Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Vanille (paris, 75) répond Posté le 19-08-2010 à 21:48
Elgreco, je pense que, franchement, tu peux prendre un yaourt à la place d'un petit suisse ! Il ne faut pas non plus te bloquer sur si peu de différence, sois tranquille.

Je suis entrain de finir de lire le roman de JMC que ma grande fille a acheté et lu d'une traite en me disant que c'était très bien:" Le roman des régimes" C'est un excellent livre, plein de finesse et palpitant comme un roman policier!
On voit bien sa vie et les personnalités de quelques uns de ses patients, célèbres ou non, qui sont les "héros" de ce livre, sous un pseudonyme bien sûr! Toute sa psychologie ressort ainsi que son humanisme. Je vous le recommande!! :-q
Bonnes fin de vacances à toutes, profitez du soleil revenu après un vrai déluge (en tout cas chez moi en Champagne..)et à samedi! ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 19-08-2010 à 17:36
Salut les filles alors je vous lis plus snif lol!!! je n'arrive pas à aller au tchat?


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 17-08-2010 à 09:51
re encore une fois dites les filles aujourd'hui je dois faire donc menu 900cal mais dans le menu d'aujourd'hui il y a 1 petit suisse mais je n'en ai pas est-ce que je peux le remplacer par 1yahourt nature 0%? Je sais que 2 petits suisse nature on peut le remplacer mais 1


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 17-08-2010 à 09:46
Salut tout le monde et bien voilà des news cela fait du bien de vous lire ben moi depuis samedi c'est invitation sur invitation jusqu'hier donc à partir d'aujourd'hui menu à 900cal pendant au moins 3jours pour éléminer les 3jours de gros repas mais bon je me sents d'attaque donc ça vas aller et pour couronner le tout depuis mon retour des vacances la semaine dernière j'ai attraper un bon rhum et une toux que j'arrive pas à faire partir et cela m'énerve car je dors pas bien malgré le sirop que je prends enfin je vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça je vous fais de gros bisous et à tanôt


Papillon (56) répond Posté le 17-08-2010 à 08:57
Petit coucou,
Bravo Gréta !! Toi, au moins, tu as bien réussi ton régime, et surtout à conserver ton poids. Un bon exemple pour nous toutes. . . Pendant ces deux jours, je me retrouve avec neuf personnes à la maison. Hier soir, apéro + barbecue. . . ce soir, crêperie. Dès mercredi, il va falloir que je me remette au bon régime.
Ici aussi, le temps n'est pas à donner le moral. Après une très belle journée hier, la météo nous promet à nouveau de la pluie et une toute petite température jusq'à la fin de la semaine, et ce matin, il fait très sombre. . . Vive les vacances dans le Sud à partir du 27 août.
Bonne journée à toutes.


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 16-08-2010 à 15:55
Bonjour à toutes !!!!!me revoilà !!!!! depuis le 24 juillet ou j'ai atteints mon objectif, depuis j'ai gardé mes petits enfants et les grands sont venus tous à la maison une semaine, donc apéro, barbecue et quelques glaces !!! et quelques écarts !!! mais des repas quelquefois bien équilibré(DR COHEN toujours dans ma tete) me voilà aujourd'hui avec mon poids 69 kgs !!!que je n'ai pas dépassé , super contente !!!!! je vais continuer en prenant les menus anti cholestérol car le 28 aout prise de sang !
bonne semaine à toutes en espérant du soleil car chez moi la pluie et le froid !!!
bisous à toutes


Vanille (paris, 75) répond Posté le 15-08-2010 à 11:09
Bonjour à toutes. j'étais très occupée cette semaine car j'avais un stage d'été de musique chez moi, avec 9h de cours à donner par jour, pendant 5 jours! Nous étions 14 aux repas et tout c'est bien passé. Côté Méthode JMC j'ai donné des consignes à mon petit mari qui était en cuisine (avec ma petite voisine qui est venu aider et qui est une pro pour les salades :P ) et oui,. j'ai la chance d'avoir un mari très doué en cuisine : ;) :P Je lui ai montré les livres JMC et les recettes minceur sur le site et il a TB adapté ses recettes à la Méthode.Du coup j'ai perdu 1kg cette semaine! :D J'en suis à 9 kg en moins depuis le 17 Mai :-q mais je n'ai pas pris mes mesures, trop occupée: je les prendrai samedi prochain!
maintenant, je suis à nouveau en famille avec ce WE tous mes enfants, conjoints et petits-enfants: nous sommes 10.
Bravo à toi Elgréco pour ta reprise en main! :-q et à toi Lydali54 pour ta maîtrise! Papillon, ne t'en fait pas, tu vas apprendre à gérer petit à petit, je t'assures que c'est faisable et pas si compliqué quand on est motivé.
Aujourd'hui, je suis un peu barbouillée car depuis 2 jours, il y a beaucoup de gâteaux, plats en sauce (Cohen bien sûr :P ) à finir après la fête de fin de stage et mon estomac n'a plus l'habitude!..Mes enfants et mon mari me disent que j'ai suffisamment perdu et sont inquiets de me voir fondre ainsi! Ils ont peur que je devienne anorexique mais, je ferai attention à ne pas tomber dans le piège. Courage et à bientôt! :x


Papillon (56) répond Posté le 14-08-2010 à 21:11
Bonsoir les filles,
BRAVO Elgréco : je vois que tu t'es bien débrouillée, c'est très encourageant, n'est-ce pas ?
Moi, j'ai cédé à la tentation en début de semaine, et malgré mes efforts d'après, la balance m'a seulement créditée de 0.200 kg. Ce n'est pas grand chose, mais je me console de ne pas avoir repris. . .
Je ne sais où sont parties toutes nos partenaires, mais en ce moment le forum est très maigre !! Sans doute la faute aux vacances, à moins que certaines nous aient abandonnées ?
Bonne nuit, à +


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 14-08-2010 à 08:47
Salut les filles comment ca vas? moi bonne nouvelles j'ai perdu 2,3kg sur les 3kg que j'ai repris en vacances je suis super contente merci pour tout vos conseils!!!! j'ai refait le menu 1400cal je suis vraiment ravie bisous


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 13-08-2010 à 13:31
Salut les filles comment allez-vous? alors je vois plus vos messages vous boudez? lol et bien moi j'ai recommencer lundi et demain on verra si cela redescend si j'ai perdu une partie des kilos repris en vacances j'espère bien!!! lol bisous et allez courage on va arriver bisous



141 - 150 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen