Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 13-06-2010 à 20:40

coucou mes chéries ,
je ne suis pas tout a fait réveiller mais tout de mme un petit saut pour vous donner signe de vie je suis toujours là merci nathalie ma puce cela me fait très plaisir que tu est passer une bonne journée , ma princesse tu est magnifique!!!!!!!franchement rien a dire tu est super mince ta coupe te va a merveille oh là là les super jambes !!!!! pas de drague ma princesse!!!! que pour rire, jacotte ma puce il n'y a aucun problème c'est quand tu veux je te mettrai a l'heure de la salsa que je sais si bien danser,cracotte c'est vrai que je suis très fatiguer mes gateaux on eu du succès trop beau!!! catoumtp je me suis reposer ma belle demain une autre semaine commence et je travail jusqu'au samedi matin mais avec des coupures dans la semaine je te promet ma belle je profiterai de dormir au moins a 16h et reparti pour mon sport sinon les chéries je ne tarde pas a aller tirer ma chevelure pour me faire belle demain j 'ai un peux mal a mon épaule mais il faut que je fasse puisque ma fille dort la puce elle passe son bac la semaine prochaine elle était parti réviser toutes la journée oh !!ma matina bientot un demi-siècle le 17 juin envoi moi ton adresse je veu te faire expedier quelque chose bon les filles je rentre dans ma salle de bain bisous ,bisous bonne nuit :-* :-* :-q alors devine qui est -ce qui se trouve sur la chute!!!!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 20:28
coucou cracotte fait attention ma belle d arréter ton insuline tu me fais peur je vois qu ont est pas mal a ne pas aimer les docteur , celui de famille lui ca va il vient meme sans me demander mon avis sa maman habite pres de chez moi , il passe regulierement me faire un coucou j ai surtout horreur des hopitaux !!! quand je dois rentré il faut presque me trainer , tu me fais rire toute mince non j ai encore 15 kg a perdre et encore c est pas mon poids normal c est LE MOINS '" KG ET LA NORME 49/50 mais j ai plus 20 ans alors 65 c est bien je trouve mais si j arrive a perdre c est tant mieux je reprends 6 mois a la fin comme ca j ai de la marge !
gros bisous du coup j ai pas ete a la plage ! je m en suis pris plein la tete avec jessy cette fois je suis gatée non , bisous a demain

jacotte , oui je sais que davida a bp de travaille mais je le sens pas , je lui avait laissez des sms c est peu etre ca qui lui a pas plus je sais plus koi faire et cela me chagrine tu vois chaque fois que je donne mon amitier , je suis decue !!!
je suis trop sensible et sa me bouffe la vie bon soir a demain gros bisousma belle


NATHALIE (51) répond Posté le 13-06-2010 à 19:49
MARTINA : Tu es magnifique avec ta nouvelle coupe de cheveux. Et tu es rayonnante. C'est super cool de te voir comme ça. Aujourd'hui comme j'étais chez des amis avec ma soeur et sa petite famille, ma mère et ma grand-mère, cela m'a changé un peu les idées. Et puis mon neveu est très près de moi, et il m'a fait pas mal rigolé cet après-midi. Ca fait du bien. Bon bien sûr il aime blaguer aussi. . . alors j'ai couru plusieurs fois après mes chaussures, qu'il m'avait piqué le bougre. Mais c'est mon doudou adoré alors je lui pardonne tout. Il aura bientôt 18 ans, je ne vois pas le temps passé. Ma poussinette (sa soeur), ma petite chérie aussi, elle a 11 ans, et c'est ma petite chérie d'amour. Et puis ce soir on a récupérer notre petite princesse Noémie, ça va elle est en forme, habillée comme une hippie, pas lavée. . . mais le principal : en forme. Donc là on va aller la doucher, la câliner et la mettre au lit. Et demain grosse journée. . . bcp de kms à faire, puis grand ménage dans la maison. Mais je prendrais du temps tout de même dans la journée pour me connecter sur MSN. En attendant je t'embrasse très fort princesse. Et te dit à demain. Gros bisou. :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 13-06-2010 à 19:38
DAVIDA : tes gâteaux sont trop trop beaux. . . on en grossirait rien qu'a les regarder. J'espère qu'après ce marathon tu as pu un peu te reposer enfin. Aujourd'hui nous étions invités à manger chez des amis, et là nous sommes rentrés, la petite vient de rentrer. Donc on va aller dîner, se doucher et se coucher. Demain c'est moi qui emmène mon neveu dans les ardennes (220 kms A/R) à son stage. Je préfère cela que d'aller aux vignes. . . Donc demain matin je dois me lever aux aurores (environ 4 h 30/5 h), alors je ne ferais pas de vieux os ce soir. Bravo pour tout ce que tu fais. Mais fais attention à toi surtout, prends un peu de repos. Comme je te l'ai promis demain j'essai de me reprendre en main, et remonter la pente. . . elle me parait bien rude mais je vais faire en sorte d'y arriver. Je t'embrasse très fort, et te souhaite une bonne fin de soirée. Gros bisous :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 16:41
ma cracotte decidement on et pareille moi aussi je fuis les docteurs(quand il me voit il me dit "je ne serai jamais riche a cause de toi hihi)mais pourtant il faut que moi aussi j aille faire mes analyses ca fait au moins trois mois que je dois les faire(tous les mois a cause du previscan pour le sang)donc j ai decider dy aller lundi ;) bon je te dis a bientot :-* matina t inquiete pas je crois que davida et fatiguer apres tout ce travail et que l on va la retrouver en forme bisou :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 16:24
bonsoir a toutes, grosse flemme ce matin, MATINA que tu es belle et mince!!!!tu es une beauté!,DAVIDA que tes gateaux semblent bons mais. . .. il vaut mieux les voir en photos hihihi!!! ils sont très beaux, ils donnent envie. . . j'ai encore beaucoup perdu, mais mes analyses de sang ne sont pas bonnes du tout et mm plus mauvaises qu'avant le regime, je vais aller voir ma docteur, j'ai une crise de diverticules et je ne me fais plus ma piqure d'insuline le soir c'est peut être pour ça que tout est détraqué, je n'aime pas les docteurs et on doit me tirer par les cheveux pour y aller!! mais suis obligée. bon courage a toutes et a lundi! ;) :-* :-* :-* :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 15:01
jacote je suis la mais comme davida je vais me recouché , merci pour le compliment y a mieux mais c est plus cher hi hi hi je commence a mieux acepter mon corp

davida tu m a l air bien froide avec moi je t ai fait ou dit qq choses qui t as pas plus c etait vraiment pas mon intention si je t ai blésée excuse moi , je me fesais une telle joie de te retrouvé , bisous


davida (93) répond Posté le 13-06-2010 à 14:31
coucou jacotte c'est davida moi je suis reveiller mais pas tout a fait puisque je repart sous ma couette je n'ai pas beaucoup dormi vu tout ce que j'ai eu a faire hier et ce matin reveil a 5h du matin et reparti au marché a 7h a pied pour pouvoir me détendre un max!!!!! juste un coucou demain je reviens plus en forme bisous bye, bye les filles bonne soirée biz :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 14:10

comment personne ce matin tout le monde fait la grasse matinèe bon je vous souhaite un bon apres midi


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 09:46

bonjour les gazelles,oh matina tu es jolie comme tout(ta coupe te va bien )tu resplendis ca fait du bien de te voir , ma cracotte tu vois quelle lecon de courage comment veux tu apres ca pas avoir la peche (avec nos petits bobos)bon je file je vais au marché a plus tard davida des que je fais une fete je viens te chercher pour faire mes gateaux mdr quelle classe ;)



951 - 960 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen