Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:34
CRACOTTE, toi aussi tu as l'air d'aller mieux. Mais décider toute seule de supprimer ton traitement, ça ne ma paraît pas raisonnable. Vas vite faire tes analyses et, tant pis, écouter ton médecin. Moi non plus je n'adore pas y aller. Maisil le faut, tous les 3 mois. Et je préfère m'y plier pour ne pas tomber malade et être obligée de le voir tous les jours! Quoique, c'est un bel et jeune hidalgo. . .!! Moi, c'est dans 10 jours les analyses. Je suis confiante dans ce régime et je suis sûre que tout ira bien. Allez, courage, fonce au labo. Bisous


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:29
MARRAINE NINI je comprends que cette semaine sera une semaine difficile.Mais tu avais l'air d'aller mieux et même de maigrir enfin. Alors j'espère que tu vas t'accrocher et penser à plein de choses douces pour passer ce cap de lundi avec plein d'amour dans le coeur. Pas de chagrin.Plein d'amitié de loin t'entoure dans ce forum.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:24
Bravo ISA59! Mille bravo! Tu dois être super heureuse d'avoir sous les yeux, quand tu regardes ta balance, un poids à 2 chiffres. Je suis passée par là un peu avant toi (parce que j'étais partie d'un poids un peu inférieur au tiens) et je me souviens de l'émotion ressentie. Mon objectif maintenant, c'est de voir un 8 au lieu d'un 9 en premier chiffre.Donc, je suis de tout coeur avec toi. Continue comme ça.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:19
NATHALIE, tu as l'air d'avoir passé un week end qui t'a fait du bien et je me réjouis de te voir prête à ré-attaquer demain. Mais près de 500km dans la journée, en te levant à l'aube, tu vas être crevée. Et à midi, ce sera sans doute un peu compliqué. Donc je double mes encouragements et surtout, tiens le coup. Mois, j'ai fait un écart samedi soir. J'avais emmené mes deux petits enfants voir un magnifique spectacle de 2h30 sur la culture tzigane, avec des musiciens, des daznseurs, des dresseurs de chevaux, d'ours, du monde entier. A la fin, ils ont réussi à marier toutes leurs musiques, leurs chants dans des langues différentes, leurs danses. C'était extrêmement émouvant. En repartant, les enfants étaient ausi enthousiastes que moi et nous avons poursuivi la discussion dans la voiture jusqu'à leur village. Alors, j'ai succombé au charme du barbecue qui les attendait et j'ai passé un doux moment avec ma fille et sa famille. Donc,si le matin j'avais constaté une perte cumulée de 7,4kg depuis le 3 mai, je crois que je vais devoir faire un peu de rattapage cette semaine. Surtout si Davida continue à nous montrer ses gâteaux! Mais j'ai un moral d'acier que j'aimerais bien partager avec toi. Courage. Je t'embrasse.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:06
DAVIDA, j'ai mangé ce soir une galette de rattrapage parce que tes gâteaux m'ont fait grossir rien qu'en les admirant!!!! Quel boulot. Dommage que tu sois si loin. Nous pourrions faire équipe. Parce que moi, ce que je fais pour les mariages, cest toute la décoration. C'est beaucoup de travail aussi mais j'adore ça. En ce moment, je prépare celui de ma petite nièce, sur le thème des fées, pour le 2 octobre. Bon, n'en fais quand même pas trop et équilibre bien tes repas pour récupérer fer et calcium. Dors bien.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:00
MARTINA tu es vraiment superbe. Et ce passage (réussi) chez ta coiffeuse semble t'avoir donné un coup de fouet et j'en suis heureuse pour toi.Si en plus, laprochaine fois, tu nous envoies une photo avec un vrai sourire au lieu de ce regard un peu triste, ce sera parfait! Continue à aller mieux, cela nous fait à toutes beaucoup de bien. Que la nuit te soit douce cette fois et reposante.


davida (93) répond Posté le 13-06-2010 à 21:19
matina ma prindesse non point du tout tu ne ma rien dit de mal ma chérie ne te fait pas mal a la tete je pense a toi j'aurai tout mon temps pour parler avec toi je t'appelle demain au boulot ok ma princesse et puis je t'avais dit que je serai en guadeloupe en septembre si tu veux bien me rencontrer je suis prete a vous recevoir ma puce ok ne t'en fait pas mon amiti"e est très fort pour toi que pour les amies du forum je n'ai jamais eu des personnes aussi attentionner a mes soucis vous etes toutes comme un appel au secours je vous adores mes pensées vont toujours vers vous toutes je vous considère mme comme des grandes soeurs tu entendras ma voix demain ma princesse je sent que tu est comme moi les mmes sensibilit" aussi bien que nathalie ,jacotte ,cracotte catoumtp ,et toutes les autres filles que je n'ai pas citer alors ma matina a demain tu peux me faire confiance je serai ton amie et tu sera mon amie ok:: :-* :-q :x


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 21:04
a toi aussi ma cracotte :-*


jacotte 52ans- 163cm 82.700kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-06-2010 à 21:03

davida oui tu nous fait envie (sous la chute ;) ) repose toi bien pour attaquer la semaine ;) matina alors ton anni c est le 17 juin ?et tu sais moi aussi en amitie j ai eu pas mal de deboires car je suis entiere et quand j aime c est pour tjrs(aussi bien en amitie quand amour)mais des fois sans t y attendre tu rencontres des personnes qui eux t aime pour ce que tu est alors tu oublies ce qui ne ton pas compris et tu passes a autre chose(il ne faut pas t arreter a des details et meme si des fois on blesse quelqu un il faut avoir le courage de lui parler ou de reconnaitre son erreur ;) je vous souhaite a toutes une bonne nuit


davida (93) répond Posté le 13-06-2010 à 20:55

non les filles loin de tout ça je vous adore moi aussi je suis très senssible j'aime le monde on me dit toujours que tu est une mère thérésa!!!!! j'aime aider vous inquiter je ne vous oublient point les filles j'ai été très ,très occuper donc les sms je n'ai pas pu les lire problème de lecture mais t'inquiète bientot je viendrai vers toi souvent ces machines vfont des caprices aolrs les filles ne m'en veux pas sans vous ,et le partages de chaque problèmes je n'y arriveraipas je vous fais a toutes des gros ,gros calins et vous dit bonne nuit je n'ai pas lu tous les messages :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;) ;)



941 - 950 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen