Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 01-06-2010 à 08:28
Bonjour,

Mes sincères condoléances, je ne vais te dire de ne pas pleurer ou de ne pas être triste mais sache que la mort fait parti de notre quotidien, ne reste pas seule et surtout oublie ton régime pour le moment, dans la souffrance vaut mieux se reposer

pourquoi se cacher derrière des pseudos, vaut mieux utiliser son vrai prénom, nous sommes sur un site sécurisé et payant, aucun danger, en plus c'est une façon de se connaitre. Quel est ton prénom succube?
bonne journée


Vanille (paris, 75) répond Posté le 01-06-2010 à 08:26
moi aussi, je suis de tout coeur avec toi, Succube.
Aujourd'hui 1er Juin, cela fait 7 ans que la mienne est partie au Ciel. Mais je sais qu'elle veille sur moi et je "sens" souvent sa présence invisible..Mais au début, c'est dur. COURAGE! : et ne laisse pas tomber tes efforts, ce serait vraiment dommage.. :-*


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 01-06-2010 à 08:17
Bonjour à toutes,
Nous sommes avec toi par la pensée "Succube". Nous sommes peu de chose sur terre. . ...avec toi de tout coeur en cette triste journée.

Bon courage

Naty


titi (76) répond Posté le 01-06-2010 à 06:43
bonjour SUCCUBE,

De tout coeur avec toi pour la perte de ta maman de coeur, mais sache ou elle est maintenant elle veillera et sera toujours près de toi même si elle est invisible. Dans ton coeur elle sera toujours présente et t'aidera là ou elle est
bon courage


succube (60) répond Posté le 01-06-2010 à 00:11
bonsoir à tous et toutes.
je viens de perdre ma "maman" de coeur que j'avais depuis maintenant 23ans , j'en ai a présent 29 et j'ai du mal à manger, je me force mais à contre coeur!! comment faire pour accepter cette perte d'amour du jour au lendemain?? C'était mon soutient, ma confidente, TOUT pour moi!!! Je souffre énormément et habituellement quand je ne vais pas bien c'est là que je me réfugie dans la nourriture, apparemment là c'est le contraire, plus envie de rien. . .. QUE FAIRE?? demain c'est le jour où elle va vraiment me quitter et que je vais vraiment y croire. . .. ça fait trés mal. Pour Elle, je voulais vous dire que c'était enfin c'est une femme formidable que je n'oublierais jamais. . . Je t'aime "maman". . ..

désolé de vous ennuyer avec mes histoires mais j'avais besoin d'en parler. . ..
Bonne soirée à vous toutes et tous. . . :x :(( :x


Papillon (56) répond Posté le 31-05-2010 à 22:29
Bonsoir à toutes,
La Fête des Mère, c'était génial, sauf pour le régime. . . Pour me rattrapper, j'ai donc fait, ce soir, le menu blancs d'oeufs - crudités sans sauce + fromage blanc 0%. J'espère que ça va être suffisant pour rattrapper les gourmandises. Bon courage à toutes. A +


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 31-05-2010 à 21:22
bonsoir a tous et toutes,la démotivation et rien d'autre ,je comprends pas j'ai perdu 1kg la 1 ére semaine et puis plus rien ,j'ai meme repris des cms alors ,,, dur dur je tente encore 1 semaine et puis basta si ca marche pas courage à toutes bonne nuit ,y a t il qu'elqu'un de Belgique région de charleroi ici??pour un ti encouragement


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 31-05-2010 à 20:14
Bonsoir à tous,

Merci pour les réponses que je viens de lire; si j'ai bien compris aucun homme à l'horizon qui suit un régime sauf celui qui subit celui de son épouse;je travaille dans un secteur où je dois faire beaucoup de repas d'affaire, mon patron m a fait cette réflexion : " le régime c'est un truc de nanas mal dans leur peau, nous les hommes nous ne cédons jamais à la pression médiatique et aux arnaques des médecins, nous faisons plus de sports et nous mangeons ce qu'on veut" je voulais savoir s'il y a sur le forum des hommes qui pourraient contredire cette opinion.

Je ne suis pas agressive parce que je mange peu mais mon mari m'a dit que j avais changé, je suis sur les nerfs, il a raison, je ne supporte pas de le voir manger devant moi des aliments non autorisés, surtout que lui fait parti de ceux qui ne prennent pas du poids et poutant mon mari mange ce qu'il veut;je continue mon régime à 900KCL, perdre ce n'est difficile, c'est reprendre après :-q

bonne soirée


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 31-05-2010 à 19:42
Salut tout le monde et oui on entame la 3ème semaine oui mais bon le temps n'est pas au beau fix pfff alors c'est pas facile vivement qu'il fasse bon!!!! c'est plus agréable de faire le régime quand il fait bon que quand il fait froid!!!!! bisous et courage ;)


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 31-05-2010 à 14:48

;) Bonjour à toutes,
Merci Malo, je suis d'accord hier soir mon mari et moi nous avons fait un apéro dinatoire, concombre farci d'une sauce fromage blanc herbes, saucissons secs (pas pour moi), radis avec des petits grillés beurrés, batonnets de poivrons rouge, jaune, vert avec sauce herbe, batonnets de surimi, il y avait deux coupelles de cacahuète et noix cajou (pas pour moi), Jus de tomate avec tabasco. . ..j'ai fait des crevettes congelées(ail, échalote, oignon, ananas, sel poivre, 1 petite cuillère de miel et j'ai flambé au rhum) et le dessert j'ai fait des bricks de pomme cannelle, vanille et boule de glace vanille et un filet de sirop cannelle moi je n'avais pas la boule de glace et le sirop. Ah! j'oubliais une petite assiette de salade verte et 1/3 de camembert.
On a été rassasié et pas trop de calorie. . .avant c'était chip's, saucisson, noix cajou etc. . ... et mes beaux parents ont appréciés. . .
Mon mari et moi n'avons pas fait notre voyage de noce après le mariage (2ans) donc samedi nous avons réservé dans un manoir un repas et une chambre et champagne. . ...donc calorie. . .je vais essayer la méthode blanc d'oeuf et légume. . ..et je vous dirai si la balance à pencher du bon côté. . ...
Bonne semaine à toutes et tous et surtout bon courage!!!! :D
Je travaille dans un salon de thé j'ai des douceurs que je mangeais régulièrement avant et maintenant je les regarde car je ne peux pas faire autrement. . ...je ne vais pas mettre mes clients au régime!!!



671 - 680 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen