Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
boop (83) répond Posté le 01-06-2010 à 22:36
jE NE TE CONNAIS PAS, mais je suis de tout coeur avec toi.Tu n'es pas seule. Penses à ta maman, car elle , elle va continuer de prendre soin de toi.Je te souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille.Sincères condoléances.


didi (03) répond Posté le 01-06-2010 à 22:32
bonsoir sucube,
je te présente mes sincères condoléences.je sais que cela ne vas pas etre trés facile à vivre.mes quoi te dire! prend bien soin de toi. bisou isa.


truche (24) répond Posté le 01-06-2010 à 20:41
Moi aussi je suis belge (Bruxelles) mais j'habite en France.


Brisby38 (38) répond Posté le 01-06-2010 à 20:36
Bonsoir à toutes et tous,

Courage Succube, je suis de tout coeur avec toi.

Pour les belges (Marteline et Elgreco) : +1 ! sauf que moi je vis en France :D (je suis originaire de Rixensart)

De mon côté j'ai géré la fête des mères et ses excès de samedi soir en suivant deux jours à 900kcal et tout va bien, même si mes intestins m'ont fait souffrir hier :P (toutes ces fibres ça irrite)
Je suis très satisfaite du déroulement de ce régime, je n'ai pas de fringales ou d'envies et j'apprécie ce nouveau mode d'alimentation équilibré et somme toute savoureux.
bonne soirée à tous,
Nathalie


Brisby38 (38) répond Posté le 01-06-2010 à 20:35
Bonsoir à toutes et tous,

Courage Succube, je suis de tout coeur avec toi.

Pour les belges (Marteline et Elgreco) : +1 ! sauf que moi je vis en France :D (je suis originaire de Rixensart)

De mon côté j'ai géré la fête des mères et ses excès de samedi soir en suivant deux jours à 900kcal et tout va bien, même si mes intestins m'ont fait souffrir hier :P (toutes ces fibres ça irrite)
Je suis très satisfaite du déroulement de ce régime, je n'ai pas de fringales ou d'envies et j'apprécie ce nouveau mode d'alimentation équilibré et somme toute savoureux.
bonne soirée à tous,
Nathalie


truche (24) répond Posté le 01-06-2010 à 20:33
Sincères condoléances à toi Succube.
Toutes mes pensées iront vers toi aujourd'hui et demain.
N'hésite pas à venir sur sur le forum. On est là pour s'entraider.
Courage et gros bisous


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 01-06-2010 à 20:30
succube,je suis de tout coeur avec toi en ce moment pénible ,lèves les yeux vers le ciel et tu la verra toujours te regarder avec tout son amour ,courage ,elle ne veut pas que tu sois triste,elle t'aime toujours meme si elle n'est plus a tes cotés!
elgreco , merci pour ton mot d'encouragement,je tiens le coup mais le moral fiche le camp, mais comme je le dis souvent "demain est un autre jour",bonne soirée a toutes et a bientot sur ce forum(ps comment faire pour envoyr son carnet à la diététicienne??


cykemel (37) répond Posté le 01-06-2010 à 16:23
Bon courage à toi Succube. Je sais ce que c'est. L'enterrement va être le plus dur à passer alors garde le moral. on est avec toi. Lire ton message m'a fait pleurer en repensant à ma maman. Ne reste pas seule, amuses toi. elle n'aurait pas voulu que tu sois triste.
Courage. nat


MARIE NOELLE (14) répond Posté le 01-06-2010 à 14:41
succube
je suis de tout coeur avec toi ,je sais ce que c'est de perdre un être cher
il va te falloir beaucoup de courage mais saches que nous sommes la et tu peux
compter sur notre soutien (car je pense que toutes sur le forum seront de mon avis)
quand j'ai perdu mon mari , j'avais 23ans ,je n'ai rien pu avaler pas même du
liquide. Coté nourriture ça revient doucement , pour le chagrin , il faut laisser
le temps au temps et si la peine ne s'efface jamais tout à fait elle s'atténue
et on repense aux bons moments que l'on a partagés
encore courage je t'embrasse


valerie (62) répond Posté le 01-06-2010 à 14:10
SUCCUBE
je te présente mes sincéres condoléances . . ..à toi et à ta famille. . .
je ne sais pas trop quoi dire mais sache que si tu as envie de parler ,va sur le forum
il y aura toujours quelqu'un pour écouter et tépauler pour dans cette épreuve.
on est toutes avec toi . . .
courage



651 - 660 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen