Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
isa59580 (59) répond Posté le 12-06-2010 à 14:41
je vous envoie un petit bonjour de Nord ou le temps est mi figue mi raisin, le soleil a envie de sortir son bout de nez mais c' est dur!!! je me suis pesée ce matin - 900gr je suis redescendu sous la barre des 100kgs .je suis contente mais il y des jours ou mes vieux démons (le grignotage)reviennent.Je fait de la résistance mais c'est dur.Bon courage à tout le monde .


isa59580 (59) répond Posté le 12-06-2010 à 14:40
je vous envoie un petit bonjour de Nord ou le temps est mi figue mi raisin, le soleil a envie de sortir son bout de nez mais c' est dur!!! je me suis pesée ce matin - 900gr je suis redescendu sous la barre des 100kgs .je suis contente mais il y des jours ou mes vieux démons (le grignotage)reviennent.Je fait de la résistance mais c'est dur.Bon courage à tout le monde .


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-06-2010 à 13:02
nathalie alors ma puce ca va pas encore , hooo quesque je peu faire venir te botter le c
je viendrais bien mes pour te serrerer fort dans mes bras , ok ont te laisse ce week -end mais lundi je te surveille et pas d eccart promis ?? il faut que tu perde pour toi d abord et avant tout car je sais que ton image tu ne la supporte pas pour ton cheri et pour ta petite , ok ma belle parcequ il t aime ok mais il dois retrouvé celle qui est sur la photo courage ma belle , et bon jardinage je te serre tres fort un gros gros calin ma douce a tantot


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-06-2010 à 12:54
coucou les poulettes , bonjour je vous met un petit mot avant de partir faire les cources et le coiffeur je me suis pesée comme je vous disais je mange plus grand choses depuis que je n aivais plus le net depuis le 23 derniere pesée oficiel et je suis un peu surprise moi meme moi qui ne perds que tres peu a la fois qcomme une tortue depuis le 23 MAI MOINS 3K3OO je suis contente comme tout dite vous que c est pas en une semaine mais en 5 SEMAINES
ca fait que 600G SEMAINES alors paniquer pas si vous avez perdu peu ok mes poulettes
quand on calcule tout cet petit chiffre ca nous en fait un plus gros
jacotte tes images sont tres amusante merci ma belle quelle patience que tu as pourtant tu est occupée et tu passe dui temps pour nous mettre des petite annimation , c est gentil ma belle , j ose pas allez en cherchez j ai peur de tout planter , et puis sur le cite ou je vais c est pas facile a trouvé , c est surtout des symls c est pas le bon orthographe mais je viens de me levé gros bisous ma belle je passerais tantot , icic il fait deja 34° ET IL EST 6H48 DU MAT je vais me boir un ti café un chololo qui appelle ca comme ca ici c est un café long avec du lait gros bisous

davida couou ma princesse tu travaille encore ,tu me manque ma poulette

maraine nini joyeux anniversaire en retard ma puce ca te fait quel age , je sais c est pas poli de demandez l age au copines mais entre nous c est pas grave ont le repete pas rire , tu es remise de l emotion ma puce gros bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 12-06-2010 à 12:45
A toutes : pour moi pas de pesée aujourd'hui. . . je ne veux pas aggraver ma situation morale. Mais la semaine prochaine je reprends le taureau par les cornes (je vais y arriver. . . :-bd :-q ). Et là je serais fière la semaine prochaine de me peser à nouveau.

Je vous souhaite à toute un très bon week-end. . . et ne perdez pas le cap !

:x :-* :x :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 12-06-2010 à 12:43
DAVIDA : C'est vrai ce que dit CATOUMPT Tu devais te reposer la semaine dernière. . . Alors tâches de faire attention à toi surtout. Bon courage pour tout ce que tu as encore à faire ce we. Je te fais un énorme bisou. :-* :-* :-*



NATHALIE (51) répond Posté le 12-06-2010 à 12:41
CATOUMPT : Désolée de t'envoyer mon stress par internet interposé. Mais un grand merci pour ton soutien dans ce parcours du combattant. Ce matin pour me défouler je suis encore allé m'occuper de mon terrain,sous la bruime, j'ai mal partout, mais bon cela veut dire que les muscles travaillent !! Là mon chéri est parti faire les courses, et je vais prendre mon courage à deux mains à partir de lundi matin pour reprendre correctement les choses en main pour mon régime. Car je sais que si je laisse tomber ça. . . je suis perdue. J'en ai marre de ne plus penser à moi, mais toutes les personnes qui m'entourent comptent tellement pour moi,que je les privilégies toujours à moi. Et donc. . . bien à un moment c'est le coup de déprime. Car je me rends compte que je m'oublie encore et toujours. . . et ça c'est pas bien du tout. Je te souhaite un très bon week-end et te fais de gros bisous. Merci pour ton amitié. :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-06-2010 à 09:53

bonjour mes gazelles,ce matin moins 800gr(un petit roti ;) de moins)oui matina je rigole quand je dis un bel hidalgo j ai le mien et il me suffit ;) quoi que des fois?? bon ca repart non il ne faut pas aller chercher ailleurs quand on a ce qu il faut a la maison :D et tu as raison catoumpt le sport je vais lever un peu le pied je veux tjrs que ca aille vite (gros defaut)ce que je conseille aux autres je ne le mets pas tjrs en pratique pour moi meme ;) matina je sais que tu traverse une periode tres dure et meme si tu gardes dans ton coeur ta joie de vivre( c est tres dur d accepter la realite mais bats toi et garde ton coeur ouvert comme tu sais si bien le faire)et c est vrai que les hommes ne reagissent pas comme nous(ils sont tout betement differends)donc patiente cela doit etre dur pour lui aussi ;) ma cracotte que te dire que tu n as pas le droit de baisser les bras (tu le sais deja)et je ne lacherai pas jusqu'a que tu es ton objectif(non mais X( bon mais je t aime quand meme :x )chez nous soleil (pourvu que ca dure :-q )bon vais me refaire un petit cafe car je suis encore vaseuse ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-06-2010 à 03:29

cracotte ma belle te decourage pas , tu sais je suis restée lomptenp a 84/ 85 pendant plus de 3 mois ET maintenant je recommence a perdre tu sais les remede miracle n existe pas , tu sais javais parler d une amie qui avait perdu beaucoups de poids en 3 mois de temps elle c est faite operee de l estomac un anneau , mais elle regrette car elle ne sais plus rien manger du tout elle dois tout mixer et elle veu enlever cet anneau , tu vois vaut mieux perdre doucement ma belle courage tu va y arrivé passe une bonne nuit a demain ma belle

jacotte tu as mal aux muscles ma puce repose toi un peu mais comme je vois tu est spydi tout cour tout le temps bonne nuit reparatrice
tu sais je dois allez chez le coiffeur demain et je me dit que ca va encore couter bonbon , je risque au dernier moment d y renoncer d abitude je fais mes colo seul a la maison , je vais rarement chez le coiffeur 1FOIS TOUT LES 3 ans , faut que je tienne bon
et penser un peu a moi !!! bonsoir ma poulette gros bisous

maraine nini hooo domage pour la voiture mais dit toi que ton gamin n a rien c est ca le plus important , detend toi maintenant tout va bien ma puce ,
le temps m a sembler si long sans vous et ne savais meme pas allez dans un ciber café c etait general sur l ile de notre coté , enfin tout va bien je vous ai retrouvé , bisous ma belle a demain

nathalie je t ai loupé ce soir sur msn , te fatigue pas trop au jardin quand meme
je te mettrais un mot demain matin
rasure toi bisous


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-06-2010 à 03:06
catoumpt merci ton amitier m est tres cher dommage que l ont se trouve si loin une des autres , j ai pu parlez avec michel et oui tu as raison il supporte mal de me voir comme ca , il m a connue une femme qui portait des brouette , qui carlait , qui gerait son entreprise et toute seule , c est sur c est pas facile mais je te rasure ca va allez je vais me battre et ne laiserais pas cette maladie avoir le dessus , mes coup de fatigue passe assez vite je suis pas du genre a restée a ecouter mes bobos , notre vie et semblable j ai moi aussi vecu avec un mari qui quand j ai accouchez est venus a l hopital avec une batte de basboll et m a cassé 3 cotes et perforer le poumon et le larynx ecraser c est la patiente de la chanbre voisine qui a appeler les secour , je serais morte pourtant il voulait un bebe et etais tout fou lors des ecographies , mais il a été jalou de son enfant , heureusement il a perdu ses droit il a été reconnus violent et instable , j avais peur car il menacer d enlevé mon petit heureusement que apres l enquete social , le juge a decouvert qu il donnais une fause adresse il na plus jamais vu jessy ce calvaire est fini mais ca été tres long et combien d emotion alors je suis comme toi je soutien notre petite nathalie et la petite , je te fais un gros calin madouce amie ne t inquiette pas pour moi ca va allez ma belle et meme avec michel
mettre de l eau dans mon vin je connais surtout que je ne bois jamais d alcool , gros bisous a demain prends bien soin de toi



971 - 980 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen