Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 23:37
MARTINAGUA, quel bonheur de te retrouver. Si j'étais capable de te donner autant le moral que tu l'as fait pour nous depuis un mois, ce serait idéal. Mais je n'ai pas ton talent. Tu m'as infiniment manqué et j'avais le pressentiments que ton problème internet n'était pas le seul. Je vois que tu dois faire face à une nouvelle poussée de ta maladie et que tu dois réussir à admettre l'évolution de ta vie dans un sens qu'il n'est pas facile de digérer. Alors, ton régime, même si tu dois perdre du poids pour ta santé, j'imagine que ce n'est pas ta priorité en ce moment. Cela étant, 2 yaourth par jour, cela ne va pas t'aider à tenir le coup! Personne ne peut te préparer un petit plat léger mais sympa, avec des vitamines et tout et tout (il y a quelques recettes fraiches,colorées, légère dans notre régime qui sont délicieuses et "coulent" très bien. Exemple le "Féroce d'avocat")? Et puis chez toi, là bas, il y a des fruits merveilleux, du poisson. . . Tu sais, pour ton mari, cette situation est certainement aussi lourde pour lui que pour toi, même si c'est très différent. Lui aussi doit faire face à une situation qui doit le dépasser par moment. Et j'espère qu'un moment favorable se présentera bientôt pour que vous puissiez en parler tous les deux. Vraiment échanger sur la façon dont chacun de vous vit ces moments si lourds. Ca libère. Martina, tiens le coup.Il y a plein de gens qui t'aiment, de près ou de loin. Je t'embrasse très fort mon amie virtuelle des îles.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 23:18
Bonjour ma belle DAVIDA. Quand je vois tout ce que tu as à faire, je ne m'étonne vraiment pas que tu sois fatiguée! Au fait, le médecin ne t'avait pas arrêtée une semaine? Je supposais que c'était pour te reposer. . . Mais, depuis un mois que je te lis, je commence à croire que t'arrêter est impossible, non? Toute cette activité, c'est ta raison d'exister je crois. Sois raisonnable quand même. Je t'embrasse ma belle.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 23:12
NATHALIE, tu as réussi à me faire attendre des nouvelles de votre avocate avec autant de stress que toi. Il y a 30 ans, j'ai vécu une horreur assez proche de ce "combat" pour mon fils et j'en garde un souvenir teinté de haine. . . Bon, le résultat est plutôt positif pour votre petitou. Mais il ne faut pas que tu te laisses engloutir par cette histoire. Accroche toi à ton régime. Je t'assure, petit à petit tu vas reprendre ta propre vie en main, en t'occupant un peu de toi, puis un peu plus etc.. Parce qu'autrement, tu me paraîs bien partie pour la déprime. Alors, couper les mauvaises herbes, ça vide la tête (bon moi, au 6ème, j'en ai peu à arracher!), mais il faut que tu redeviennes la personne la plus importante de ta propre vie. C'est important de savoir être un peu égocentrique de temps en temps, parce qu'autrement, on est incapable d'aider les autres. Je pense fort à toi.Et comme la météo n'est pas très favorable ces temps ci,je t'envoie les rayons de notre soleil du midi. . . virtuellement!


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 23:00
JACOTTE, tu me fais rire avec tes images extras. J'ai été prise de fou rire lorsque j'ai lu ta série d'emm..des du 31 mai! Pas de bel hidalgo? Dommage, ton image faisait pourtant rêver. Tu es sûre de ne pas forcer trop sur le sport? Tu parles souvent de douleurs, de voltarène. . . N'abuse pas quand même. Cela étant, tu as l'air de vivre tout ça plutôt bien et c'est bon pour notre moral à toutes! Bon week end.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 11-06-2010 à 22:52
CRACOTTE, tu ne vas pas lâcher maitenant quand même. Tu te rends compte de ce que tu as déjà perdu? C'est comme ça, il y a des pauses. Je suppose que le corps se défend. Et puis, on est la plus forte et il cède. Et l'amaigrissement reprend. 40kg, c'est aussi mon objectif. Et sincèrement, je ne m'attends pas à les perdre en 3 mois! Alors je m'attache à faire ce que nous conseille JMC: prendre du plaisir à chaque repas. Je prends du temps à préparer les plats, je les fais le plus jolis et colorés possible, j'utilise herbes et épices. . . et je prends plaisir à le déguster, comme une récompense. Cela étant, moi aussi je me suis sentie lassée la semaine dernière. Alors, un restau avec des copains, une soirée avec mes petits enfants, un tour sur le forum, et c'est reparti! Accroche toi Sylvie. Nous avons autant à perdre toutes les deux et donc, autant à gagner.Je pense à toi.


maraine nini (13) répond Posté le 11-06-2010 à 22:05
bonsoir à toutes pas grand chose à dire si ce n'est que je suis enchantée du retour de matinaguada sinon journée tranquille sauf que mon fils a eu un accrochage en voiture mais heureusement rien de grave mais montée de stress et d'angoisse je ne peux pas m'en empêcher.Quant à la pesée de demain je pense que ça ne sera pas terrible pourtant je n'ai fait qu'un seul écart pour mon anniversaire samedi dernier,espèrons qu'un jour quand même les efforts paierons,je vous souhaite une douce nuit et courage à toutes celles qui ont le moral en baisse ou qui sont dans les difficultés, demain sera un autre jour gros bisous :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 22:04
NATH MOI AUSSI TU M A MANQUER TRES FORT C EST UN MAUVAIS PASSAGE
BISOUS A DEMAIN

CRACOTTE MERCI MA BELLE je lui ai parlez , je lui ai donner l adresse d une maison et le numero de telephone tu aurais vu ca tete , il m a dit je disais ca pour te faire marché , je lui ai dit que j avais pas besoin de ca , il c est excuser , j espere qu il a compris !!! oui tu as raison lui aussi souffre d autant plus que je suis passée au dr conseil et michel etait la , il m a mis au stade 3 et a 100% d invalidité , j ai besoin d une tierce personne pour tout , il m a ouvert un dosier pour faire des transformation a la maison salle de bain , toilette cuisine adaptée a mon andicape et pour les escalier il vont instaler une rampe avec un fauteuil electrique , je n arrive pas a admettre ca
que je vais retrourné dans ce foutu fauteuil et en plus motorisé maintenant
je profite du moment present et ont verras , merci ma belle pour ton aide gros bisousa demain

jacotte et alors pas de beau gosse , entre nous le tiens et pas mal non , on sais ce qu ont a mais pas ce qu ont trouve hein ma belle
je rigole bien sur , comme toi je te vois mal revenir avec un espagniol bonne nuit bisous

davida ma princesse t es occupée ho domage gros bisou
catoumpt , bichette comment allez vous je vous fais un gros calin
bonsoir a toutes je suis fatiguée avec tout ca j ai pas eté faire dodo aujourd hui je suis hs bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 11-06-2010 à 20:39
Juste un petit bonsoir à vous toutes avant d'aller me détendre un peu. Journée bien chargée, "vidage de tête" en arrachant les mauvaises herbes dans le terrain. . . je vous le conseille. . . quand je fais ça je ne pense plus à mes soucis. . . Mais bien entendu après toute cette énergie de dépenser, bien les courbatures sont là, et le besoin d'une petite détente se fait sentir plus tôt que prévu.
Alors je vous souhaite à toutes une très bonne soirée.
J'ai discuté avec Martina aujourd'hui et tout comme elle nous a énormément manqué, vous toutes également lui manquiez énormément.

DAVIDA : Je te fais un très gros bisou. Et te souhaite un super week-end. . . essai de te reposer un peu surtout entre tout ce que tu as encore à faire ! Je t'embrasse très fort. :-*

CATOUMPT, AURORE13, VERO37, JACOTTE, CRACOTTE et toutes les autres : je vous souhaite une excellente soirée, un bon week-end ! :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 20:38

et ma cracotte,pas de baisse de moral hein ;) ne fais pas comme moi on veut aller trop vite et apres badaboum. . . reste zen tu es bien partie continue tranquillou (il faut laisser faire le temps )et progressivement tu y arrives je te l'ai deja dit cela fait qu un mois que tu as commencer(c est 2 a 4kg par mois)tu et deja a plus de 6kg c est bien .bon enfin oui j ai fait chauffer la carte bleu en espagne j ai ete chercher des cigarettes et des alcools(puis la liste pour les amis )je suis fatiguer la route j ai de plus en plus de mal a supporter et en plus je deguste (j ai un mal aux muscles demain pas d aqua gym enfin on verra mon etat demain matin :^> bon je te fais un gros bisou et bonne nuit et a vous aussi les gazelles :x :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 20:03
bonsoir ma JACOTTE, je suis contente que tu aies pu te distraire et te changer les idées aujourd'hui, j'espère que tu as fais des emplètes qui te font plaisir (a ton porte monnaie aussi, hihihi) :D j'ai debauchée a 18h au lieu de 18h45!! je ne sais pas si tu travaille le samedi ? demain matin je vais me faire faire une prise de sang pour le diabète et le cholestérol et d'autres choses encore! j'ai arreté brutalement l'insuline, je n'aurais pas du sans doute. jmc a dit que l'insuline renforce la capacité à fabriquer les graisses, donc moi pas têtue j'ai tout arreté!! je suis fatiguée et je commence a en avoir marre, ça ne va pas assez vite pour moi. le soir je marche un peu son mon tapis de jogging mais je me lasse vite. bon assez de me plaindre je te souhaite une bonne soirée et un bon weekend :-* :-* :-* :x



981 - 990 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen