , mais c'est pas grave on a la semaine pour rattraper et puis c'est pas tous les week comme ça, c'est exéptionnel courage et tiens bon patience .


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 25-05-2010 à 09:48
Bonjour à toutes et à tous voilà j'ai une petite question à vous poser pour ce soir c'est la galette de poisson et j'ai regarder la recette et je me demande si le blanc d'oeuf il doit être cru ou cuit? Si quelqu'un peu me répondre cela serait gentil et pour Bounti ne te décourage pas on est toute et tous dans la même galère je trove que tu as du courage car tu oses nous en parler c'est une preuve que tu veux y arriver alors ne perds pas courage on est là pour s'aider gros bisous ;) ps: si quelqu'un peut me répondre ca serait super sympa


Papillon (56) répond Posté le 25-05-2010 à 09:36
Bonjour et bonne semaine à toutes,
Voilà un superbe week-end de passé. Même si je n'ai fait que deux grandes promenades au bord de l'eau. Maintenant, "un peu" boulot, même si cela se borne à s'occuper d'une association ; ça a au moins l'avantage de garder des relations, et de faire travailler un peu les méninges.
A Bountie, je voudrais dire : ne te décourage pas. Je comprends ce que tu ressens ; je me suis souvent laissée aller comme toi ; et après ça devient la catastrophe, plus tu attends, plus c'est compliqué de revenir en arrière. Alors, essaie ma méthode, on ne sait jamais : je "m'engueule", et je reprends le dessus. De toute façon, on fait ou on fera toutes des écarts. Bon courage et bonne journée à toi.



861 - 870 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen