Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myosotis (67) répond Posté le 13-06-2010 à 09:42
coucou véronique (37) poids toujours pareil, je ne bouge plus, mais toi tu m'inquiètes par ce silence prolongé, j'espère au moins qu'il ne s'agit rien de grave. Si tu as laché le régime (ce qui ne serait pas grave du tout) fais moi juste un petit signe que je le sache ou bien n'as tu plus de connection internet pour l'instant? en tous les cas je pense à toi et te souhaite que du bon.
Bisous myosotis :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 01:03

VOILA JE VOUS MET QQ PHOTOS D AUJOURD HUI DE MOI LOL ? PAS MAL HEIN §§§


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 00:51

bonsoir ma jacotte , je vais super bien , meme si j ai pas la colo que je voulait vaut mieux un peu plus foncé et avec des cheveux que plus clair et chauve !!!
passe une bonne nuit ma puce repose toi aussi gros bisous ma puce

davida demain repos ooooooo ma princesse regarde ou j en suis a courir sans cesse je vous en prie c est pas des paroles en l air prennaient sion de vous mes amies notre santé est le bien le plus precieux , gros bisous ma cherie

ma bichette ou es tu ? ? ? je m inquiette ma belle comment va tu ? ? ?

VOILA COMMENT JE SUIS MAINTENANT LALA CA COMMENCE A CE VOIR CETTE PERTE DE POIDS §§§


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 00:44

bonsoir mes cheries voila j ai ete faire mes courses et chez le coiffeur elle n a pas voulut me faire des meches car elle me dit qu avec la chimio et tout les traitement mes cheveux sont cassant et qu elle a peur que je les perde encore plus alors voila elle a enlevé la couleur noir et a fait un chatin avec un petit refflé cuivré , les meches et le balayage se sera pour plus tard , je suis contente quand meme j ai passé 2 h de relax dans des fauteuil de coifure avec masage integré , ca a couté cher c est un coiffeur desange mais quelle luxe , je le vaut bien !!!! j irrais tout les 2 MOIS je ne joue plus avec les colo de supermarché la colo qu il m ont fait est sans amoniac donc moins nocive pour mes cheveux , je vous met une photo pour vous montré le resulltat

davida que de beau gateaux ma belle comme repos ont ferra mieux hein !!!
c est pas serieux ma belle je t adore ma petite courageuse , mais fait attention
gros gros bisous ma princesse a demain

cracotte ma puce , tu as l air d allez mieux ou tu remonte le moral des autres et toi tu flanche je te fais un gros bisous ma belle a demain

bravo martine et isa tres tres bien continuez comme ca bisous

maraine nini c est tres bien si c est 2 KG QUE tu a perdu tres tres tres bien meme
ho ma puce c est sur que c est difficile bien sur perdre un enfant c est le pire de tout dit toi ma belle que nbos petits reste a jamais pres de nous , gros gros bisous ma cherie courage tu sais que je suis avec toi biz




davida (93) répond Posté le 12-06-2010 à 23:42

NATHALIE ?
JE NE TAI PAS ABANDONNER MA CH2RIE JE REVIENS VERS TOI DEMAIN JE VAIS ME COUCHER JE DOIS ME LEVER je te donnerai plus de detail demain bisounours ma puce un petit mot pour te rappeler pense a toi fais toi plaisir et a ton chéri et votre petite puce OK MA PUCE ALORS BIZ!!!!!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-q


davida (93) répond Posté le 12-06-2010 à 23:33

coucou les filles ,
voilà les filles je sais que je vais me faire disputer GRAVE!!!!!!! et oui j'ai terminée
c'est vrai CATOUMTP matina je devais me reposer mais je ne peut pas rester a ne rien faire je suis toujours a cent a l'heure !!!!! oui mes chéries le docteur ma prescrit du fer et du calcium c'est que mes journées n'ont pas été de tout repos MAIS JE SUIS CONTENTE DE MES GATEAUX ET AUSSI LE REPAS QUE JE VIENS DE TERMINER VERS LES 22H C4EST POUR CELA QUE JE VIENS VOUS FAIRE UN COUCOU FATIGEE!!!!!!!! et demain je doit me lever a 5h30 pour récupérer mes présentoirs ,sinon je vous promet les filles lundi je reprend la piscine et ma marche je ne me suis meme pas pesée ce samedi puisque j'ai pas suivi avec tout ce que j'avais a faire mes choupettes je vous envoient une photo je vous fais gros bisounours et a demain BONNE NUIT MES CHERIES :-* :x ;)


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 23:12

bonne nuit les gazelles


maraine nini (13) répond Posté le 12-06-2010 à 22:48
bonjour les filles ma balance fait des siennes si je la crois -2kgs cette semaine,je ne suis pas sure du tout.je crois que je vais la changer!!
Matinaguana ça n'est pas du tout déplacé de me demander mon âge,on partage tellement de choses sur ce forum,j'ai eu 54ans(mais dans ma tête je ne les ai pas @-) ),je vais mieux merci de t'en inquiéter mais une date fatidique approche le 14 juin c'est l'anniversaire de la mort de mon petit cela fait 17ans mais c'est toujours une période difficile car très douloureuse,on n'oublie jamais,c'est une partie de moi.
J'espère que vous avez passé une bonne journée et vous souhaite une très bonne nuit à demain


martine 29 (quimperle, 29) répond Posté le 12-06-2010 à 20:07
:P ;) jai commence comme vous les filles le 3 mai aujourdhui 12juin
je pese 66,5kg jai perdu 8,7kg quelle joie de pouvoir remettre ses habits en 40 et mettre de cote la taille 44 je veux atteindre 60kg
je vous embrasse tous et courage a tous
martine de quimperle du finistere


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 15:32
gros bisous a toutes pour ce weekend!! la motivation revient apparemment pour beaucoup, courage et persévérance pour les autres, c'est décourageant de stagner mais a la longue ça fonctionne , patience, on les tient. . .. :x :x :-* :-* ;)



961 - 970 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen