Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-06-2010 à 06:28
CATOU, effectivement j'ai eu les resultats de mes analyses!! quelle cata!je vais me reprendre en main pour le diabete, je vais reprendre les piqures d'insuline que j'avais arrêtées il y a 2 semaines. par contre j'ai une une belle crise de diverticules , je souffre beaucoup et j'ai peur de faire oclusion, je crois que tu sais ce que c'est si je me rappelle bien. je prends du debridat et du spasfon mais çà ne me fait pas beaucoup de bien, je me suis mise a la diète hydrique, je prends pas mal de médicaments, je ne sais pas ce que ça va faire tout ça dedans!! il faut quand mm travailler et c'est dur surtout avec les bébés. dis-moi pour les diverticules si je fais bien . bisou :-* :-* :^>


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 01:17

je vous met mon pied ne riaient pas j arrive plus a me chauser morte de rire ha ha ha


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 00:15
maraine nini , je pense fort a toi ma belle c est une date difficile qui approche sache que je suis avec toi comme toutes les copine du groupe , je sais que ce sera peu de chose face a ton chagrin , pense aux bon moments que vous avez partager ensemble aux faux rire tu verra ca va t aider , il n aimerais pas te voir triste courage ma petite puce , gros calin d une amie


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 00:11
ma catoumtp oui j ai un air serieux je savais pas qu il me prenait en photo j ai été surprise, je vais t avouer j aime pas les photos je suis pas photogenique, il faut me prendre en surprise pour qu elle soi reusie rire, meme toute petite j aimais pas ca c est bizzare maintenant je regrette je vais demandé a michel de mettre sur le dosier photo , des ancienne photo de moi en blonde avec ma maman et juste apres la chimio vous allez voir comme j etais fine a cette epoque , je vais mieux je me sens moins fatiguée , oui le coiffeur ma fais du bien , et ta saanté comment ca va ma cherie ? je te fais un gros poutou a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-06-2010 à 00:03
jacotte oui je suis comme toi ma belle , et j aime bien le dialogue dé que qq chose ne va pas ou que qq chose me chagrine au leu de bouder j en parle et c est parfois rien du tout moi qui prends mal une parole , je sais que je suis pas facile , et que je suis tres sensible , le meme mot peu me faire rire ou du mal tout depends dans l etat ou je suis , je le fais pas espres tu sais , avant j etais pas comme ca rien ne me fesais mal , je suportais tout mais bon , oui c est le 17 ca commence a compter j ai jamais eu un pb avec l age , je t avoue que ce cap si c est différent je me dit que je dois profiter de la vie , as tu bien profiter de ton week-end ma pupuce j ai été a la plage michel ne voulait pas trop j ai mis mon maillot et il c est vite depeché car je lui ai dit j y vais avec ou san toi !!! ca lui a plut ont a passé un bon moment c est mon jessy qui fait la tete aujourd hui , l adolesence !!! bonne nuit ma cherie


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-06-2010 à 23:50

MA DAVIDA je t avoue j ai eu peur ouf je suis rasurée je suis comme toi entiere et quand je donne mon amitier , elle est entiere et sincere et quand j ai quelque chose qui va pas je le dit je suis tres franche et je n aime pas les faux semblent , quand j aime pas qq il le vois de suite !!! c est pas toujours bon , j ai été a la plage l eau etait tres chaude 30° un delice , j ai su decendre a la plage en bequilles , michel avait mis la voiture sur la route , tu verra quand tu viendra en septembre c est une belle petite plage et tres pres de la maison , j ai eu du mal pour remonté mais j y suis arrivée ,
tu me fais rire en disant que j ai des belle jambes la gauche est de traver hi hi et mes orteils joue a se grimpé desus je te montre, pas facile pour me chauser moi qui adore les
talon , les belle chaussure , mais c est pas grave il fait beau ici ,
bien sur je serais contente de te voir en septembre bien sur ma poulette
repose toi un peu tu travaille beaucoups et ca m inquiette , j envoie des ondes positive pour la petite pour son bac la semaine prochaine dit lui bonne m!!!!! de ma part ok pour demain ma pupuce , je t asure je pensais t avoir bléesee et je savais pas pq , oui j avais envoyer un mesage sms tard pour toi je pensais que c etait ca qui t avais froisée
oufff il n y a rien tant mieux , moi aussi je vous adore non moi je dit pas des soeurs
car les miennes sont pas tres proche de moi mes amies de coeur ,le dialogue et le meilleur quand ont est amies gros biz


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:42
Bonne 7ème semaine à toutes. Et courage à celles dont la balance n'a pas compris ce que l'on attendait d'elles. Certaines d'entre elles sont plus lentes ou plus têtues pour comprendre ce qu'on leur demande. Mais J.M.C. est un excellent interprète! Faisons lui confiance.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:41
Bonne 7ème semaine à toutes. Et courage à celles dont la balance n'a pas compris ce que l'on attendait d'elles. Certaines d'entre elles sont plus lentes ou plus têtues pour comprendre ce qu'on leur demande. Mais J.M.C. est un excellent interprète! Faisons lui confiance.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:37
Bonne nuit JACOTTE. Et bonne semaine avec un sport un peu adouci. Mais continue à nous illustrer ce forum,c'est délicieux.


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2010 à 23:37
Bonne nuit JACOTTE. Et bonne semaine avec un sport un peu adouci. Mais continue à nous illustrer ce forum,c'est délicieux.



931 - 940 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen