Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 15-06-2010 à 15:34
Alors nous allons attendre patiemment que cette enquête (que nous avons demandé, et que le juge a diligenter), se passe, et attendre les résultats qui nous l'espérons seront en notre faveur. Mais l'important dans cette procédure c'est que c'est Noémie qui aura tout gagné. Car même si elle repart chez sa mère elle ne pourra plus faire n'importe quoi : au niveau hygiène, traîner dans les bars, louper l'école, etc. . ..
Nous veillerons sur elle et si besoin nous recommencerons tout à zéro, et relancerons une nouvelle procédure, si coûteuse et si longue soit-elle.
Bon allez je vous promets les filles que je vais remonter la pente. Et j'espère que mon prochain message sur ce forum sera plus gai à lire pour vous. Demain et jeudi je ne serais peut être pas là, mais je penserais très fort à vous. Je vous embrasse toutes très fort. Bonne journée. Et encore un grand MERCI à vous toutes


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 15:29
MATINA , je suis désolée pour tes petits animaux, quelle honte a la race humaine!!!les animaux ne demandent rien qu'a aimer et être aimés! se venger sur des pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne. tout comme toi, je suis révoltée. ne t'inquiète pas, ils ne l'emporteront pas au paradis!! courage a toi et a bandit en espèrant qu'il s'en sorte sans séquelles. :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 15:29
MATINA , je suis désolée pour tes petits animaux, quelle honte a la race humaine!!!les animaux ne demandent rien qu'a aimer et être aimés! se venger sur des pauvres bêtes qui n'ont rien demandé à personne. tout comme toi, je suis révoltée. ne t'inquiète pas, ils ne l'emporteront pas au paradis!! courage a toi et a bandit en espèrant qu'il s'en sorte sans séquelles. :-* :x


NATHALIE (51) répond Posté le 15-06-2010 à 15:26
Bonjour Davida, Martina, Catoumpt, Cracotte, Jacotte et toutes les autres. Merci pour vos messages cela me va droit au coeur. Ce matin après avoir mis la puce à l'école je me suis recouchée, j'étais sans force, je me suis affalée dans mon lit et n'est refait surface qu'à plus de 13 h. Cela fait longtemps que cet état de léthargie ne m'est pas arrivé. C'est comme si mon corps pesait une tonne, une très grande fatigue également. Demain j'ai rdv avec mon psy et je vais lui en parler, car je ne veux pas retomber dans les affres de la dépression. J'ai un avantage maintenant je vous ai toutes ! Et encore MERCI pour tout. En me levant je me suis pesée et comme je le craignais j'ai repris 1 kg. Du coup ce midi j'ai eu un électrochoc, j'ai mangé un grand saladier de salade, sauce allégée bien sûr, et un morceau de st nectaire. Je n'ai toujours pas retrouver l'envie de cuisiner comme au début du régime. Mais je suis sur la bonne voie on va dire :D
Pour ce qui est de la petite, ce n'est pas l'enquête sociale qui me fait peur ou mal, ce sont les mots de la petite quand elle rentre du we chez sa mère, qui lui bourre le crâne. et quand c'est comme ça, je ne sais plus s'il faut que je me batte. Car contrairement à sa mère, on ne lui bourre pas le crâne. Elle n'a que 5 ans et demi, elle est très influençable, et sa mère en joue et ça ça me dégoute. Mais bon elle elle ne voit que l'aspect financier que représente la petite, nous c'est son bien-être. Maintenant nous dépendons de la juge.


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 15:14
jacotte ma belle je suis contente que tu te prenne en main , a ne manger que ca tu va fondre comme neige au soleil un peu decue de l etre humain aujourd hui j ai de la revolte en moi , de sens prendre a des betes qui n ont rein fait je trouve ca minable qu il vienne me trouvé moi au lieu d agir lachement !!!!

davida ma pupuce comment va tu ? comme tu vois j ai pas le droit d etre heureuse c est mes voisins j en suis sur , michel n est plus disponible pour eux avant il travaillez pour eux sans remuneration pour leur faire plaisir , il a construit leur snak maintenant qu il travaille il ne sais plus , je vais instaler une camera comme ca je pourait enregistre ce qui se passe , dans ma cour , je vois pas la cour de la maison ,
je dois etre sur la terase pour la voir , j espere que tu va bien et que tu te repose un peu gros bisous ma cherie


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 15-06-2010 à 15:04
bonjour les filles , c est pas un bon jour pour moi , hier soir apres le souper j ai trouvé allongé dans la cour 3 chats mort les miens bien sur il sont mort en qq minute et mon gros pepere bandit mon chien a ete empoisoner aussi avec michel je l ai vite maener a la clinique vetrinaire il avait ete aussi empoisoner ses patte arriere se paralisaient deja il pleurer pers de moi a mes pieds quel horreur que les gens sont cruelle , je suis furieuse
mes betes ne sorete que pour leurs besoin et mes chats ont des litiere , le veto viens de me sonner bandit est sauvé j ai retrouvé des bout de plasique avec du poison empoisoner je vais l amener pour analyse pour savoir le veto ma dit que c est un produit qui atteinds le sistem nerveux tres froudroyant , et que ca agit par les por aussi si mon logan l avais touché cetait pareil j en ai vraiment marre !!!!
j ai appeler la police mais il ne feront rien ici les betes c est pas important !!!
je suis chagrine et j ai peur qu il recommence encore ,

je passerais vous mettre un petit mot a toutes cet aprem quand j aurais ete reprendre mon bandit bisous et bonne journée a toutes


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 13:26

divida quelle chance tu me fais envie bon allez au boulot


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 12:12

un petit coucou viens de rentrer de l aqua gym c etait super un peu fatiguer bon vais faire a manger gros bisous mes gazelles a toutes


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 10:32
MATINA, bisous pour toute ta journée!! ne t'inquiète pas pour moi, mes diverticules se calment, je fais tout pour ça. bouillon de volaille aux repas! c'est peu mais ça marche, plus biensur les medocs, spasfon, débridat, smecta, beaucoup d'eau, toute la panoplie!!si ça ne passe pas complétement, je vais aller chez ma docteur, j'ai repris mon insuline aussi car j'avais fais du n'importe quoi en l'arretant!! merci pour tes petits mots gentils. :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 15-06-2010 à 10:25
NATHALIE, je suis peinée de lire ton message, sois certaine de notre amitié a toutes, nous ne pouvons que te soutenir dans ta demarche, tu sais que tu es parfaite et que tu fais tout pour en être, continues, je souhaite que ça finira par s'arranger pour cette petite mais surtout pour toi et ton moral, tu pourras reprendre le cours du régime plus tard et là, tu réussiras. on t'aime et courage, bientot la reponse!! :x :x :x :x :-*



901 - 910 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen