Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fanfounette (37) répond Posté le 10-08-2010 à 17:25
coucou elgréco je suis d'accord avec papillon, suit le 1400 et si tu bouge pas prend 900 pendant 48h car il ne faut surtout pas que tu soit frustré;
mcg moi a ta place je continuerais la prolongation de trois mois car il te reste encore 3 kg a perdre et après tu auras besoin pour la stabilisation donc courage et continue comme ça
me : c'est bien tu est conciente que tu n'as pas suivie ton programme et c'est pour ça que tu as repris ,il suffit que tu t'y remètte, un peu de sport et tu va redécolé ,surtout repense a ce que tu as marqué le premier jour sur tes motivations ,et au fait du( pourquoi tu veux maigrir) et tu trouveras la force te t'y remettre
allez courage ;
bravo a toute celles qui on réussi moi j'en suis a -8 kg j'aurai du perdre mes 10k fin juillet mais bon on a chacun notre rythme ;et ce n'est pas si difficile je ne suis plus tres bien les menu mais je m'en sort et là je stagne un peu car je ne fait pas de sport , je suis toujours a l'arret .j'ai réussi a me fournir un stéppeur et je vais essayer de m'y tenir car faire du sport toute seul c'est pas trop stimulant pour moi ça m'ennuie .mais bon je vais essayer
biz et a plus


lydail54 (54) répond Posté le 10-08-2010 à 08:41
B-) me voila de retour les vacances sont terminés après trois semaines entre amis sous le soleil de Vendée surprise je pensais avoir pris un ou deux kilos et bien non j'en ai perdu 2 kilos cela me fait 5 kilos depuis le mois de mai bonne journée a toutes :D


Papillon (56) répond Posté le 09-08-2010 à 22:11
Bonsoir les filles,
Et bien voilà, à mon tour de craquer. Jusque là, je n'avais pas eu de véritable problème, et, hier soir, en rentrant de promenade, sans raison, je me suis jetée sur le chocolat et sur le paquet de pralines que mon mari a eu la mauvaise idée d'acheter lors d'une sortie. Et ce soir, après avoir été chez mes parents, où j'ai mangé de la tarte au pommes, je me suis dit que la journée était fichue, et j'ai terminé le chocolat, et avalé des pralines. . .. Demain, je ne sors pas, comme ça je n'aurai pas de fausses excuses ; mais je me rends compte que je suis encore bien fragile.
Bonne soirée à toutes.


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 09-08-2010 à 09:15
Bonjour à tous et merci vanille et papillon, je vais suivre vos conseils je pensais comme toi papillon, reprendre le 1400cal comme j'ai bien manger pendant 3 semaines car c'est comme si je commencais mon le régime maintenant en tout cas je vous remercie et je vous tiendrai au courant!!! bisous et à tantôt ps: Vanille ne prend pas mal si je suis papillon car je te remercie beaucoup si samedi je n'ai pas perdu je ferai ce que tu m'as conseiller merci!!!!!! bisous


Papillon (56) répond Posté le 08-08-2010 à 22:40
Bonsoir à toutes,
Elgréco, Vanille a raison, demande conseil à une diététicienne, puisqu'on a droit à des questions personnelles.
Sinon, à ta place, je repartirais directement sur le 1400 kcalories, car tu as mangé beaucoup pendant quelques temps, et le fait de restreindre à nouveau va sans doute déclencher une perte de poids. Chez mois, ça marche en tout cas.
Bon courage à toi.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 08-08-2010 à 21:36
surtout pas! je pense que 1 ou 2 jours puis je te conseille 1400 pendant une semaine ou 2 puis dès que tu te sens prête, passe à 1200. C'est ce que je ferais si j'étais à ta place.. Demande conseil à une diététicienne pour être plus sûre .. Je pense que cela partira assez vite, surtout si tu fais un peu de sport. Courage! :x


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 08-08-2010 à 21:30
Merci vanille mais quand dois-je alors reprendre le 1400cal? quand j'aurais perdu mes kilos que j'ai pris en vacances? Et oui j'ai pris plus de 2kg :^> presque 3kg en 3 semaines car j'ai fais une semaine de pause avang mes vacances en Grèce et oui honte à moi X( mais bon cela m'a fait du bien!!! je suis prête à recommencer le régime mais j'avoue avoir besoin de conseil et d'encouragement et sincèrement faire 3 semaines à 900cal je n'y arriverai pas car je l'ai fait 4 jours et je vous avoue que j'ai eu très dur je tiendrai pas le coup!!!


Vanille (paris, 75) répond Posté le 07-08-2010 à 20:34
Bonjour les filles! - 600 gr cette semaine et donc 8 kg en moins :D ! Je suis contente mais moins que mon grand fils de 23 ans qui, depuis le 4 Juillet a perdu..10 cm de taille et 12 de hanche ainsi que 7 kg!! Il est tellement heureux d'apprendre à cuisiner "bien" et s'amuse tout en m'aidant dans la préparation des repas. je ne regarde plus les menus mais j'utilise beaucoup les "recettes minceur". J'ai fait une mousse au chocolat délicieuse avec la recette "Cohen" .
Elgreco: je ferai peut être 2 jours à 900 puis je continuerai à 1200 car ce n'est pas dur.. Content de te retrouver!
Me, fais aussi quelques jours à 900 puis 1200 et tu vas être remotivée par le re démarrage de la perte de poids! Après, tu peux continuer soit à 1200 soit un peu de 1400 si tu trouves cela difficile. Perso, je trouve que des fruits que le matin et à 1 des repas, cela me suffit. Surtout que je troque souvent un fruit contre un petit verre de rosé avec mon mari! ;) Courage :D
Papillon, c'est super! 11 kg tu es vraiment bien partie :-q :-q Continue, bravo!
Mcg, je suis comme toi et maintenant, je suis devenue une pro pour transformer une recette par une variante "à la Cohen" !C'est vraiment pas compliqué et amusant d'éviter habilement des apports de graisses inutiles ;) J'ai découvert les avantages de la fécule de p. de terre. Au fait, savez vous si c'est pareil que celle de maïs? Je n'en ai pas trouvé :( amors je fais avec celle de p.de terre.. Merci de vos bons conseils.
A bientôt, Bon W


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 07-08-2010 à 18:41
Salut tout le monde comment allez-vous? et oui cela fait un peu plus de 15 jours que je suis plus venue sur le forum car je suis partie avec mon mari en vacances en Grèce cela m'a fait du bien maintenant j'ai une question à vous poser voilà quand on revient de congé et qu'on a repris du poids car on a fait une pause et que cela m'a fait du bien pour mieux recommencer est-ce que je dois recommencer le 1400cal ou faire le 900cal? Quel conseil vous me donneriez si vous étiez à ma place? moi je pense refaire le 1400cal mais je voulais votre avis bisous et bountie merci pour ton inquiétude ça fait plaisir que tu aies pensée à moi bisous


Papillon (56) répond Posté le 07-08-2010 à 10:41
Bonjour à toutes
Le verdict de la balance cette semaine n'est pas trop mal : -0.800 kg pour la semaine.
mcg, tu as bien progressé. Quant à te conseiller sur la durée, c'est un peu difficile ; mais comme tu as fait plus de la moitié, et que tu as bien compris la philosophie, tu peux peut-être naviguer toute seule ; mais tu n'auras sans doute plus accès au forum pour t'encourager. . . après tout dépend de ton état d'esprit. En tout cas, bravo et bon courage pour atteindre ton objectif.
Bon week-end à toutes.



151 - 160 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen