Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfounette (37) répond Posté le 02-06-2010 à 14:35
marteline
sur ta page de carnet minceur en haut ils te demande si tu veux que les diététiciennes regardent et commentent ton carnet ,tu clique dessus et ils te répondront il faut au moins une semaine car il y a beaucoup de monde,
succube
elles ont raison les filles il faut que tu lui disent elle risque de t'en vouloir après malgré tout que tu est voulu la protégé tu lui explique pourquoi je pense qu'elle comprendra ,et bravo pour ton courage c'est bien que tu continus elle seras fière de toi soit positif c'est une épreuve de la vie en plus ,il n'y a que les forts qui gagne ,c'est bien continu comme ça biz


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 02-06-2010 à 10:42
bonjour succube, je ne te connais pas, mais te présente également mes sincères condoléences. :-*


bountie (72) répond Posté le 02-06-2010 à 10:29
succube, je suis d'accord avec naty, dis lui, ça la concerne aussi.
elle aussi était très proche de cette maman de coeur?
il faut que tu lui dises et cela te soulagera de ne pas être seule à le savoir.
le cacher n'est pas la solution, explique lui que l'enterrement était trop pénible et que tu as pensé à elle et beaucoup réfléchi et pris cette décision. mais dis lui avant, après elle aura la joie de son bébé et tu risque de lui faire plus mal.
et tu seras moins perdu si tu n'es pas seule.
je te fais de gros bisous tiens nous au courant!

concernant le régime, apparemment tu le faisais pour elle aussi donc continue si ça peut te raccrocher à quelque chose.
bisous bon courage


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 02-06-2010 à 09:19
Bonjour Succube,
Pour ta petite soeur, c'est mieux de lui dire (cela n'engage que moi). Tu ne veux pas la détruire c'est tout ton honneur; mais la vie est faite de moments pénibles à affronter même si c'est très difficile à admettre.. Elle peut aussi t'en vouloir. . .J'ai perdu ma soeur et mes frères me parlent plus. Pour une histoire de famille et je pense que de dire les choses évitent des reproches ou situation plus compliquée.
Bon courage Succube

Bonne journée à toutes


Naty


petisa (27) répond Posté le 02-06-2010 à 08:48
coucou,j'ai repris les choses en main j'espere que samedi ça va se voir!!bonne journée!!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 02-06-2010 à 08:36
Bonjour à toutes!
J'ai essayé hier soir, ayant un de mes fils marié et sa femme à dîner, la recette de la mousse glacée à l'ananas et à la cannelle: super simple et rapide et surtout DELICIEUX! Gros succès et remarques fort agréables sur mes 2kg300 perdus depuis le 17 Mai! Cela m'a vraiment fait plaisir. J'avais fait aussi en entrée les concombres au fromage de chèvre, ce qui était très joli à regarder et aussi délicieux. Je ne pensais pas pouvoir faire aussi vite des trucs sympa. Aujourd'hui grosse journée..Je vais essayer de manger le mieux possible au déjeuner mais je n'ai qu'1/4 d'heure environ!
Bonne journée à toutes et bisous à Succube.


lydail54 (54) répond Posté le 02-06-2010 à 07:29
laisse lui un peu de temps,il le sait certainement mais il est en colère ne t'inquiète pas cela va s'arranger


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 02-06-2010 à 03:12

Bonjour à tous et à toutes j'ai commencé le 17 mai et je suis très contante d'avoir désenfflé et perdu 2 Kg en 1 semaine. Bon courage à tous et à toutes. Bonne nuit.


succube (60) répond Posté le 01-06-2010 à 23:35
Comment lui faire comprendre que c'est pour son bien être et celui de sa petite fille que je lui ai caché cette douleur?? Si vous avez des conseils à me donner svp faites le car là je suis perdue. . .. Merci encore de me soutenir dans ce moment difficile . . .. . .
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :- :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


succube (60) répond Posté le 01-06-2010 à 23:32
Un énorme MERCi à Sykemel, Marteline, Brisby 38, Marie noelle, Truche, Didi(Isa), Valérie, Titi, Lydail, Bountie, Boop, Naty, Elgréco, Fanfan, Vanille, Papillon, gréta, Lamia, Fanfounette et Flise pour tous vos messages de soutien cela me fait chaud au coeur!!!! Effectivement trés dure journée de passée, je l'ai accompagné jusqu'au bout et ça a été trés dur!!!! Cette vision sur l'écran de télévision a été un "choc". . ..y'avait plus qu'à attendre ses cendres. . . Ensuite j'ai due reprendre le travail. . . Pffff j'ai même pas eu ma journée. . .enfin c'est terminé maintenant et cette journée m'a aidé à ne penser qu'aux bons moments passés à ces cotés!! Elle est gravée dans mon coeur et cela à tout jamais!!!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Lamia pour te répondre mon prénom est jessica. . .

A propos du régime je sais que je ne mange pas assez mais je mange quand même un peu, ma "maman" m'a toujours dis que j'étais trés belle, je faisait aussi ce régime pour qu'elle soit fière de la femme que je vais devenir. . .. je suis avant tout pour elle une femme de "coeur". Et cela je le resterais toute ma vie puisse longue soit elle!!!!!

Cependant j'ai enduré ce décés seule sans le dire à ma petite soeur qui va accoucher d'un moment à l'autre, je n'ai pas voulu lui faire de mal. Comment vas t'elle le prendre?? Je ne voulais pas la détruire à quelques jours où sa vie va basculer dans le bonheur de devenir Maman à son tour. . .. Que faire? ? ?



641 - 650 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen