Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 22:55

bonsoir mes gazelles bon ca va mieux j essaie de prendre kes evenements avec philosophie ;) et dieu c est que ca tombe de tous les cotes et merci matina c est ce que l on ma dit a partir du moment ou il a sorti libre je vois pas pourquoi il refuserai de nous laisser ^partir mais tu sais des fois c est bizarre (surtout la secu )enfin on verra bien ;) je vous souhaite une bonne nuit a toutes a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 21:04

jacotte , :-* :-* tu vois encore le meme pb je viens de t ecrire et mon mesage ne s affiche pas grrrr
je recomence , j espere que la secu dira oui pour ton homme y a pas de raison , et pour ta conseierge se genre de bonne femme ne change ppas ,hihi je veus pas te fair peur !!! lol bonne soirée ma doudou a demain , :-* :-* :-* :-*


cracotte cherie bon soir comment va tu ? tu as l air decidée et d avoir repris un peu de moral , tu va y arriver ma puce , je pense tres fort a toi , te demoralise pas ma pupuce , regarde je reussi pourquoi pas toi y a pas de raion , gros grso bisous :-* :-* :-* :-*

davida mon siucre d orge des iles , héhé tu nous laisse , je sais que tu viens quand tu peu et que tu travaille bp gros bisous ma cherie :-* :-* :-*



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 20:57
jacotte ma puce j espere que la secu dira oui si il a sortie autorisée y a pas de raison qui lui refuse , ca vous fera du bien de partir , un peu , tant mieus pour ta conseirge elle a peu etre compris mais ce genre de pipellette sa change pas , bisous ma pichoune :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 17:49
slt matina ca y est je me suis expliquer avec ma concierge elle c est excuser elle se rendait pas compte mais moi ca fait 8ans que je la defends'et tout le monde se plaint d elle donc ca l embeter de voir que j avais crier (mais comme tu dis des fois ca fait du bien d'arreter de se faire marcher sur les pieds elle ma promis de faire attention bon on verra ;) (elle a du vraiment avoir peur j avais ma tete de pitbull hihi)bon j espere que tu vas bien moi j attends la pesee demain matin j'ai mes ragnagnas fini aujourd hui :-q (3semaines ouf)et pour mon mari il va demander a la secu une autorisation de partir j espere qu il vont accepter on verra bien lundi(soit disant que ca se fait)
voila ma perle bon je vous laisse a ce soir :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 15:04
jacotte si je suis venue hier j ai fait un mesage a chacune et hop rien d inscrit je rage aussi , hooo ma poulette pas de chance avec les vacances , meme si c est pour 10 JOURS VA Y NON , ta pipellette de conseierge lance lui un seau d eau elle va comprendre non je rigole , le fait pas hihihi , tu serais cap de dire que c est moi mdr :D :D :D :D je t imagine au levez pas marrant comme reveil matin j en rigole toute seule mon gamin me regarde bizzare , il doit se dire elle debloque maman !!!! j ai plein de boulot et je papote avec ma cherie hoho tant pis je me depecherais apres
fait attention a ton genoux quand meme , tu nettoye ta cuisine hooo pour te vanger moi hier c etait le frigo , c est un neuf et il givre tout plein , il etait 1H du mat quand je l ai fait , !!! je te jure ils vont m enfermer a l asile bientot
a tantot ma poulette cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x ps je sais c est pas drole pour ton mari , il faut le temps que sa guerise c est pour tes vacances que c est chian courage ma belle :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 14:53
cracotte bravo ma belle pour ta perte je suis contente de te sentir un peu mieux sa fait plaisir je m inquietais pour toi , contente que ta soeur a vu la difference c est motivant , la chaleur oui c est dur et ton mal de gorge c est le ventillot j en met un aussi , et sa loupe pas , continue ma cherie comme ca , gros bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 14:49
barzoi bravo pour ta perte ma puce , tu dois etre opérée de koi aux genoux ? miam sa a l air bien bon et tu fete un truc sans moi c est pas gentil ca !!!! hihi je rrigole ma puce une petite de de 2/1/2 ANS HO quel amour la mienne a 3 ANS ET LOIN DE MOI ELLE ME AMQUE COMME MON PETIT FILS DE 10 ANS BRAYAN c est le seul regret que j ai d avoir quitter la belgique , continue ont a toutes des moments plus ou moins long de stagnation et puis sa redecends d un coup , tant mieux pour nous chapeau ma belle a se soir si j ai le temps :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
ps dans l autre groupe y en a une qui me stres avec ses grand air , d intelo qui sais mieux que tout le monde j evite , car je sais pas tj me taire bisous cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q :-q


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 14:42
nathalie , fais comme tu veus , si ta pas le temps d etre rivée sur le pc je te rasure , j ai autre chose a faire aussi , mais je prends qq minutes pour venir j ai besoin de savoir si mes amies vont bien ou pas , c est un chois , passe une bonne journée bizzza plus

jacotte je comprends pas j ai poster hier et je vois pas mes mesages bizzare ce truc
pas marrant ton boulot si l ambiance est comme ca , laisse les les patrons sont tous pareil , fais attention a ta santé , pour la chaleur c est etouffant aussi ici , ont est flagada boum boum mdr !!! passe une belle journée ma belle je vais voiir tout de suite si celui ci passe a plus :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 09-07-2010 à 14:32
cracotte ma puce , ne te devalorise pas comme sa ,je vois que tu va faire attention , tu as raison moi non plus je suis pas les recettes c est trop cher et en plus comme toi j abite assez loin des magasi et la nouriture est cher ici , le petit adam ha ha non fait attendre comme tu dit elle c est surement trompée de date , quand se sera le moment il viendra , t en fait pas tiens bon ma belle , essaie d allez chez le coiffeur chhange de coifure et tu verra j ai eu sa , j uste le moi passer avnt de me coiffer j y suis pas allée depuis c est pas grave , j ai pas le temps de me regardez dans la glace lol
a se soir ma puce :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-07-2010 à 09:39
oups nathalie (j avais louper ton message bon repose toi bien ne te prends pas la tete repose toi et quand tu rentreras serieuse tu reattaqueras (et moi maintenant je fais des vers )qui fait des vers sans le vouloir et un con sans le savoir :D vieux dictons a mediter hihi :-*



591 - 600 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen