Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 16:58
coucou ma princesse davida oui moi aussi tu as l air debordée quand meme au boulot et quand tu rentre tu ciuisine encore tes gateaux sont super beau et delicieux mais c est un peu sadique ont fais regime hein !!! je suis un peu fatiguée mais ca va il fait calme a mla maison sans mmes hommes gros bisous ma cherie a tantot

cracotte j ai oublier de te dire bravo pour ta perte mais fait attention a toi ma cherie tu me fais peur ton malaise est passer , repose toi et pense un peu plus a toi je te fais un gros bisous



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 16:52
coucou jacotte merci tu as raison c est pas les pied qu on regarde , entre nous la tete c est pas meiux je rigole , j ai tj l autre pieds pour caché celui la , je deconne vraiment , felicitation pour ta perte de poids bravo , merci pour ton soutien je me sens bien avec vous gros bisous a tantot ma poulette

petite neige bravo continue


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 16:46
coucou ma cracotte , tu me fais peur prends bien ton traitement je sais c est pas drole tout ces medoc mais quand il faut , soigne toi ma puce ne te laisse pas souffrir consulte si tu te retrouve a l osto sse sera encore plus grave , je te remercie de ton soutein alors que tu n es deja pas bien toi meme tu es un amour , je reviendrais cet aprem pour voir comment tu va gros bisous ma belle



davida (93) répond Posté le 14-06-2010 à 15:18
matina,
contente d'avoir enttendu ta voix ,il fait un temps gris, gris donc je ne pense pas aller a la marche les cllègues m'ont dit peut -etre pas il va pleuvoir dans peu de temps nathalie ma belle est-tu pas trop fatiguer du parcours de tot ce matin! les filles je viendrai ce soir discuter avec je suis en pleine forme je suis au boulot mes chéries chutttttt!!!!!!!!!
big biz :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 13:17

bon les gazelles vais bosser :(( et en plus il pleut :-* a ce soir


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 10:48

catoumpt j essaie de ralentir un peu le sport vais etre sage bisou


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 10:44

bjr mes gazelles ,cracotte fait attention a toi va voir ton medecin et reprend ton traitement rien ne vaut que ta sante (pg si tu perds moins vite il vaut mieux ne pas souffrir je ne sais pas ce qu est la deverticule?mais cela n a pas l air folichon prends soin de toi ;) moi j ai perdu 800gr ca va ce matin a ma reunion que des felicitations clients et patrons contents (c est le moment de demander une augmentation hihi)la pas envie d aller a l aquagym verrais ce soir comme je debauche plus tot(encore cette petite douleur au genou )matina pg pour tes pieds mets des jolis sandalettes et puis quand on te regarde (c est pas tes pieds que l on doit voir :-q )garde la peche j aime ton courage et ta sensibilite tu as une tres belle ame et un coeur enorme


ptiteneige (76) répond Posté le 14-06-2010 à 09:33
bonjour les filles!!!

je suis revenu hier de mon week end, le mariage d'un couple d'amis!!!
j'ai fais très attention à ne pas faire trop d'écart, et surprise!!! - 400 gr ce matin par rapport à vendredi matin!!! trop contente!! depuis le début de ce régime c'est la première fois que mon poids ne remonte pas lors d'un week end, et même encore mieux, il est descendu!!! Que ça fait du bien au moral!! :P

maintenant que la balance commence à comprendre dans quelle sens aller, j'espère que ça va continuer comme ça!!

je vous souhaite à toutes une bonne journée et vous dit a bientot

:-* :-* à toutes


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 06:44
MATINA, effectivement les chaussures seront pour plus tard!! pour le moment remonte bien la pente, va te baigner et ne pense plus a rien, vide ton esprit de toutes les choses "parasites", moi je te trouve belle, va chez le coiffeur quand tu en as envie, ça te rebooste le moral, ce qui te permet de guérir plus vite. quand le moral va, tout va. tu es dans un endroit magnifique, profite en bien, je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée :-* :-* :-* :x ;)


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 06:38
bonjour ma JACOTTE, je n'ai pas ecrit hier car je suis en pleine crise de diverticules, a partir d'hier am je suis restée sur le canapé pliée en deux tant j'avais mal, cette nuit j'ai très peu dormi, suis a la diete hydrique donc le poids va chuter encore plus. j'ai perdu 1,100 kg dans la semaine c'est extraordinaire pour moi mais je préfèrerais être en bonne santé. je me gave de médocs( je crois que je vais avoir un malaise, je reviens, ça y est j'ai pris un peu de sucre mais j'ai 2,58 g de sucre!! j'y comprends rien!) comme me dit catou je vais reprendre mon traitement. ça suffit de faire du n'importe quoi. j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien reposée ce weekend, bonne journée. gros bisous :-* :-* :-* :x ;)



921 - 930 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen