Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) répond Posté le 03-06-2010 à 13:34
succube
dans ce cas ,laisse passer l'accouchement de ta soeur et tu pouraas luis dire le lendemain dans sa chambre au calme
bon courage
:-* :-*


succube (60) répond Posté le 03-06-2010 à 12:32
ma petite soeur est sur le point d'accoucher et je n'ai vraiment pas le courage de lui dire. je suis partagée entre bonheur d'etre une fois de plus tata et une trés grosse peine de ne pas le partager avec ma "maman" qui nous à quitté. . .. . .. :) :(( . . . Merci à toutes!!!!


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 03-06-2010 à 11:10
Bonjour à toutes,

Depuis le début je ne suis pas au régime 1200kcal ou 900kcal en fait un jour c'est tout un menu à 1200kcal avec un féculent et un jour c'est sans. . .si j'ai une fringale j'ajoute des féculents (polenta, quinoa,pâte..).
Pour l'instant je perd un peu mais cela va dans le bon sens. Le maillot ne sera pas pour cette été mais bon je pense qu'il faut mieux perdre un peu mais tenir que trop vite et repartir de plus belle 'd'ailleurs ce que j'ai toujours fait'. . .
J'ai acheter le femme actuelle hors serie, JM Cohen explique les différents régimes et il y a beaucoup de recette.
Bon courage à toutes pour cette journée ensoleillée
A bientôt
Naty B-)


bountie (72) répond Posté le 03-06-2010 à 09:19
merci les filles!
je pense je vais arreter la le 1400 qui était trop contraignant pour moi.
je vais reprendre les fruits ^^

sinon une dernière question c'est la même chose comme rattrapage des écarts une omelette ou les blancs d'oeufs légumes yaourt? c'est juste au choix?


fanfounette (37) répond Posté le 03-06-2010 à 08:40
céline c'est pas grave ,2k en 18jours exactement c'est pas mal je trouve et la semaine est pas fini tu peux encore perdre avant samedi , moi aussi j'ai faim quelque fois je prend une tisanne ou un thé et hier j'ai remplacer le fruit du soir car dans l'après midi j'ai craquer sur 2 morceaux de chocolat noir c'est pas grave et sa fait du bien de temps en temps ,et on peu pas se passer de sucre commeil dit a la session d'aujourd'hui .et tes petits écart c'est pas grave tu enleve un fruit ou de l'huile sur le repas suivant ;
bounti
moi aussi avec la fete des mere j'ai fait 2 jours de gros d'écart le samedi soir et le dimanche ,j'ai fait 48h a 900 ça suffit d'ailleur je me suis peséé et j'ai meme perdue 700g , je n'ai pas continué plus car sans féculent c'est trop dur ,je pense que tu devrais reprendre a 1400 sinon tu risque d'etre frustrer et toi qui a du mal et qui a souvant faim tu risque de rechuter ,t'inquiète pas a mon avis les 72hh a 900 tu n'as pas du faire monter la balance ;et il faut garder le 900 pour que les gros écards ,pour ton repas de samedi si c'est par ex tu consomme quelque ecart au cours de ton repas oui le repas de rattrapage suffit mais si ton repas est vraiment tres calorique avec beaucoup de sauce de féculent d'alcool il faudra que tu fasse 48h a 900 c'est moins frustrant a mon avis que de faire trois repas avec des oeufs ,
ne t'inquiète pas tu ne reprendras pas crois moi c'est mon cas et j'arrive quand meme a perdre petit a petit mais surement,biz à+


Brisby38 (38) répond Posté le 03-06-2010 à 08:18
Bonjour
pour Bountie : après mon écart de samedi soir (3/4 pizza, 1 bière, 3 boules de glace ss oeufs >:) et oui on peut difficilement faire mieux comme écart) j'ai rattrapé le coup dimanche, lundi, mardi avec les menus à 900 : c'est facilement tenable sur 3 jours et du coup ça a même reboosté ma perte de poids. . .
Ceci dit je ne ferai plus ça, c'est promis (mais les circonstances étaient vraiment exceptionnelles :P )
En trois semaines, j'ai perdu 3,5 kg c'est plutôt encourageant !
bonne journée à tous,
Nathalie


valerie (62) répond Posté le 03-06-2010 à 08:14
bonjour
moi aussi cette semaine j'ai eu du mal car lundi j'ai mal mal manger donc niveau poids c'est pas bon
j'espere que ça irai samedi pour la pesée . . .. . ..
là je me reprend en main il le faut
de tout façon je continue le programme
mais pour moi ne pas perdre de poids toute les semaines moralement c'est dur ..
mais bon je ferai samedi
bonne journée avec du soleil :D :D :D :D :-* :-*


lydail54 (54) répond Posté le 03-06-2010 à 07:52
celine je n'ai pas perdu plus que toi il vaut mieux que cela soit doucement et surement essaye de faire un peu de relaxation courage on va y arriver


lydail54 (54) répond Posté le 03-06-2010 à 07:47
bounty ne t'inquiète pas j'ai eu le problème la semaine dernière et je n'avais perdu que 100g car avec les jours fériés même en faisant attention ce n'ai pas toujours facile tu peut faire un ou deux rattrapage avant et je me suis mis a 900 on nous a prévenu qu'il y aurai des haut et des bas bonne journée


petisa (27) répond Posté le 03-06-2010 à 07:27
le soleil arrive,je mets les enfants a l'ecole puis salle de sport et boulot!!a ce soir!!



621 - 630 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen