Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 23-07-2010 à 21:12
Bonnes vacances Bountie, profites-en pour ne penser rien qu'à toi, et reprendre des forces. A bientôt sur le forum.
Bonne chance à toi pour le concert ce soir, Vanille. Eclates-toi bien !!!
Bonne soirée à toutes.


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 23-07-2010 à 19:42
Bonne route et bonne vacances bountie !!!


bountie (72) répond Posté le 23-07-2010 à 19:06
coucou les filles comme promis, je vous dis au revoir!
merci d'etre la pour m'encourager au moins je ne lacherai pas rien que pour ça!

je viendrais au nouvelle de temps en temps si je peux pendant mes vacances!
la je vais dormir une heure pour rouler de nuit jusqu'à beaufort dans les alpes!
je penserai à vous
bon week end
gros bisous à toutes!!!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 23-07-2010 à 15:55
Merci Papillon, Bountie et Fanfounette. La répétition c'est bien passée et ce soir, concert! :D

Le resto-cantine où les musiciens du Festival mangent et bien mais dans les menus (déjà prévus à l'avance) tout est souvent accompagné de sauces bieb grasses X( . Hier soir, j'ai préféré dîner dans la maison où nous sommes logés avec des crevettes roses, du cabillaud et des brocolis+ un yaourt 0% nature que j'avais acheté au supermarché.! heureusement car à midi, c'était terrible et très lourd.Rien qu'à regarder l'assiette, j'ai eu mal au coeur :(
Ce soir, dîner de gala, sûrement excellent pour le coup et je vais me faire plaisir :P
Demain, je me referai ma "tambouille" à la maison.
Amitiés à toutes et merci de vos gentils petits mots. :x


fanfounette (37) répond Posté le 23-07-2010 à 13:14
coucou vanille c'est bien que tu anticipe avec des crudités mais je m'inquiète pas tu va y arriver meme si tu fait des écarts tu doit surement avoir l'opportunité de te rattrapé
bon voyage biz et courage


fanfounette (37) répond Posté le 23-07-2010 à 13:12
coucou bountie
merci de tes encouragement ça remonte et pour toi passe de bonne vacance quand meme et courage tu va y arrivé ce n'est qu'une question de temps et il faut que tu soit bien dans ta tete pour faire ton régime ça n'en seras que mieux allez courage ma grande
amicalement fanfan


Papillon (56) répond Posté le 22-07-2010 à 08:51
Merci Bountie pour tes encouragements. Je pense que ça va aller, mais je me sens très fatiguée en ce moment.
Quant à toi, repose-toi bien. Je suis de tout coeur avec toi, et je sais combien tu dois être ennuyée et triste de ta situation. J'ai vécu il y a quelques années la séparation la séparation de couple de ma fille qui est restée seule avec ses deux enfants ; ce n'était pas facile. Mais dis-toi qu'"après la pluie, c'est le beau temps". Et après l'été, lorsque tu auras reemménagé, tu te sentiras déjà beaucoup mieux, ne serait-ce que par l'indépendance, car vivre avec quelqu'un qui te culpabilise ça ne peut être que déprimant.
Allez, bonnes vacances, et profites-en pour remonter la pente. A bientôt.


bountie (72) répond Posté le 21-07-2010 à 23:28
toutes sur votre lancée, vous y arrivez toutes très bien gardez votre motivation surtout

j'espère qu'elgreco tu vas bien, tu n'écris plus trop

bisous bisous


bountie (72) répond Posté le 21-07-2010 à 23:27
coucou bonne soirée vanille pour ton concert!

fanfounette ne désespére pas c'est génial déja qu'est ce que j'aimerais etre comme toi et surtout que tu t'y tiens bien en général remet toi et ça ira vite jen suis sure

fleur et papillon courage, je connais ça, reprenez vous et surtout ne culpabilisez pas, relisez les recettes, renoter bien vos menus dans le carnet minceur etc ça aide car des fois on oublie nos mini écarts
comme les filles le savent normalement je fais une tite pause vu ma vie en ce moment et la je pars vendredi pour 15 jours de vacances
j'ai très peur car en montagne bcp de charcuterie ^^ et puis toutes les videos au retour à rattrpaer j'espère ne pas abandonner mais ce n'est pas possible de suspendre le regime!

je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine ça va me manquer de ne pas vous lire
pdt mes vacances car meme si je fais une pause je fais attention tout de meme et vous lire m'aidait bcp je me sentais moins seule avec moi meme
j'essairai de repasser sur le forum d'ici mon départ, je vais essayer de me calmer vivement le 20 aout pour demenager car la vu mon stress avec mon copain qui fait tout pour me culpabiliser je me déclenche des allergies sur la peau alors super pour le moral déjà que je n'ai pas perdu comme je voulais (3kilos c'est tout) je ne suis pas presé de me montrer en short encore plus grosse que l'an dernier (en 1 an j'ai pris 10kg)

allez bref j'arrete de me plaindre j'espère que vous allez bien continuer (suite)



Papillon (56) répond Posté le 21-07-2010 à 19:26
En ce moment, ce n'est pas du tout facile : j'ai encore craqué après la pause-café. La balance ne va certainement pas être contente samedi prochain. Je vais vraiment essayer de me calmer et me remettre sérieusement au régime JMC. Bonne soirée à toutes.



191 - 200 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen