Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
valerie (62) (62) répond Posté le 26-07-2010 à 10:20
bonjour à tous
moi depuis 15 jours (depuis que je suis revenue des vacances )
rien ne vas j'ai du mal à m'y remettre
une question : pour celle qui n'ont pas tout perdue comme moi et qui ont pris 3 mois allez vous reprendre 3 mois ou arreter
moi je ne sais pas quoi faire car j'ai encore du poids à perdre et c'est pour ça que je commence pas la stabilation .
bonne journée ;) ;)


zabelle (St-paulien, 43) répond Posté le 26-07-2010 à 06:34
:P Salut les filles et les garcons ! ou en êtes-vous ? Je perds pied j'ai plus faim ou je dévore : est-ce normal docteur ?




Papillon (56) répond Posté le 25-07-2010 à 22:33
Bonsoir à toutes,
J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi, je suis allée me détendre à Quimper qui clôturait aujourd'hui les fêtes de Cornouailles.

Minouche, je te souhaite un très bon séjour en Bretagne : tu viens dans ta famille ou en touriste ? Moi, je demeure à 95 kms de Redon, en plein Centre-Bretagne. Ne crains pas les repas de crêpes, j'en fais un toutes les semaines et je perds quand même du poids. . . Si tu veux des idées de menus crêperie, tu peux aller dans Bonus "Je vais au Restaurant".

Gréta, BRAVO pour ta performence !! tu as gagné. Il ne te reste plus qu'à bien étudier la stabilisation et tu seras sortie d'affaire. Un bon exemple pour nous toutes qui n'avons pas encore terminé (je suis à 50 % de mon objectif). En tout cas, je te souhaite de très bonnes vacances avec tes petits enfants.

Fleur, je te souhaite beaucoup de courage pour cette semaine. Le plus dur, c'est de commencer, après, avec un bon moral et l'espoir d'y arriver, la moitié du travail est fait.

Allez, cette semaine, on s'y met toutes !!!


fleur (65) répond Posté le 25-07-2010 à 11:51
bonjour à toutes
merci d'abord à toi bountie de me remonter le moral, mais je n'arrive vraiment plus à me coller au régime, pourtant la semaine qui vient il faut absolument que je reperde les 1,5 kg que j'ai repris . En suivant, je part une semaine en vacances mon rêve passer en dessous de 70 kg, quand j'ai démarrer j'étais à 75.5 kg. . ..
Je compte sur vous pour me motiver, bonnes vacances à toutes celles qui partent, je suis impatiente de vous lire. . .
Mijo


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 24-07-2010 à 19:56
:D :D :D :D Bonjour à toutes, ca y est !!!!!! je suis arrivée à mon objectif 69 kgs !!!!! je n'en croyais pas mes yeux !!!!!! donc maintenant je vais essayer de me stabiliser !!!!!!! les progrès ont payé , ne vous démoralisez pas les filles!!!!! je vais avoir mes petits enfants en vacances donc on va essayer de gérer au mieux !!! je viens aussi de rejoindre le site du DR COHEN pour le cholestérol (car j'en avais) il est gratuit !!! et très bien , avec tous ces efforts , une prise de sang à la fin aout et je vais voir ce que cela va donner !!! mais j'ai confiance, je vous tiens au courant et vous souhaite à toutes de bonnes vacances !!!! bisous :x :x :x :x :x :x B-) B-) B-) B-) :D :D :D :D


minouche (91) répond Posté le 24-07-2010 à 18:45
Papillon,je vais chez toi dans deux semaines,à 15km de Redon, donc je me prépare,car chez les amis, crèpes et compagnie seront surement au menu, ouie ouie
à plus


minouche (91) répond Posté le 24-07-2010 à 18:42
bonjour à toutes,
çà y est, la balance redescend ce matin moins un kilo,après 2 semaines de stagnation.je n'ai changé que d'une taille,Mapoule,je suis aussi passée au 44,presque 42 selon les jours, au lieu du 46/48 et j'ai cru passer au 50.moins spectaculaire que toi, mais il nous faut continuer.par contre, pas beaucoup de secret, dès le moindre écart,la balance rouspète;courage à toutes,bienvenue Rosabelle,et courage pour reprendre à celles qui ont une baisse temporaire de moral.la route est plus ou moins longue, mais nous ne sommes pas pressées,la ligne d'arrivée se rapproche à notre propre rythme.bisous


mapoule (72) répond Posté le 24-07-2010 à 18:19
salut les filles

et bien depuis le 17 mai je suis presque a -10kg ,bon aller -9kg600 et 2 tailles de pantalon en moins ,je suis aller faire les soldes car il y a encore de bonne affaires a faire et bien le premier pantalon 44 et a la fin il a fini en 40 j'ai regarder l'etiquette 3 fois non non c'est pas une erreur trop contente et on ma même dit que j'étais plus radieuse de jour en jour c'est y pas beau ça.
Pour fêter ça nous allons au restaurant ce soir tous les deux avec mon pantalon aille 40 et mon ptit haut en 42 a la place du 46/48 avant.
Bonne vacances a toutes celle qui y sont, moi dans 3 semaine et félicitaion pour toutes celles qui ont perdu ,que personne ce decourage on va y arriver.
Biz bon week et +


rosabelle206 (62) répond Posté le 24-07-2010 à 10:57
Bonjour a tous. :^> je n'ai perdu que 500 grs mais peu etre qu'a la fin l'on perd plus difficilement j'ai eu aussi 2 sorties. je ne viens pas beaucoup sur le forum mais bon week-end a ceux qui ne sont pas parti en vacances moi je ne part qu'en septembre mais la semaine prochaine ma fille et les petits enfants debarquent.A+
Rosabellle


Papillon (56) répond Posté le 24-07-2010 à 09:28
Bonjour à toutes,
Serons-nous nombreuses pour la pesée ce matin ? Je crois que beaucoup sont en vacances. En tout cas pour moi, je n'ai que ce que je mérite : les excès de la semaine m'ont fait reprendre 0.400 kg !! Donc, au régime sérieux dès à présent !!!
Bonne journée et bon week-end, voire bonne vacances à toutes.



181 - 190 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen