Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 31-05-2010 à 11:59
Bonjour,

pour répondre à Lamia, j'ai perdu 2k600 depuis le 17 , et je ne me sens pas fatiguée, je me sens en pleine forme !!!! mon mari suit le régime car je fais les memes plats et il mange en plus un peu bien sur cela corespond à 1600 ,il ne sent rend pas compte mais je vois bien qu'il a perdu un peu de ventre :D , :D :D
je ne suis pas irritée et je dors comme un bébé!!!
bonne continuation à vous toutes


mcg (69) répond Posté le 31-05-2010 à 11:45
Bonjour à toutes et à tous.
Déja le début de la 3eme semaine,cela passe vite.
Un peu de dérapage hier pou la fete des mères, mais étant à 900k,ce n'est pas trop grave!!moins 3kg depuis le début,plutot contente,et en plus j'ai plus de gout à cuisiner,et à faire mes courses.Bonne journée


Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-05-2010 à 11:05
Bonjour à toutes et à tous !

J'interviens juste pour vous rappeler qu'après des écarts nul besoin de culpabiliser !!
Pour compenser, il vous suffit de faire une récupération en remplaçant un des deux principaux repas qui suit par deux blanc d'oeuf dur, accompagnés d'une assiette de légumes vapeur surtout sans matière grasse ou de crudités sans matière grasse et d'un yaourt à 0 % et le tour sera joué. Si les écarts étaient plus important, alors 48H à 900 kcal (à la lettre) peuvent vous aider, mais ne restez pas à long terme à 900 kcal, cette formule est très restrictive et plutôt à utiliser quand votre poids stagne et que vous avez pourtant bien suivi le programme.

En tout cas bon courage à tous pour cette nouvelle semaine et félicitations pour vos premiers résultats !



fanfounette (37) répond Posté le 31-05-2010 à 10:40
bon ben moi pesé samedi -800g cet semaine ceux qui fait 3k,100 en deux semaine tres contente car j'avais quand meme fait des écard le premier week end ,j'ai perdue 6cm de tour de taille :^> mais la avec l'aniverssaire de ma maman fait beaucoup d'écard donc 1 semaine a 900calorie ne seras pas du luxe on verrra bien
il faut surtout pas reprendre :-S tchao a + et bravo a toute il faut continué on va y arrivé :-q


fanfounette (37) répond Posté le 31-05-2010 à 10:34
bonjour lamia moi oui ça me l'a fait un peu la premiere semaine légerement agressive mais faut dire que je suis a l'arret depuis trois semaine a cause de tendinite des épaules et j'avais du mal a épluché mes légumes la rage de pouvoir rien faire
salut et bonne fete a toutes les mamans


fanfounette (37) répond Posté le 31-05-2010 à 10:25
coucou bonty
t'inquiete moii aussi j'ai perdue 800g j'avais fait des écards aussi j'ai rattrape sur 48h et ce week end c'etait l' anniverssaire de ma maman alors j'ai craquer c'est un cordon bleu de la cuisine alors voila ,vin délicieux champagne gateau et j'en passe enfin je vais faire une semaine a 900calorie comme toi on seras d'eux courage


louloutte (villejuif, 94) répond Posté le 31-05-2010 à 10:22
aujourd'hui pour moi c'était la pesée!!Je préfère le faire le lundi c psychologique.
Alors ma balance m'a annoncé -1kg ou -1.5kg, elle n'est pas précise car c'est une balance a aiguille a l'ancienne.
En tout cas contente, je reprend le boulot aujourd'hui apres 1 mois d'arret de travail suite a une entorse de cheville.
Je vous embrasse et continuez vos efforts!!!!!


brigitte (le luc en provence, 83) répond Posté le 31-05-2010 à 09:33
- 1 kg à la pesée. Pour vous enocurager essayer de matérialiser votre perte 1 kg et boite de conserve finalement ce n'est pas si mal l'important est de perdre.
Pour les recettes, les boulettes de viandes super bon et trés rapide et trés facile à faire.


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 31-05-2010 à 09:07
Salut tout le monde, moi ce week end ca été à part que samedi mes parents nous ont invité au resto et là je me suis régaler et sans culpabilisée car çafait du bien un écart je me sents mieux et hier j'ai fait le menu rattrapage donc tout va bien en plus c'est déjà la troisième semaine!!! ça va vite aujourd'hui ben jour des courses et en plus je suis invité par des collègues de stages que j'ai effectué dans une banque ils m'ont invité à manger et comme je les connais ça va être des cochoneries alors je leur ai dit que je prenais mon repas avec moi!!!! comme ca je tiens le coup!!!! qu'est-ce que vous en pensez? bisous


MALO (69) répond Posté le 31-05-2010 à 08:51
Pour NATY (76)

Merci pour tes encouragements, car bien que les menus soient sympas, il est difficile de résister, lors des repas entre copains, ou de la fête des mères. Le week-end qui arrive va être encore plus difficile, car Samedi : mariage, et Dimanche : invitation chez des copains. J'espère perdre un peu cette semaine pour compenser.
Bonne journée à toutes.

MALO



681 - 690 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen