Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfounette (37) répond Posté le 26-05-2010 à 15:07
coucou julie 572,et tout celles qui sont concernées: c'est pas grave si tu prend ton repas a 15h ce qu'il ne faut surtout pas, c'est de rajouter des aliments en plus entre les trois principaux repas .ce que tu peux faire c'est si ta faim entre les repas d'enlever par ex le fruit et le fromage ou yaourt d'un repas et de ne pas le remanger au repas suivant tu peu eclater ton repas en plusieur fois le matin si ta pas trop faim tu garder ton fruis pour plus tard au cas ou tu aurais faim .ce sont de petit astuce et boire au moins 1litre 1/2 d'eau tres important çà aide a remplir l'estomac et de plus on élimine plus facilement les toxine que notre corp éject,bon courage a+


fanfounette (37) répond Posté le 26-05-2010 à 14:48
suite et je me dit que c'est dommage de laisser tomber .pose ta quetion a cohen mais je crois pas que recommencer soit la solutions que ce soit la 1 ou la 2 semaine les menu sont fait de la meme maniere il faut éviter les sucres ,les matiere grasses et privilégié les legumes nature regarde bien les conseils et les session j'ai passer du temps j'ai lu tous ce qui est dans mon programme ,les mode de cuissons,les repas et liste de course ,les bonus tous!! j'ai apris beaucoup de chose on nous donne des outils il faut s'en servire
bon courage et ne désepere pas on est toute avec toi
a+


fanfounette (37) répond Posté le 26-05-2010 à 14:42
pour bounti et toutes celles qui pense que c'est foutu et qu'elle n'y arrive pas ,et qu'il faut laisser tomber .
quand il y a trop de fois des écards au menu 1400calories il faut que tu fasse pendant 48h le menu a 900kcalorie .ou 1200 si c'est trop dur mais pour éviter d'avoir faim nésite pas a prendre beaucoup plus de légume ça gave bien ;regarde les équivalences tu a droit a une cuillera a café de mayo a la place de beurre ,huile,creme fraiche,pour faire des sauces onctueuse tu peux mettre du fromage 0%,ettu as aussi les mayo que tu peux allégé toi meme,et puis a tu lu le texte si j'allais au resto il y a des conseil super comme de boire le plius possible de l'eau pour éviter de craquers et de grignoter et tu ne doit jamais te reservire sinon tu fait 2 repasen un et tu double tes calorie .mais est tu prete pshyquologiquement,? as tu du stess ? il faut les mettre de coté il faut bien lire les conseil et les session moi ça m'aide beaucoup de plus je me suis fait un livrer j'ai photocopier tous ce qui concerne les bonus :les écarts ,la liste des coures les menu les conseils ,les équivalences comme ça je l'emmene ou je veux et peut le feuilletée quand j'ai un doute sur les proportions ou autre et tu verras ça viendras tout seule ,pour éviter de craquer je boit un grand verre d'eau voire deux avant de passer a table avec mes amie et je craque beaucoup moins , de plius je relis la motivations et le but de mon régime que j'ai écrit dans mon carnet tout les jours et je me dit


cykemel (37) répond Posté le 26-05-2010 à 13:24
X( X( X( X( Au secours. Je viens de faire une tache de chou rouge sur mon tee shirt blanc tout neuf. Est-ce que ça part facilement ? ? ? Sinon, le repas aménagé selon mes gouts, c'était très bien. Il me reste mon yaourt et mes fraises à manger pour 4 heures. Biz à toutes


pat (la terrasse, 38) répond Posté le 26-05-2010 à 13:14
bONJOUR,
c'est pas facile en ce moment car j'ai faim mais de voir tous les messages ca encourage, la première semaine 1.5 kg et j'ai peur de ne pas perdre cette semaine mais bon il faut être patiente.


zouzoune (66) répond Posté le 26-05-2010 à 13:13
bonjour les filles pour moi g l' impression d' apprendre a manger plutot que de faire un régime :D je trouve sa bien non allé courage ;) ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 26-05-2010 à 12:53
Bonjour à toutes et à tous moi aujourd'hui pas le moral je me sents lourde mais lourde j'ai l'impression de ne plus perdre et le menu bof je les suis mais pas facile malgré tout en tous cas je suis comme pupuce 71 je suis vraiment pas motivée aujourd'hui j'ai l'impression que le petit déjeuner et le souper d'hier me reste sur l'estomac! j'espère que samedi sur la balance il y aura un moins!!! bisous :(


cykemel (37) répond Posté le 26-05-2010 à 12:33
Bonjour à vous toutes. Contrairement à certaines, c'est en arrivant au boulot que je prend connaissance de vos message ;) !

Alors félicitations à Rosabelle 206 pour le pantalon. Comme quoi, ça paie de faire le régime.

Ensuite pour Tifi10 ne baisse pas les bras ni pour le régime, ni pour les révisions. C'est un moment important à passer mais tu vas y arriver. Des balances tu en trouve à pas cher dans toutes les grandes surfaces.

Bon, je vais manger le repas que je me suis préparée hier. A bientot


mcg (69) répond Posté le 26-05-2010 à 11:38
A pupuce,j'attaque ma deuxième semaine de régime à 900k,ce n'est pas tjrs facile,il y a des périodes de frustration, mais il faut rester motivée,la fin juillet n'est pas très loin.Combien de kg avez vs à perdre?bon courage


pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 26-05-2010 à 10:23
Salut les filles!!! pas le moral aujourd'hui, fatiguée de mon we chargé et pas bcps de motivation pour les menus. Hier j'ai craqué pour un cone au chocolat à 16h mais ça faisait longtps que j'en avais envie et donc j'ai préféré la manger plutot que d'être de + en + frustrée. Je dois tenir le coup alors je pense bcps à vous toutes pour m'encourager et je lis bcps vos messages. Même si je n'ai pas de réponse de votre part, mais c'est difficile y'a trop de monde sur ce forum.
Bon courage à toutes et pensons aux unes et aux autres pour se motiver.



831 - 840 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen