Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Papillon (56) répond Posté le 26-08-2010 à 22:11
Bonsoir les filles,
et bien, je vous fais un petit coucou avant de disparaître pour 2 semaines. Maintenant que la majorité a repris le travail, je vais m'en aller prendre un peu de soleil dans le Var !! Moi aussi, pour la première fois hier, j'ai eu la réflexion suivante : tu as drôlement coulé, qu'est-ce que tu a fait ? Ca fait vraiment plaisir, après 3 mois d'efforts (bon, pas trop quand même, le régime JMC est relativement cool, à 1400 kcal).
Bon courage à toutes. Quelques-unes ont déjà atteint leur objectif ; sans doute que d'autres n'en sont pas loin. . .


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 26-08-2010 à 17:25
Salut les filles dites cela fait trois semaine que j'arrive pas à aller sur le tchat c'est normal?


Vanille (paris, 75) répond Posté le 26-08-2010 à 16:42
BRAVO, Gréta! Tu sais, cela m'étonne pas car avec cette alimentation, la graisse baisse régulièrement: j'ai une balance qui mémorise les différents poids d'eau, de graisse et des os et c'est génial de voir que chaque semaine, cela diminue! :-q :-q Moi, je le sens sous ma main, la peau est plus douce et plus lisse et je sens que c'est tout souple!!..
Mon mari qui est sous traitement pour le cholestérol doit sûrement avoir baissé aussi. Il le verra à sa prochaine prise de sang..
Tina, c'est vrai que c'est sympa quand on vous dit: "Whaahh!! qu'est-ce que tu as fondu! T'es superbe!" En général, la phrase qui vient ensuite c'est : " T'as fait Dukan?" et je réponds :Non c'est trop anti-social pour moi et mon style d'approche de la nourriture, j'ai seulement appris à cuisineret e nourrir" à la Cohen "et je ne me sens pas au régime..Ne t'en fait pas, tes écarts se rattrapent vite..
A samedi pour la pesée ! ;)
:x à toutes!


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 26-08-2010 à 09:34
Bonjour le filles comment ça vas? Je suis super contente de vous retrouver sur le forum cela me fait du bien de vous lire et merci à toutes pour vos encouragements c'est vrai que cela fait chaud au coeur ;) et me remotive. c'est géniale Gréta tu as bien réussi franchement chapeau je suis admirative, fleur courage on est avec toi et didi mais aussi tout le monde car nous sommes toutes et tous dans le même cas et cela fait du bien d'avoir des oreilles à qui se confié enfin là je devrais dire les yeux lol enfin voilà merci les filles à tantôt et gros bisous :-*


didi (03) répond Posté le 25-08-2010 à 16:41
salut les filles,
Grèta,grande félicitation.
fleur,super que tu soit ok pour la course celà me donne encore + de courage merci.
marie,c'est super celà te fera + 1kg de perdu en fin de semaine c'est génial quand on les voie décendre comme ça.je suis super contente pour toi.
si il y en a d'autre qui veulent faire comme fleur et moi la course aux kg c'est à dire en perdre au moin 5 ou 6kg jusqu'a fin septembre.sa va nous motive encore + ,vous étent les bien venus.chez que pour ma part j'en n'ai encore à predre aprés c'est 5 ou 6kg mes en se donnant un temps je pense que l'on ni fait plus attention.voilà ma pensé de voir les choses.:-*à toutes et à +


marie (76) répond Posté le 25-08-2010 à 13:34
coucou
bravo greta pour tes résultats; c'est génial!
alors, fleur, comment se passe ce début de reprise de régime?
perso, ça se passe bien; j'ai craqué je me suis pesée et en deux jours, j'ai perdu 900gr!suis trop contente; suis bien motivée pour suivre le menu et meme cuisiner, ce qui est un exploit pour moi!du coup, j'ai meme fait une petite purée de légumes pour mon bébé avec le reste de mes légumes.
allé les filles!on résiste à la tentation et on cuisine!
bises


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 24-08-2010 à 16:35
:x :D :D :D :D :D Bonjour à toutes, aujourd'hui résultat de ma prise de sang !!!époustouflant !!!!!! après 3 mois de régime avec DR COHEN, ayant atteint mon objectif , voir plus , soit 7 kgs au lieu de 6 à ce jour, et j'ai aussi fait le régime pour le cholestéroldepuis 3 semaines : cholestérol LDL (mauvais ) 0,77g/l au lieu de 1,53 en novembre 2009triglycérides : 0,95g/l au lieu de 1,79 g/l
UN GRAND MERCI AU DR COHEN et toute son équipe
ne vous découragez pas les filles !!! pour perdre mes 6 kgs prévu je n'ai pas mis 2 mois mais 3 mois , on prend son temps , et vous y gagnez !!!! courage à toutes je vous embrasse :x :x :x :x


fleur (65) répond Posté le 24-08-2010 à 13:58
bonjour les filles,
Marie et Didi, je vous remercie pour vos conseils et vos encouragements, cela fait vraiment chaud au coeur. Didi c'est OK pour la course, cela va nous rebooster la motivation, c'est une trés bonne chose.Marie, on va y arriver toutes ensembles. . .Elgreco et tina aussi et vous toutes, rester en communication je suis convaincu que c'est le secret de la réussite, partager nos galères et nos joies, c'est super important.
A trés bientôt. bises à toutes.


didi (03) répond Posté le 24-08-2010 à 13:22
bonjour à toutes,
Marie, merci pour t'ai encouragement,toi aussi tu n'a pas craqué donc c'est génial.il faut continué.
Elgreco,il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas.Je veux que dans la semaine tu perde au moin 1kg si ce n'ai + en faisant du sport à coté ne seresse que de marché 20 à 30min par jour si tu le peu,c'est bien tu verras et en plus on ce sens super bien aprés tu m'en diras des nouvelles au boue d'1 semaine.
Fleur, je suis sur que tu vas les perdre ses modit 5kg.moi j'ai perdu 1kg de moin que toi depuis le 17 mai.je me donne jusqu'au 25 sept pour perdre mes 5 à 6kg, donc si tu le souhaite on peu faire la course et voir celle de nous qui aura perdu + ou - d'ici là.j'en aurai encore beaucoup à perdre aprés mes bon en me donnant 1 mois ou quelque semaines celà me donne plus de courage.enfin je vous dit bon courage à toutes et à +


marie (76) répond Posté le 24-08-2010 à 12:00
tina, je suis contente pour toi; c'est génial quand les autres s'apperçoivent que l'on a maigri, c'est tres encourageant!
bon, je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais le repas d'hier soir était absolument délicieux!!!!!
je vais bientot manger celui de ce midi mais il m'attire un peu moins. . .on verra.
allé! on se motive!!!
bises à toutes!



111 - 120 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen