Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimi41 (13) répond Posté le 04-06-2010 à 09:41
Les repas à 1400 cal comportent du pain et du fromage le soir et me semble-t-il un fruit de plus par jour, j'ai donc choisi le 1200 cal qui comporte du fromage blanc ou yaourt le soir et je mange le fruit du midi ou du soir au goûter, la perte de poids n'est pas terrible quand même mais 30 g de fromage et 15 g de pain ce n'est pas assez donc autant manger du fromage blanc à 0% !


valerie (62) répond Posté le 04-06-2010 à 09:33
merci vanille
mais je suis très difficile exemple : comcombre ,carottes j'aime pas
je vais tout ça
pour ton régime ,je ne sais pas trop d'aider car moi je suis à 1400kl et je pense que je vais faire 1200kl mais j'ai regarder ,je ne voir pas ou est la difference .
c'est quoi la differnce entre les deux ? ? ?
:-* :-*


saline répond Posté le 04-06-2010 à 09:25
Bonjour ,
je vais essayer de me remotiver et surtout de tenir à jour le carnet , chose que je n'ai pas fait depuisle 26 mai. Pourtant je mettais fixer de perdre en moyenne un kilo par semaine. Toute une philosophie à se faire sienne.Chaque petit pas est une victoire sur soi. Contrôler ce qu'on mange :^>, boire et faire du sport.


valerie (62) répond Posté le 04-06-2010 à 09:21
merci vanille
mais je suis très difficile exemple : comcombre ,carottes j'aime pas
je vais tout ça
pour ton régime ,je ne sais pas trop d'aider car moi je suis à 1400kl et je pense que je vais faire 1200kl mais j'ai regarder ,je ne voir pas ou est la difference .
c'est quoi la differnce entre les deux ? ? ?
:-* :-*


Vanille (paris, 75) répond Posté le 04-06-2010 à 09:04
Valérie, je comprends car j'ai eu le même sentiment mercredi..J'ai trouvé un système, je me suis fait une salade avec plein de choses dedans, crevettes, carottes rapées, concombre, soja et comme cela je n'ai pas eu la sensation de " encore la même entrée!". Dans ses recettes, le Dr Cohen a plein de salades différentes qui te donneront des idées.Tu peux aussi profiter en ce moment des derniers jours des asperges, c'est tellement bon! Pense aussi à couper de différentes manières les concombres, et les tomates: cela a l'air idiot mais cela change! ;) Allez, dis-toi que cela vaut vraiment la peine et repense bien à ton but: ne plus regrossir après ce "régime"! :D Bon courage! :-q
Demain,la balance et je me demande bien combien j'ai perdu (car cela se voit!) mais j'ai réussi à ne pas me peser depuis lundi, en buvant un grand verre d'eau (que je mets sur ma table de nui)t juste avant de me lever *-:) Comme cela, je me dis que cela va fausser le résultat et..je ne me pèse pas!.Hier j'ai fait 7km de vélo: un record pour moi. Enfin.;en 18mn et en m'arrêtant un peu au bout de 3 mais, quand même, je suis contente. Je mo,te mes 4 étages le plus possible à pied et je remarque que je suis moins essouflée @-) Je vais essayer de refaire du vélo aujourd'hui Je suis de" baby sitting" avec mon petit fils de 2 ans 1/2 toute la journée.
Je suis toujours à 900k. Que pensez vous que je dois faire? Rester à 900, passer à 1200 ? J'étais à 1400 avant.
Merci de vos conseils! A +! :D


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 04-06-2010 à 08:42
Bonjour les filles, moi je ne peux m'enpecher d'aller sur la balance !!!! ce matin 71kg800 , (75,200 le 17/mai )je suis contente , je suis à la lettre , pas de sensation de faim le soir devant la télé ,la journée je m'occupe , hier à 17 h j'ai eu un creux j'ai donc pris un yaourt à 0°/°, je me sens bien , pourvu que ça dure, mais ce soir je suis invitée à un barbecue , donc je vais faire attention à midi , et j'ai peur de la balance demain matin?
bonne journée à toutes !!!on se motive !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :-* :-* :-*


valerie (62) répond Posté le 04-06-2010 à 08:19
BONJOUR

succube : d'accord ,je penser que vous habiter dans la meme ville . . .

je ne sait pas pour vous , mais moi j'en ai un peu marre de manger des crudités à midi tous les jours ,en ce moment je ne suis pas vraiment les menus , mais je garde le principe .
mais en ce moment j'ai envie de manger ce que je manger avant , c'est pas facile .
je crois que la balance ne vas etre contente demain
bonne journée


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 04-06-2010 à 08:13
bonjour à tous,
petisa
Le regime jenny greg, c'est un regime , comme un autre, la diffrence les repas sont préparés et livrés chez toi, tu te casses pas la tête à calculer ni à péparer les menus,tu peux avoir plus d'info sur le site jenny greg, ce qui est spéctaculaire c'est la perte du poids, ma collègue au boulot a perdu 5kilos 15 jours en mangeant bien, j'ai vu son menu jenny greg

bonne journée


saline répond Posté le 04-06-2010 à 00:14
Bonsoir à tous et a toutes-
Je suis comme vous en troisième semaine et je ne suis pas très fière de moi car j'ai craqué plusieurs fois cette dernière semaine. J'ai le moral parfois dans les talons et j'ai bien du mal à respecter le plan à la lettre. Pourtant la motivation est là et j'ai bien envie de mettre fin à ces kilos une bonne fois pour toute. le chemin à faire est long (trente kilos) et ce que je trouve le plus difficile est de faire le repas pour la famille et d'avoir un peu de temps pour soi. Je pense que la clef de la réussite est là. Apprendre à s'aménager du temps pour soi et biensur se bouger un peu plus que d'habitude c'est à dire inclure l'activité physique. Bon j'ai assez parlé pour ce soir. je vous souhaite une bonne nuit. :)


succube (60) répond Posté le 03-06-2010 à 22:55
merci les copines de votre soutien ça me fait vraiment chaud au coeur!!!! Oui j'ai récuperer l'appétit mais pas le sourire. . .

Valérie: je ne pourrais pas lui annoncer à l'hopital car ma soeur habite a 900 bornes de chez moi. je ne verrais ma nièce qu'en aout lorsque j'irais en vacances. . . Je ne pense qu'a ça, comment lui annoncer, quand lui dire, comment va t'elle le prendre?? C'est vraiment difficile!!! Mais je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé du soutien auprès de vous toutes!!!!! :-q :-* :-*

Bisous à vous toutes et "tous" Bonne soirée. . ... :-* :-* :-* :-* :-*



601 - 610 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen