Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flise (Avrillé, 49) répond Posté le 07-08-2010 à 10:04
Un grand bonjour à toutes et tous
enfin du monde sur le forum, c'est très agréable de vous lire, et de partager son expérience.
bon WE à tous


mcg (69) répond Posté le 06-08-2010 à 16:44
Bonjour à toutes,je ne viens pas souvent sur le forum,je profites d'un peu plus de dispo pour le parcourir.
Bravo à toutes qui avez commencé le 17 mai comme moi je suppose, dans l'ensemble la balance recule significativement.
Pour ma part j'ai perdu 7 kg,il m'en reste encore 3,je m'accroche mais avoue que je ne respecte plus beaucoup les menus mais m'en inspire car cette méthode m'a permise de mieux manger, de découvrir que l'on peutetre repu sans pain,sans sucre et sans graisse.
Par contre je m'interroge,j'avais pris 3 mois, dois je renouveller?qu'en pensez vous?ou bien continuer à gerer avec les principes acquis.
Merci d'avance pour les conseils,bonne journée.


Papillon (56) répond Posté le 05-08-2010 à 21:24
bonsoir à toutes,
Ouf! enfin des revenantes sur le forum, je commençais à m'ennuyer !!! Moi qui ne pars en vacances que le 27 août, ça me faisait tout drôle de ne plus avoir rien à lire.
Eh bien pour moi, le régime, je peux dire que ça se passe bien dans l'ensemble : j'ai perdu 11 kilos, et il m'en reste encore 9 à perdre pour atteindre mon objectif, mais, c'est bien parti. Comme il n'y avait plus de forum, je me suis encouragée toute seule (et mon mari qui me soutient dans cette longue marche).
Me, ne te décourage pas, avec la reprise des habitudes, tu vas rapidement t'y remettre. Et puis il va certainement y avoir d'autres filles à revenir sans tarder sur le forum pour te soutenir. En tout cas, je suis avec toi et je te souhaite de tout coeur que tu y arrives.
Chalou, Félicitations ! but atteint ! un peu de sport, et ce sera tout bon.
A bientôt.


chalou (THIONVILLE, 57) répond Posté le 05-08-2010 à 15:52
Bonjour à toutes et tous,
Un petit coucou après un abandon du forum de 3 semaines : vacances et petits soucis, mais victoire, avec JMC j'ai appris à mieux manger donc moins d'écarts et j'ai perdu 3 kilos, je réfléchis avant d'engouffrer quelque chose dans ma bouffe et lorsque je craque je rectifie le tir le repas suivant c'est super! Mais maintenant je pense devoir stabiliser un peu je suis passée de presque 66 kg à 60 kg pour 1m70, il va falloir muscler tout ça : grrrr grrr bonne continuation et à bientôt.


me (30) répond Posté le 05-08-2010 à 14:39
salut les filles !
je vous avais un peu abandonné avec les vacances et aussi mon régime !
grrrrrrr j'était à moins 5 kilos fin juin et j'ai rpris 1 kg600 pedant ces vacances, j'ai du mal à me motiver.

je compte en fait sur votre soutien pour me relancer car là c'est dur pour moi !
je vous souhaite bon courage


minouche (91) répond Posté le 01-08-2010 à 21:29
bravo à toutes,oui je pense que les écarts se rattrappent les jours suivant si on ne stresse pas, il ne faut pas se décourager.bravo Papillon pour ce que tu fais,bravo Tina,
Moi aussi j'en suis à mon deuxieme vrai régime, j'ai essayé plusieurs méthodes, c'est la première fois ou cela semble me convenir,car pas de frustrations,pas de culpabilité pour les écarts,et je n'ai pas faim entre les repas donc beaucoup moins de grignotages
bisous à toutes bonne soirée :)


tina (boulogne, 92) répond Posté le 31-07-2010 à 10:46
Bonjour à toutes !-800g cette semaine ça baisse petit à petit c'est encourageant!je pense atteindre mon poids idéal pour Noël et surtout le maintenir car maintenant je sais comment corriger des excès ! bonne semaine à toutes


rosabelle206 (62) répond Posté le 31-07-2010 à 09:55

Bonjour a tous j'etais parti quelques jours .Je n'ai perdu que(-100grs)mais je sais bien qu'a la fin l'ont perd moins facilement l'important c'est de ce maintenir puisque je suis pratiquement a mon objectif.Bravo Vanille c'est formidable ce te tu fais ,heureusement qu'il y a des gens sympat qui ce devou pour les autre.Bon week-end ensoleillé


Papillon (56) répond Posté le 31-07-2010 à 09:55
Bonjour,
Ouf, je suis contente, j'ai rattrapé mon incartade de la semaine dernière : - 1.4 kg sur les deux dernières semaines.
Je pense qu'il faut aussi savoir profiter des vacances, particulièrement pour toutes celles qui travaillent toute l'année, et une petite entorse au régime n'est pas non plus une catastrophe. Il y aura le temps de redevenir sérieuse à la rentrée et rattrapper tout ça.
Vanille, c'est super, tu as atteint ton objectif et tu continues. . .
C'est vraiment un encouragement pour toutes.
Hier soir, je suis partie dans la lecture du forum sur "les autres régimes' : je ne regrette pas d'avoir choisi le JMC, car c'est certainement le plus intelligent et le plus sérieux pour la santé (avec sans doute Weitgh Watchers).
Bon week et bonnes vacances à toutes.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 31-07-2010 à 09:32
Depuis Lundi (ma dernière pesée) -200gr. C'est pas grand chose mais hier, une amie est venue en apportant un tarte aux abricots maison et j'ai bu 2 verres de rosé :^> Je n'ai pas encore fait mon rattrapage! demain, cela sera parti.
De toutes façons, je pense que je perdrai plus lentement maintenant, ce sont les derniers kg les plus durs X( ! Officiellement j'ai dépasé mon objectif mais j'aimerai descendre plus bas, jusqu'à 62 pourquoi pas! Je suis à 64,5 :D
Papilon, bon séjour! C'est formidable ce que tu fais..tu vas apporter plein de joie à ces personnes! Bravo! J'espère que tu auras beau temps.
Valérie courage! Ce n'est pas grand chose et 600 gr, cela part vite. Reprends juste ton rythme et cela ira TB ;) A bientôt.



161 - 170 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen