Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 03-06-2010 à 00:33
Bountie, moi aussi, ayant toujours trop à manger avec 1400, je suis passée cette semaine à 9OO..C'est vrai que c'est plus dur sans féculents! Je pensais arrêter la semaine prochaine et passer à 1200 mais, mon estomac visiblement s'habitue et je ne sais plus quoi faire non plus..Je déciderai samedi.
Pour toi, je pense qu'il vaut mieux que tu passes à 1200 car tu as l'air d'avoir toujours faim l'après midi et tu risques de craquer et de te décourager, ce qui serait bête! Tu verras tu perdras sûrement et ce sera plus sûr. C'est le long terme qui est important et rappelle toi ce que le Dr Cohen a dit: garder le plaisir et ne pas se sentir frustrée. Cela me parait CAPITAL. N'oublie pas que nous modifions pour la vie notre comportement alimentaire donc, il faut ne pas faire n'importe quoi! ;) Pour ton repas, tu as raison, c'est un repas de compensation, ce que je ferai aussi car samedi c'est la Confirmation de mon fils et je reçois à cette occasion. Dimanche je ferai un repas oeufs dur/légumes/laitage.
Tiens bon! :-q :D :P



bountie (72) répond Posté le 02-06-2010 à 23:37
petisa, naty on ne culpabilise pas.. ce n'est rien du tout en plus comme écart. . .
de toute façon il ne faut pas culpabiliser, il vaut mieux de temps en temps pour ne pas etre frustrée. surtout si c votre seul écart ce n'est rien. au pire ne mangez pas de fruit à un repas demain.

céline, je me retrouve tout à fait en ce que tu dis. j'ai les mêmes kilos à perdre que toi et j'ai beaucoup de mal à ne pas faire d'écart pourtant c'est plus des écarts style pain ou un peu beurre alors qu'avant ça aurait été mars, nutella etc mais bon j'ai tendance à essayer m faire plaisir par n'importe quel moyen, on n'est pas toutes faites pareil, celles qui arrivent bien ont de la chance. je sens que mon estomac réclame moins de sucré mais l'envie n'est jamais loin non plus et idem pour des petits écarts.
bon courage en tout cas

sinon les filles j'ai une question, comme j'avais fait n'importe quoi le week dernier, j'ai choisi de faire 1 semaine à 900 mais c trop dur à tenir sans feculents
je pense me remettre au 1400 demain car ça fera qd même 3 jour au lieu des 48h mais j'ai peur ça me fass remonter sur la balance avant samedi et m décourage
pour vous faut-il je continue le 900?

de plus j'ai un gros repas prévu samedi soir, quand il s'agit juste d'un repas, on fait seulement un repas de rattrapage c'est ça?
bisous à toutes


petisa (27) répond Posté le 02-06-2010 à 23:15
bonsoir,je n'ai pas tout suivi mes sinceres condoleances!
un petit derapage :un cappuccino ce soir en rentrant du boulot!!


didi (03) répond Posté le 02-06-2010 à 22:39
BONJOUR,succube.
les choses les plus importante dans une vie.il ne faut jamais les cacher au gens que l'ont n'aiment.je sais ses plus facile à dire qu'à faire, mais ses mon opignon.toi meme tu sera soulagé , tu n'est pas seule,nous les filles nous sommes toutes là pour d'aidés aux mieux.bon courage à toi.isa


Valérie49 (49) répond Posté le 02-06-2010 à 21:50
Succube
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvelle. Il faut d'après moi que tu le dises à ta soeur car elle le saura de toutes façons et le gérer dans une chambre de maternité avec un nouveau-né dans les bras ce sera pas mieux! Enfin c'est mon avis car avec le baby blues c'est déjà pas facile et de toutes façons tu ne pourras pas lui cacher longtemps ?
Céline, je suis comme toi j'ai perdu 1.5 kgs en 2 semaines et j'ai très souvent faim! Je n'ai pas de solutions pour toi malheureusement juste ce que je fais c'est que je prends un café ou je bois un verre d'eau.
Je crois que l'estomac va s'habituer et puis 2 kgs en 2 semaines et 3 jours (je rappele que l'on a commencé un lundi) en fait c'est pas si mal ça fait 3kgs /4 kgs par mois . . .. doucement mais surement!!! mais c'est déjà super non ? ? ?
Il faut être patiente . . . courage à toi et à vous toutes !!!!
Valérie


céline (22) répond Posté le 02-06-2010 à 20:58
enlala c'est dur, a peine 3 semaines sont passées et 2 kilos perdus seulement, c'est pas beaucoup, hein ?? enfin c'est mieux que rien. J'ai du mal à tenir, je fais souvent des petits écarts mais des écarts quand même, j'ai tout le temps faim dans l'après-midi. J'ai tellement envie de les perdre ces 15 kilos en trop mais c'est plus fort que moi . . . comment faire ?? bisouxxx a vous toutes !!


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 02-06-2010 à 20:26
Un écart ce soir un carré de chocolat :^>
On verra samedi sur la balance. . .

Bonne soirée à toutes

A demain
Naty


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 02-06-2010 à 20:10
Bonsoir, merci à toutes pour vos réponses et vos encouragement,aujourd'hui le moral remonte juste parce qu'il y a du soleil ,que ca fait du bien sa chaleur et sa luminosité,allez courage à toutes et bonne nuit :-q


valerie (62) répond Posté le 02-06-2010 à 19:08
bonsoir
idem je suis tout à fait d'accord avec les autres filles
il faut que tu lui disent , de toute façon si tu ne dit rien elle sentira que quelque chose ne va pas
et surtout ,si tu lui dit ,et que dans la meme journée ta soeur accouche ne te sens pas coupable (ça se passera très bien )
et tu ne saura plus seule . . .. . ...
bon courage à toi


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 02-06-2010 à 18:40
Bonsoir succube les filles ont raisons tu dois lui dire ca te soulageras et tu seras pas seules dans ta peine et je suis sûr qu'elle comprendra allez courage on est avec toi gros bisous :-*



631 - 640 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen