Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tina (boulogne, 92) répond Posté le 24-08-2010 à 11:24
Bonjour à toutes celles qui ont commencé comme moi le 17mai!Ce samedi nous étions 20 à notre paëlla familiale annuelle et plusieurs personnes ont remarqué ma perte de poids surtout ma fille aînée que je n'avais pas vue depuis mars;ça fait plaisir et c'est encourageant !même si j'ai repris un kg pendant ce W-E! mais je fais tout de suite le rattrapage et ça marche !le kg n'a pas le temps de s'installer!!!!Bonne semaine à toute!et aurevoir les Kgs!!!!


marie (76) répond Posté le 24-08-2010 à 10:29
fleur,
courage; nous sommes dans la meme situation toutes les deux.
c'est encourageant de ne pas avoir repris de poids.
il faut qu'on se soutienne pour repartir sur de bonnes bases et perdre les kilos qu'il nous reste.
c'est mon 2eme jour de reprise et, pour etre sure de recommencer correctement sans faire d'écart, je suis à la lettre le menu proposé (sauf s'il y a quelque chose que je n'aime pas. . .lol).
j'essaie aussi de mettre des vetements pres du corps pour me forcer à faire attention dans la journée à ce que je mange (car je prend de l'estomac des que je mange trop et c'est pas beau. . .)
voila les deux conseils que je peux te donner.
bon courage


fleur (65) répond Posté le 23-08-2010 à 22:52
Salut les filles,
je reviens sur le forum pour tenter de reprendre le régime, depuis le 17 mai j'ai perdu 5 kg , mais il est vrai que depuis 2 mois, je ne suis pas trés sérieuse. . .Je me console en me disant que je n'ai pas repris. Maintenant, il est tant de reprendre pour afficher - 5 de mieux. Je compte moi aussi sur vos encouragements et vos conseils
A bientôt
bisous à toutes


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 23-08-2010 à 18:07
Salut les filles et bien tout ce que je viens de lire est vraiment super vous perdez très bien et cela fait plaisir cela me redonne du courage!!! j'espère aussi y arriver car franchement perdre autant en si peu de semaine je vous tire mon chapeau félicitation à toutes celles qui ont bien perdu


marie (76) répond Posté le 23-08-2010 à 16:48
BON. . .il est 16h45 et je n'ai toujours pas craqué pour mon premier jour de reprise de régime!!!!!!
je suis fiere de moi!
papillon, félicitations tu as de tres bons résultats!et bien joué pour le menu à 900.
didi, je suis de tout coeur avec toi; on va y arriver!


didi (03) répond Posté le 23-08-2010 à 16:29
bonjour à toutes,
je vais enfin pouvoir reperdre.je doit repartir fin septembre mais d'ici la je pense perdre au moin 5kg,faisant du sport.il faut que je me donne 6 semaines pour perdre mes 5 à 6kg.celà me donne du courage.enfin bon il fallais que je vous le dise.à bientot.


Papillon (56) répond Posté le 23-08-2010 à 14:29
Bonjour à toutes,
Eh bien moi, la semaine dernière : - 0.100 kg, évidemment c'est nul. Mais quand on sait les excès que j'ai faits (une vraie crise de boulimie) !! Au bout du 3è jour, je me suis reprise, et pour la première fois depuis le 17 mai, je me suis astreinte au régime 900 kcal. Et le poids est redevenu à son stade antérieur ! c'est vraiment super de suivre cette alimentation. Avec quelques efforts, on peut se rattrapper, évidemment à ne pas recommencer tous les jours. . .. Depuis le 17 mai, j'en suis à -12,2 kgs. Bon courage à toutes et à bientôt.


marie (76) répond Posté le 23-08-2010 à 11:45
je reviens parmis vous apres avoir avoir mis de coté le régime pendant quelques semaines. . .j'ai perdu depuis le 17 mai 3,5kg.je ne les ai pas repris malgré l'arret du régime, ce qui est bien la preuve que la méthode JMC fonctionne et est saine.
mais là, je sens que je recommence à manger n'importe comment; je préfere donc reprendre les choses en main avant de reprendre ces kilos que je me suis donné la peine de perdre.
il me reste encore 2,5 kg à perdre pour atteindre le poids que je souhaite (celui d'avant mes 2 grossesses) et je compte bien y arriver avec votre aide et votre soutient.
félicitations à celles qui ont perdus beaucoup de kilos et qui tiennent le coup depuis le 17 mai, vous etes de vraies battantes!!!



Vanille (paris, 75) répond Posté le 23-08-2010 à 10:00
J'ai oublié de vous dire que mon fils de 23 ans qui a commencé, à 1O2 kg (pour 1m83) le 12 Juillet pèse maintenant 92kg et a perdu 15 cm de hanches et 12 de ventre! Cela en 6 semaines.Il est tellement heureux que cela fait plaisir à voir! :-q :-q Merci merci Dr Cohen! Il s'est vraiment remis avec plaisir au sport enfin et n'est pas du tout ni stressé ni fatigué par cette super Méthode d'alimentation. COURAGE à toutes pour la rentrée et bonnes vacances à celles qui partent! ;)


janou (58) répond Posté le 23-08-2010 à 09:30
comme Rosabelle206 je voudrais apporter ma contribution en témoignant, j'en suis à - 10Kg300 en 14 semaines, ma fille qui a commencé une semaine après moi a perdu, quant à elle, 12 Kg. Inutile de vous dire qu'elle est super heureuse, et moi aussi.
Courage à toutes, c'est possible, continuons. . .



121 - 130 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen