Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 26-05-2010 à 20:44
Joyeux Anniversaire, Bountie. Profites-en bien. Ca fait partie des jours où les écarts sont permis !!! Demain, il fera jour pour rattraper tout ça. Bonne soirée.


cykemel (37) répond Posté le 26-05-2010 à 20:13
Pour Bounti 72. Bon anniversaire. Effectivement pour qu'un régime fonctionne, il faut de la volonté et être motivée. C'est pour cela que nous sommes là et que nous allons t'aider à ne pas laisser tomber malgré les obstacles qui peuvent se dresser devant toi. Garde le moral, courage, t'es la meilleure. Bises et bonne soirée. nat


hibiscus (croisilles, 62) répond Posté le 26-05-2010 à 19:42
bonsoir a tous VANILLE (paris) je n ai pas eu le temps de venir sur le forum et n ai pas vue ton message ,j ai prevue de perdre 7kl et cest le premier regime de ma vie ,les kilos se sont acumules avec l age j ai 58 ans et les grignotages et je me rend compte des erreurs que l ont fait dans notre alimentation , de trop grandes quantites ,je reaprend a manger corectement ,je dois avouer je ne suis pas du tout ou a peu pres les menus, mais je prend les quantites conseiller , de plus j ai une activitee tres phisique je suis aide a domicile pres des personnes ages et me tape 20 h de menage par semaine et cest grace a cela je pense que je n ai pas plus de poid a perdre,le plus dur pour moi cest la quantite de pain par jour qui me frustre le plus cest le seul ecart que je fait j en rajoute un peu plus mais je mange leger le soir ,crudites , soupe de legumes et yaourt ou fromage blanc ,je suis tres contente de mon petit kilo perdu tout depend de la quantite a perdre je pense bonne soiree a tous et surtout ont ne lache rien courage v'la l ete qui arrive ont y croie ;)


bountie (72) répond Posté le 26-05-2010 à 18:53
coucou

merci fanfounette!!
oui, aujourd'hui on m'a invité par surprise au restaurant pour mes 25ans!! (mon prefere en +) donc je ne me suis encore pas privé!
mais je vais faire 48h à 900cal je vais essayer de me remotiver!
on peut pas faire plus de jours? le diététicien ne m'a tjs pas repondu
je sais que je ne suis pas prete enfin si je l'étais mais je suis à un tournant dans ma vie et c'est dur tout mon stress en ce moment, ça n'était pas prévu quand je me suis inscrite et que j'étais très motivée

julie si on est avec toi, je te comprends j'ai beaucoup de mal à me motiver, ça dépend des gens, du caractère, de nos vies. . .
courage, il le faut une fois tout ça perdu on ira mieux!!

merci à toutes celles qui m'ont encouragé!
je vais essayer de me vider la tete quelque temps pour me consacrer à moi et mon corps et pê même me mettre au sport. . .
si seulement le soleil revenait ce serait plus simple!!

allez à plus tard
on ne se decourage pas, on y croit! (^^)
julie


MARIE NOELLE (14) répond Posté le 26-05-2010 à 18:42
nini , je suis comme toi , le soir j'ai le ventre gonflé mais pourquoi ?
je n'ai pas d'idée
comme je n'avaispas coché la case en bas je croyais qu'il n'y avait personne
sur ce forum en y allant ce soir j'ai vu mon erreur
j'ai de la lecture en perspective pour demain
bonne soirée à toutes (et tous peut être)


cykemel (37) répond Posté le 26-05-2010 à 16:37
Non tu n'es pas toute seule Julie572. Comme vient de le dire Valérie49, il faut remonter quelque page en arrière et tout lire. Mardi, j'ai du reprendre au moins 5 pages pour trouver ma réponse. Courage


Valérie49 (49) répond Posté le 26-05-2010 à 16:33
Tu as un peu raison Julie des fois on a l'impression de parler dans le vide mais j'ai vu qu'il y avait des réponses sur tes messages dans les pages précédentes.
Succube!!! oui c'est dur cette envie de se goinfrer moi aussi je l'ai des fois mais je dois dire que depuis que je refais du sport (30-45 mns de vélo d'appart par jour) j'en ai moins.
Et moi je suis à la maison alors pas facile de gérer là tu vois ma fille attends le gouter pour que lui donne une de ces crèpes maison que l'on a faites hier !!! Pfffff j'adore ça!!!
Bon courage à toutes moi je vais enfoucher mon vélo !!!
Bisous
Valérie


julie572 (92) répond Posté le 26-05-2010 à 16:27
en realite ce n'est pas un frum, mais plutot un endroit pour dire ce qu'on veu vu ke personne nous repond. on aprle toute seul. c pas res sympas. mais bon tmpis, c bien dommage.


succube (60) répond Posté le 26-05-2010 à 15:31
CC a toutes et a tous!!! Pourquoi ai-je envie de me goinffrer?? Je sais que dans mes placards j'ai des gateaux (genre cake au nutella ou fraise), et jai comme des pulsions qui me disent d'aller en manger kelkes uns!!!!! Je dis NON et je n'y vais pas!!!! c'est terrible cette sensation ce n'est pas de la faim mais juste une envie comment faire pour qu'elles disparaissent?? C'est quand même grave d'être obsédée à ce point par la bouffe? ? ? merci de me répondre svp. Pour compenser je bois une tasse de thé et sa passe mais pour combien de temps? ? ? Bonne après midi et àa ce soir car là je repars travaillé ce qui m'empèchera d'y penser à ces Fameux gateaux !!!!! :-S


fanfounette (37) répond Posté le 26-05-2010 à 15:19
c'est tout a fait vrai zouzoune ce n'est pas vraiment un régime on réapprend a manger et a rééquilibrer notre alimentation avec juste un peu moins de matiere grasse pour pouvoire perdre nos surplus ,apres en phase de stabilisation ce seras plus facile pour certaine qui on du mal et on auras les bonne bases .pour éviter de rechuter .j'ai une ami apres son régime elle continue a manger normalement en mangeant équilibrer et elle n'as rien repris ,si toiut fois elle fait de gros repas elle rep^rend pendant une semaine une alimentation légere et elle ne prend aucun gramme il n'y a que quand l'hiver arrive son corps prend 1 ou 2 kg mais elle les reperds avant l'éte normal et ça fait déja 2 ans qu'elle y arrive alors ne déséspérons pas on va y arriver et les forum sont la pour nous soutenir les unes au autre ,
pour pupuce
c'est vrai il y a beaucoup de monde et on ne peux pas répndre a tous le monde mais cykemel a raisons installe une ligne de discutions avec celle de ton département ou autre .sinon le fait de lire les réponses des autres ça peux nous concerné également et cela permet d'avoir des petite astuce pour tenir
bon courage a toutes




821 - 830 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen