Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
rosabelle206 (62) répond Posté le 22-08-2010 à 20:24
je ne viens pas beaucoup sur le forum contrairement a certaine mais je tiens a témoigné trois moi et 10 kgs de perdu c'est vraiment super surtout que l'on n'a pas l'impression de faire regime d'ailleurs es un regime ?non nous apprenons a mieux nous alimenter merci a JMC . Bonjour a tous et bon courage pour la suite.
cordialement


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 22-08-2010 à 13:55
:D :D :D :D :D super elgreco!!!!! moi je suis toujours en stabilisation et je tiens la route , meme avec des petits écarts!!!!!! j'ai meme reperdu 400 grs !!! malgrès les vacances avec mes enfants et petits enfants !!!! c'est vrai que je me bouge !!!!! 9 personnes à manger !!!! cela fait du travail !!!! mais j'ai toujours le plan JMC en tete !!!!
encore un grand merçi à JMC !!!!!!
j'ai également pris en route les menus pour réduire le cholestérol, demain matin prise de sang !!!!!!
bon dimanche à tous et gardez le moral !!!!!! meme si les kilos s'en vont doucement , c'est mieux que de grossir à nouveau !!!!! :x :x :x


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 22-08-2010 à 09:36
Salut les filles merci pour vos encouragements cela fait plaisir quand on vous soutient et bien je me suis pesée et la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 900g cela fait maintenant que j'ai tout perdu de mes kilos de vacances donc maintenant je suis à -6,5kg depuis le 17mai avec 3 semaines de suspension du régime pour cause de vacances lol!!! je suis contente quand même voilà et encore merci pour vos encouragements bisousssssssssssss!!!!!!!!! ;)


Vanille (paris, 75) répond Posté le 21-08-2010 à 15:49
coucou! Ce matin encore -800g soit - 9,5 kg au total ! :D Ce qui est amusant c'est de voir sur ma balance le poids de graisse qui diminue très régulièrement, c'est impressionnant de voir à quel point la façon de cuisiner compte.. :-O
Je suis bien contente et j'espère que vous avez bien perdu aussi! Quand cela marche pour soi, on voudrait que tout le monde aient le même succès! :D Bon WE à toutes!!


didi (03) répond Posté le 21-08-2010 à 12:41
un petit coucou,
il y a presque 2 mois:^>que je n'ai pas discuté avec vous.j'en suis à 4kg de perdu seulement car stressé pour le travail.j'ai encore beaucoup à perdre, mais je vais y arrivé,je vous dit à demain, bonne journée à toutes.


Papillon (56) répond Posté le 20-08-2010 à 22:53
Merci Vanille, je vais profiter de mes prochaines vacances (fin de semaine prochaine !) pour me le procurer.
Bonne soirée.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 20-08-2010 à 15:17
papillon, le roman s'appelle:" Le roman des régimes", et je l'ai trouvé chez Carrefour-Market,(!) édition "J'ai lu".

Elgreco, ne sois pas découragée! Tu vas y arriver c'est sûr et certain si tu suis les modes de cuisson et de pesée d'aliments. Je me suis rendue compte, depuis Mai, combien je n'avais aucune idée de la quantité de pain, viande, féculents que je prenais..BEAUCOUP TROP! et finalement en mangeant plus de choses différentes à chaque repas mais en moins grande quantité pour certains, je perds régulièrement même en faisant des petits écarts de temps en temps.
Lis le roman de JMC, cela vas te motiver et te distraire aussi! On retrouve toujours un petit qq chose qui nous concerne..
Bon courage et accroche-toi, cela en vaut la peine :-q :-q


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 20-08-2010 à 12:23
Merci Papillon de ton encouragemment et c'est vrai que les vacances et bien c'est pas évident!!! important oui et non c'est vrai que les kilos pris je les ai pris en 4 ans donc je crois que je vais être patiente pour les pertes merci de me donner un peu le moral bisous


Papillon (56) répond Posté le 20-08-2010 à 09:08
Bonjour à toutes,
Vanille, quel est le titre du roman de JMC, et chez quel éditeur ? A la prochaine occasion, je regarderai si je le trouve.
Elgréco, ne te décourage pas. Est-ce si important d'atteindre ton objectif au mois de Novembre ? Même si tu mets un ou deux mois supplémentaires, ce n'est pas grave, le principal c'est que tu y arrives.
Je pense que nous avons toutes des hauts et des bas. Et les vacances, ce n'est pas évident! en début de semaine, j'avais 9 personnes de passage, et vlan ! + 1kg. Depuis hier, je me suis mise au 900 kcal. Demain, je verrai si je continue encore un peu, ou si je peux reprendre le 1400 kcal.
Bonne courage à toutes, et bonne journée.


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 20-08-2010 à 08:21
Merci Vanille pour ton conseil, c'est vrai que je prend 1 yaourt à la place du petit suisse mais je dois vous avouer quelque chose, après avoir été 3 semaines en vacances j'ai l'impression d'avoir perdu 3 semaines de régimes et je me demande si je vais arriver au mois de novembre à mon objectif de mes 26 kilos à perdre maintenant j'ai plus que 20,4kg à perdre mais bon je me pose des questions si je vais y arriver pourtant je prend énormément de plaisir à faire ce régime sincèrement mais bon voilà c'est mon sentiment car normalement j'aurais dû être à -12kg et je suis qu'à -5,4kg car j'avais perdu avant les vacances 8kg pfff je suis un peu démoraliser car je suis à la traine à moins que je me fais des idées mais bon on verra voilà merci de m'avoir écouter car j'en avais besoins de vous en parler pour savoir un peu ce que vous pensez? et courage à toutes et à tous!!! bisous



131 - 140 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen