Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lydail54 (54) répond Posté le 31-05-2010 à 08:40
bonjour quand j'ai commence je n'ai pas prévenu mon ami je lui ai fait le mémé repas que moi et il s'en ai aperçu il ma dit que cela lui ferai du bien qu'il avait besoin de perdre du poids mais il a du mal car il continu de grignoter près le repas mais il a tout de même perdu 500g quant à moi je me sens mieux même si cette semaine je n'ai perdu que 100g si tu te sens agressive c'est que tu doit avoir faim courage


Vanille (paris, 75) répond Posté le 31-05-2010 à 08:26
Hello! Ce matin , je me suis pesée pour voir comment j'avais géré le WE avec 2 repas en dehors (avec champagne, mon péché mignon:^> ): eh bien -800g ! :-q . Le plus difficile a été de résister samedi soir aux noix de cajou et à la délicieuse tarte >:) . Comme le repas était chez une bonne copine, j'ai demandé à prendre un yaourt à la place et j'ai mangé un taillefine au chocolat! Mon amie était aussi au régime et a très bien compris (elle aussi n'en a pas pris!).
Je me rends compte que mon estomac a dù changer car j'ai eu du mal à tout manger hier soir à la maison..Le système de " troc" marche très bien. J'ai fait une grande marche et du vélo d'appartement devant un bon film.
Je suis très contente et je passe à 900 k X( >:) cette semaine, on verra bien. Si c'est trop dur, je ferai 1200.
Bon courage à toutes et bonne semaine! ;)


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-05-2010 à 07:45
BONJOUR A TOUS. JE VAIS POSER 2 QUESTIONS SIMPLE ET JE SOUHETERAI AVOIR VOTRE AVIS

EST-CE QU IL Y A DES HOMMES SUR CE FORUM QUI ONT COMMENCE LE REGIME DE JMC? J AIMERAI BIEN AVOIR LEURS AVIS POUR SAVOIR SI UN HOMME SUIT ET VIT DE LA MEME MANIERE UN REGIME. J AI L IMPRESSION QUE LES REGIMES SONT SPECIFIQUES AUX FEMME. *-:)

EST CE QUE UN REGIME CHANGE VOTRE HUMEUR ? EST CE QUE VOUS DEVENEZ PLUS TRISTE OU AGRESSIVE. . ..?

MERCI ET BONNE JOURNEE


didi (03) répond Posté le 30-05-2010 à 22:18
UNE BONNE FETE A TOUTE LES MAMANS ;)


Brisby38 (38) répond Posté le 30-05-2010 à 21:24
à la pesée de ce samedi -1,6 (depuis lundi 17) je suis contente car je gère tout très bien sans frustration. Et surtout je ne me couche pas le soir en pensant "ça y est j'ai encre tenu une journée" comme cela m'est arrivé lors de précédents régimes, non non : cela se fait assez naturellement et je suis vraiment vraiment contente du programme, et de moi aussi par la même occasion :P
je souhaite une bonne fête des mères à toutes :-*
bonne soirée,
Nathalie


thea (97) répond Posté le 30-05-2010 à 20:37
BONSOIR OULALA J'ai du tout reprendre en une journée!!! dur dur de s'arréter une fois qu'on a recommencé a manger les petits fours le gateau. . .. là,c'est sur que je ne vais pas me peser avant samedi. Il faudra que je mange la galette ou les oeufs et légumes toute la semaine lol bonne soirée a toutes


petisa (27) répond Posté le 30-05-2010 à 15:11
bonne fete aux mamans!!


succube (60) répond Posté le 30-05-2010 à 15:11
CC, sayé la pesé d'hier. . . -4.3 kg en deux semaines!!! je suis ravie!!! Courage et bonnes fêtes des mamans à toutes BISOUS


mapoule (dollon, 72) répond Posté le 30-05-2010 à 13:51
Salut a toutes

Hier soir on était invité a manger et j'était un peu de stresser car depuis 2 semaine je fait attention a ce que je mange et ne pas mélanger certain aliment et bien j'avais tort
car la copine n'avait mie aucune sauce dans les cruditées ,viande grillé féculent et légumes vert je me suis régaler car j'ai pu manger comme je voulais et c'est avec aucune apréhension que j'ai mangé une part de gateau au 3 chocolat ,vers 2h30 du mat une petite soupe a l'oignon .
Tout ça pour dire qu'il faut ce faire plaisir de temps en temps et les kilo supperflut disparaitrons de toute façon mais chacune a sont ryhtme.
Aller bon dimanche a toutes ,et surtout une bonne fête a toutes les mamans ,bisous
;) ;) ;)


afrique (42) répond Posté le 30-05-2010 à 11:21
bonne fete à toutes les mamans. . .je suis d'accord avec toi truche il faut savoir se faire plaisir de tps en tps et c'st ce que je fais et j'y arrive je perds doucement mais le principal ce n'est pas de se fruster et l'ecart doit etre rattrapé en aliments et en sport je pense mon corps change mais comme d'habitude tout de suite ou ça se voit et bien la poitrine et le reste plus long(grrrrrrrrrr)



691 - 700 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen