Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 19:51
MATINA, tu ne sais pas ce qui lui prend?, il est peut être perdu par rapport a ce qui t'arrive et il ne se sent pas assez a la hauteur, il voit qu'il ne peut pas faire plus que ce qu'il fait, ça le déstabilise aussi sans doute, essaie de parler avec lui sans personne autour pour pas qu'il se sente jugé par d'autres, il te diras peut être son mal être et ce qui ne va pas. c'est un homme et ne réagit pas comme nous les femmes, je sais que tu es fatiguée que tu n'as pas envie de le materner car tu souffres mais lui aussi a sa manière il souffre et ne se sent pas bien du tout, essaies de prendre conseil auprès de tes amis chers. courage, mes pensées sont pour toi. je t'embrasse très fort :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 83,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 19:21

bjr les gazelles me voila de retour d espagne(cracotte pas de bel etalon donc rentrer a la maison :(( )chut mon mari et dans le coin ;) bon journee superbe (j'ai ete mignonne pas d ecart)suis un peu crever je vais pas trainer ce soir matina que de soucis mais garde la peche ca va revenir (tout passe ;) )davida pas de beaux gosses donc sage comme une image ;) bon je vous souhaite un bon appetit


NATHALIE (51) répond Posté le 11-06-2010 à 14:25
Cyrille : j'ai laissé un message sur moral et motivation. . . mais pour le moment je n'ai eu aucune réponse. Mais ce n'est pas grave. Je sais à quel point il y a de personnes qui ont besoin de conseils. Et ce forum déjà est une très grande source d'énergie quand tout va mal, car on se sent tellement moins seule dans cette aventure. Bonne journée. Et merci de faire partie de cette formidable équipe de JMC.


NATHALIE (51) répond Posté le 11-06-2010 à 14:23
DAVIDA : Comme j'ai pu le lire tu as encore de belles journées chargées devant toi. Moi là ce matin pour me vider la tête je suis allée dans mon terrain, loin de tout le monde. Pour me ressourcer. Arracher les mauvaises herbes (comme j'aimerais arrachées celles qui sont dans ma tête !).Et là comme j'ai eu un coup de chaud je suis venue passer vous dire bonjour. Hier on a eu un premier résultat : la petite reste chez nous pendant l'enquête sociale que nous avons demandé. J'étais hyper contente. . . mais mon chéri lui est déprimé car il ne voit que l'aspect négatif d'attendre encore 3 mois. . . alors hier il a bu plus que de raison. . . et ça m'énerve. Ce dont il ne se rend pas compte c'est que c'est pour moi que ces 3 mois vont être durs à vivre. Car il va encore faire l'autruche, se couché quand il ne travaille pas, s'éloigner de la petite, car il a tellement peur de la perdre, qu'il fait tout le contraire de ce qu'il faut. . . C'est dur de gérer tout ça. Et en plus moi je suis tellement à fond là dedans, que je ne m'occupe même plus de moi, de mes comptes, de mes papiers administratifs que j'ai à faire depuis des mois. . . de mon régime, enfin de moi. Alors encore merci de ton soutien. Gros bisous.

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissés des messages d'encouragements, merci, merci. . . cela fait chaud au coeur. Et ne vous inquiètez pas je vais me redresser. . . lentement mais sûrement.


NATHALIE (51) répond Posté le 11-06-2010 à 14:15
martina : moi qui ai le moral au plus bas depuis presque deux semaines,tu ne peux pas t'imaginer le bien que cela m'a fait de revoir ton nom dans le forum. Tu nous as manqué énormément à toute.Je vois que pour toi d'autres soucis viennent encore se greffés aux déjà nombreux que tu as, et cela me fait mal au coeur pour toi. Mais sâches que même quand tu n'avais plus internet j'étais toujours présente à tes côtés et je le serais toujours. Trop trop trop heureuse de te retrouver. Je te fais pleins pleins de bisous et espère que tu vas tenir le coup. Nous allons toutes pouvoir t'épauler à nouveau. Et ça c'est super chouette. Notre princesse est revenue. Je suis trop contente. . . Gros bisous à toi


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-06-2010 à 14:02
bonjour mes copines comment allez vous moi boff contente de vous voir mais faudrais un coup de peids au c pour me faire bouger !!! je viens de me levée et suis deja fatiguée
envie de dormir
davida tu va bien ma belle ,j ai vu que tu avais des pieces montée a faire , je t aide moralement bisous a tantot

bichette je te vois plus il est vrai j ai pas lu tout les mesages en retards que j avais
j espere que tu va bien gros bisous

miosotis non j ai pas de nouvelles non plus , il y a bp de pb de conexion pour le moment c est peut etre ca , comment va ton regime ?? a tantot

cyrille , j aurais bien besion de ton soutien j ai un coup de barre pour le moment rien ne va , tu suis encore le regime ?? tu reste dans ce groupe soi le bien venus
avec nous je suis pas tres gaie pour le moment , a beintot martina

petiteneige 200G c est deja bien tu sans doute dans un palier continue et tu verra
soi raisonable pour les ecarts et tu verra gros bisous a plus

jacotte bon voyage non cherche pas un autre le tiens et pas mal non !!!
quand je vois ce qu il m attends pas envie d en reprendre un autre un ca suffit
gros bisous ma puce profite bien a bientot

cracotte non j ai pas tout lu je saurais pas il y en a de trop , j ai pas trop la forme et mon mari qui me fait des siennes , ca me prends la tete , un jour il cherche une autre maison pour se barrer seul et le lendemain il m appelle puce grrr
je le tuerais , pas facile a vivre , a tantot ma belle


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-06-2010 à 11:15
Bonjour et bienvenue,

Je suis Cyrille et je suis animateur conseiller sur ce site. J'ai 32 ans je suis marié à Anelor qui est elle aussi animatrice. J'ai 2 petits garçons , Axel 6ans et Noé 2 ans. Je connais très bien le programme savoir maigrir puisqu'il m'a permis de perdre 15 kilos.

Je suis là pour vous aider aussi bien dans votre motivation que d'un point de vu technique.
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie !!

Vous pouvez nous retrouver dans la discussion "Les animateurs conseillers dans le forum" dans la catégorie morale et motivation.

A bientôt

Cyrille


myosotis (67) répond Posté le 11-06-2010 à 09:38
véronique(37), que se passe t-il ? tu n'écris plus depuis longtemps alors je m'inquiète. . ..quelqu'un a -t-il des nouvelles ??
J'attends de te lire , j'espère juste que rien de grave n'est arrivé.bisous :-*


ptiteneige (76) répond Posté le 11-06-2010 à 08:50
bonjour les filles!!

comme je vous l'ai dit hier pour moi la pesée c'est faite ce matin(ce week end mariage)!! eh bien comme je m'en doutais ce n'est pas fameux!! - 200 g (sans aucun d'écart de la semaine!!) franchement je ne comprends pas pk ça n'arrive pas à descendre!! alors 200 en - avec ce qui m'attends ba, je sais d'avance que lundi j'aurais repris au moins 500g!!!

Sucrine 42 merci de ton soutien , ça fait plaisir! :D

MATINAGUADA bon retour parmis nous :P


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 11-06-2010 à 08:42
merci a toutes pour vos gentils petits mots!! ma JACOTTE!!oh, je ne te reconnais pas!!! tu partirais avec ce bel hidalgo ? ? ??? pouah! pas moi, suis bien toute seule!!!mdr!!il faut l'entretenir cette bête!!! hihihi. je te souhaite une bonne route et reviens nous vite!! MATINA, une epreuve de plus pour toi, suis de tout coeur avec toi, parle sur le forum, ça te fera du bien. je vous embrasse très fort a toutes :x :x :-* :-*



991 - 1000 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen