Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) répond Posté le 25-05-2010 à 09:33
bonjour
message pour bountie
surtout ne te décourage pas ,il faut que tu continue
dit toi qu'il y aura toujours des hauts et des bas
regarde moi samedi apres midi j'ai manger un morceaux de tarte et dimanche midi
on avons reçu des amis (pas prévu) j'ai mangé poulet et frites
mais je ne sens pas coupable
et tu faire aussi des menus rattrape
alors surtout ,n'abondonne pas
courage
bises


lydail54 (54) répond Posté le 25-05-2010 à 08:50
bonjour a toutes j'ai réussi a perdre un kilo la première semaine très contente de moi car pas très facile lorsqu'il y a des jours fériés mais c'est encourageant, j'essaie de me détendre au maximum et me faire des petits plaisirs comme un soin du corps ou du visage qui redonne confiance en soi bonne journée


petisa (27) répond Posté le 25-05-2010 à 07:21
bonjour, moi aussi les 3 jours ont ete une vraie cata pour moi mais allez c'est reparti je mets les enfants a l'ecole et je vais a la salle de sport faire du rameur et tantot boulot!!


bountie (72) répond Posté le 25-05-2010 à 00:36
bonsoir à toutes

je ne suis pas venue du week end et une fois, j'ai lu tous vos commentaires! et je me démoralise mm s'il ne faut pas!
je me sens comme julie^^
beaucoup tiennent vraiment bien! moi j'ai vraiment un manque de volonté et là cumulé avec d'autres soucis, je ne veux plus rien faire. . .
j'ai passé le week end à la mer en famille, mais je ne me suis rien refusée (crepe au gouter, entree du pique nique mayo. . .)

enfin bref
je n'avais perdu que 700g donc soit j'arrete soit je recommence à zero mais ça me prend vraiment la tete.
je ne pense qu"à ça et me suis vraiment trop laché ce week!!!

cette semaine je vais feter mes 25ans et je pense que je ne vais pas tenir les gateaux. . .
pê autant arreter dès maintenant vu mes difficultés. . . on verra demain!

bonuit et bon courage à toutes. bravo à celles qui reussissent super bien.
peut-être à demain


fanfounette (37) répond Posté le 25-05-2010 à 00:14
pareil pour louloutte courage ce n'est que le début il faut le temps que le corps assimile tous ça ?ça va venir la semaine prochaine et ta peut etre perdue en centimetre ?bon courage et tiens bon ;) :D


fanfounette (37) répond Posté le 25-05-2010 à 00:10
;) coucou mapoule
ne désespère pas tous dépend combien tu doit perdre, l'age ,si tu boit beaucoup ou pas d'eau c'est tres important pour éliminé les toxines ,etc,etc..; et si tu a mis ton carnet a jour regarde s'il n'y a pas des choses que tu n'aurais pas réspecter ,et puis après tout nous sommes toutes différente ,tu verra que tous va se déclenché la semaine prochaine il faut etre patiente et puis nous on a perdue cette fois et peut etre que la semaine prochaine nous n'aurons pas perdue un gramme c('est en dents de six c'est tout a fait normal ?j'espere t'avoir aider a maintenir le cap courage et tiens bon tu n'est pas seule :D :D


fanfounette (37) répond Posté le 25-05-2010 à 00:02
coucou didi merci il n'y a pas de quoi c'est normal d'aider les autres on est toutes dans la meme galère et ça fait chaud au coeur de voire qu'on nous répond . merci moi ça va pour le moment .quelque fois j'ai des envie mais j'essaye de m'occupée surtout que je suis en arret maladie a cause de tendinite dur pour epluché des légume mais ça s'arrange je fait avec ,bon courage à toi aussi a plus :D


fanfounette (37) répond Posté le 24-05-2010 à 23:53
bonjour a toute ;t'inquiète cykemel c'est le week end moi aussi je me suis pas trop connectée
je suis super contente j'ai perdue 2k300 pas mesure car j'ai pris mes mesures jeudi je le ferait samedi prochain , dimanche dur dur j'étais invité barbecue salade riz avec avocat melon mozzarella surimi et oeuf rien qu'avec la salade j'avais assez mais bon à l'apero j'ai pas craqué sur les cacahouètes , mai un peu sur les pic fromage au herbes et j'ai pris une bierre sans alcool moins de sucre que les autres. viande grillée (jambon )fromage et le dessert tiramitsus petite part et le soir fini les restes ,pour ma part j'ai pris ni d'apero ni de tiramitsu juste des fraises ,et j'ai pas pris de pain comme le midi car riz ,patate avec sauce crème fraiche ail ail ail ; mais lundi j'ai fait a midi repas rattrapage legume à volonté et blanc d'oeuf le soir bien j'ai pas eu faim petite balade sur brocante d'amboise on a eu tres chaud .bravo a toutes pour vos efforts il faut continué et ne pas déséspérer bye


didi (03) répond Posté le 24-05-2010 à 23:47
pour essai :D


didi (03) répond Posté le 24-05-2010 à 23:44
BONSOIR A TOUTE,
SUCCUBE,
il n'y a pas de souci si tu veux discuté,c'est ok pour moi.sa fait du bien quand on vois qu'il y a quelqu'un qui nous répond.sinon je te dit bonne nuit et a+ DIDI.



871 - 880 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen