Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 04-09-2010 à 22:24
enfin cela fait exactement -1Okg,500 ;) soyons précise!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 04-09-2010 à 22:11
Bonsoir! Ce matin, encore -500gr. Cela fait donc -11kg :D :D Je suis rentrée à Paris et mes courses sont rallongées à cause des amies que je rencontre dans la rue, qui ne m'ont pas vue depuis Juin et qui sont sidérées par ma métamorphose physique.. ;)
Le docteur Cohen doit avoir les oreilles qui sifflent avec les compliments que l'on me fait sur sa Méthode après mes explications et ma "pub"!
Ou êtes-vous toutes?? Il est vrai que l'on a moins le temps d'écrire avec la rentrée! J'espère que vous allez toutes bien et que vous perdez régulièrement aussi.
Bon dimanche!


marie (76) répond Posté le 02-09-2010 à 11:46
bonjour les filles,
félicitations pour vos excellents résultats! c'est génial!
vanille, le test du pantalon, c'est vrai que c'est assez formidable, je comprend ta joie!
bon, alors apres un week end ou j'avais décidé de ne pas suivre le régime car invitations en masse et envie de me faire plaisir, le début de semaine a été difficile au point de vue de la motivation; mais là le moral est revenu et je me suis meme inscrite dans une salle de sport pour me reprendre en mains
hier, j'ai donc fait 1h30 de sport et ça m'a fait un bien fou.
par contre, il faut que je me remette à cuisiner et c'est là que le bas blesse; il faut que je m'organise mieux.
bises les filles!


flise (Avrillé, 49) répond Posté le 02-09-2010 à 11:20
Bonjour à tous et toutes, un grand bravo pour tous
à 500g près j'ai atteint le but que je m'étais fixée, j'ai perdue 8kg5 depuis le 17 mai, et je me sens en pleine forme, ne pouvant faire de sport cela à été un peu plus long, mais le principal c'est d'y arriver. je suis passée maintenant à l'étape de stabillisation
Un grand merci au Dr Cohen et à toutes sont équipe d'être là pour nous
bon courage à tous
bise à bientôt


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 01-09-2010 à 15:06

salut à toutes,
après quelques temps sans ordinateur, qui est tombé en panne, je me suis laissé un peu allée sans faire trop de régime, j'ai maigri depuis de 6 kg masis j'ai besoin de vos encouragements aussi si vous le voulez bien.
merci et à bientôt.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 31-08-2010 à 09:14
Juste pour vous dire mon émotion lorsque j'ai été m'acheter un pantalon hier. . .A la question de la vendeuse: "quelle taille faites-vous?" J'ai répondu: "En mai je faisais du 42, essayons du 40 car j'ai perdu 10kg depuis.."Elle me fait essayer du 40 mais me dit:"C'est trop grand, voici du..38!" Eh bien, je n'arrivais pas à y croire mais le 38 m'allait parfaitement!!! :-O :-O Quelle émotion! Je n'ai pas mis de 38 depuis mes 25 ans (j'en ai 50). Voilà, c'est juste pour vous motiver et vous dire que cela fait du bien de se regarder à nouveau dans une glace ou sur une photo, ce que j'évitais au maximum.
Allez!! Accrochez-vous( cela en vaut vraiment la peine :-q :-q


Tulipe (17) répond Posté le 30-08-2010 à 11:13

bonjour,
Comme chaque semaine, j'essaie d'indiquer mes évolutions *-:) . . .
Malgré un été très très chargé, j'ai pu trier les aliments ;) . . . et depuis le 12 Avril, j'ai perdu 13,5 kg :) :D :) ..!. . . Je suis super contente du résultat :D . . .

:-q BON COURAGE et tenez bon, car cela en vaut la peine :-q . . .

MERCI MR COHEN pour vos précieux conseils. . . :x

BONNES VACANCES à ceux qui partent, et BONNE RENTREE à ceux qui reprennent le boulot. . .
Cordi@lement


mapoule (72) répond Posté le 30-08-2010 à 11:01
salut a toutes

ça y est les vacances sont finis,reprise du boulot aujourd'huit ainsi que mon ptit régime malgre que j'ai perdu 1kg pendant mes vacances,je me suis pas privé mais mangé avec plaisir aucun menu de ratrappage .
lundi prochain mon homme ce joint a moi car je maigri mais lui grossis,ayant acheté un pantalon debut du mois ou il fallait une ceinture et bien ce weekend fallait rentre le ventre donc il va ce joindre a moi.
Je suis coincée pour le sport car j'ai u une sciatique donc je dois restée raisonnable et pourtant c'est pas l'envie qui me manque ,tellement pris l'habitude.
Bon aller sur c'est quelque mots je vous laisse et félicitaion a vous toutes ne baissons pas les bras
Biz a +


Vanille (paris, 75) répond Posté le 30-08-2010 à 08:21
Bonjour à toutes!
Ca y est, je suis rentrée à Paris et je commence à retravailler aujourd'hui.
Ce we, j'étais au Luxembourg, pour un mariage d'un cousin belge et j'ai bien profité de l'excellent déjeuner :P
J'ai fait un déjeuner de rattrapage hier midi et hier soir, restaurant avec les enfants pour fêter la rentrée où j'ai soigneusement pris du poisson/ légumes et une "panacotta light" . C'était délicieux et cela ressemblait beaucoup à celle de JMC..
Alors 10 kg tout rond, de perdus à ce jour!! :D :D de 72kg à 62 !!! :-q Je suis vraiment contente de pouvoir rentrer dans les quelques affaires que j'avais gardé "au cas où", mais sans grand espoir!! Je suis comme Gréta: MERCI,MERCI Dr COHEN !!
Mon fils lui en est déjà à - 13 kg depuis le 12 Juillet ! c'est spectaculaire de le voir se re-sculpter ainsi!
Je pense que je vais ré-accrocher les menus de la semaine dans ma cuisine, comme avant les vacances, pour avoir de nouvelles idées de menus. En vacances, je cuisinais "à la Cohen" mais sans regarder du tout les menus indiqués.
Marie, bravo pour ta reprise!Tu as raison, c'est de plus en plus facile une fois que l'on a pris les bonnes habitudes! ;)
El greco, je ne sais pas non plus pour le tchat car je bosse toujours à ce moment là et je n'y suis jamais allée. Je lis après coup!
Fleur, courage et accroche-toi! C'est tellement bon de se sentir "bien" dans son corps.
Bon courage à toutes et à bientôt :x :x


marie (76) répond Posté le 27-08-2010 à 12:02
5eme jour de reprise du régime et je tiens largement le coup; j'ai l'impression que les habitudes alimentaires du régimes reviennent plus vite que la 1ere fois et que ça me coute moins de m'y tenir.
elgreco: sais pas pour le tchat car je n'y ai pas encore participé.
bonne journée à toutes et bon appétit!



101 - 110 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen