Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 13:29
mes gazelles quel reconfort de vous lire ('et vous allez me faire pleurer )et oui je vais le lire ce fameux texte ;) davida je te remercie , mais prends soin de toi et essaye de te reposer,barzoi merci pour ton texte je vais le recopier (milles bises et merci encore)matina tu es une perle des iles toi aussi et ton message me touche enormement,et toi ma cracotte comme tu me connais bien, mais toi aussi mon amie tu sais ce que c est malheureusement mais j ose croire que comme le dit matina elle merite son paradis bon je vous laisse car la je suis rentrer manger et j y retourne car cet apres midi il nous reste quelques details a regler :-* :x :-* et encore merci pour votre soutien


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 10:56
merci BARZOI pour ce joli chant!!nous sommes toutes avec jacotte dans son chagrin et je te remercie de t'associer a nous!! bisous!! :^> :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 10:53
PETITENEIGE, tu ne perds pas avec le 1400! moi non plus alors je suis passée au 900 et j'améliore un peu je mange un peu de fromage!! mon péché mignon! depuis le 3 mai j'ai perdu 9kilos mais en ce moment je fais yoyo de quelques centaines de grammes mais je ne desespère pas car cela est normal, puis le moral n'est pas au beau fixe alors je prends mon mal en patience, il y a plus grave dans la vie!! il faut que tu te reprennes et change de menu si tu en as le courage!! sinon laisse passer un moment avant de te remettre sérieusement a ton régime, on est tellement mieux quand on perd un peu de poids. au début, je suis restée 3 1/2 semaines sans perdre un gramme car je prenais des corticoides et de la morphine et puis quand j'ai tout arrêté, j'ai commencé a perdre! ne perds pas courage!! bisous :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 10:44
MATINA, le jour j approche, tu vas être très fatiguée, j'en suis désolée, surtout si en plus tu as des piqures pour aller mieux, si tu as du monde pour t'aider, laisse les faire, toi tu donnes des directives mais c'est tout, car un déménagement ça épuise au maximum et tu n'as pas besoin de ça en plus. gros gros courage !!!
DAVIDA, ton chien aussi est mimi, lui aussi a regardé le feu d'artifice ?? il a du avoir peur!!!essaie de te reposer le plus possible quand tu ne travailles pas , le ménage attendra bien un peu! tes photos sont belles et tu n'oublies plus de sourire maintenant, ça fait plaisir et c'est plus joli!! pour moi le régime est en berne aussi, mais tant pis j'attends des jours meilleurs, je crois que c'est dur pour tout le monde alors patience mais il ne faut pas lacher le morceau, la santé n'a pas de prix!! tu es du 93 moi je suis native du 94!! nogent sur marne. je te fais de gros bisous , repose toi au max!! :-* :-* :x :x :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 14-07-2010 à 10:35
ma JACOTTE, de lire tous ces beaux messages je pleure! il y a beaucoup d'amour dans les personnes et ça me réconforte. prends soin de toi, ménage toi. je sais que tu nous reviendras toute guillerette ( en surface) mais tu seras présente pour nous malgré ton chagrin. le chant de BARZOI est très évocateur, il emplit nos coeurs d'amour envers le prochain!! je t'aime ma jacotte ne te laisse pas dépérir! a bientot ma poupée, gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 04:55
barzoi tu fais partie de notre groupe maintenant et je te remercie pour le chant pour jacotte cela ma touchez je reconais la l amie de l autre groupe , je sais que tu es adorable , tu vois ont est un groupe tres lier et quand une d entre nous est mal c est tout le groupe qui souffre , bientot sa irra mieux et tu verra notre jacotte sur son vrai jour rigolotte comme tout je n ai meme pas le coeur de mettre des images comme je le fait de contume par respect pour son chagrin , merci d etre avec nous dans se moment de tristesse a demain ma belle amie :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 04:50
davida ma cherie je lit que tu es fatiguée et cela m inquiette , par pitier repose toi arrete tes gateaux et preparatifs de fetes ne prends plus aucun menus pour le moment je sais que tu aime se que tu fais mais par pitier pense a toi un peu , j epere que tu poura avoir un conger tu en a besoin , j ai ete voir le medecin et j ai des piqures a faire , mais sa va michel a mal au dos le medecin lui a donner un spray qui va le soulager , ne t inquiette pas mimi a eu deux jour de maladie il m aide bien il voit que je sais plus !!! a demain ma puce si je suis pas la quand je rentrerais je te sonnerais moi meme , je dois allez signer le contrat a 9H 30 et faire l etat des lieu
et apres je ferait qq voyages avec des cartons , bisous ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 04:44
bonne nuit cracotte cherie je sais que notre coeur est triste car une de nos amie est dans le chagrin , ensemble nous eesaieront de l aider et de la soutenir au mieux
passe une bonne nuit et prends bien soin de toi ma douce je t aime tres fort aussi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je passerais demain matin avant de partir porter mes cartons :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 04:41
jacotte ma pouée , c est tres bien c est elan de generositer qui se met en route victoria etait une grande dame , et le restera dans les coeur vendredi je penserais bien a toi comme cracotte et davida et barzoi ont est avec toi ma douce , je prie de toutes mes force pour victoria , sache qu elle a bien meriter sa place au paradis et que votre amour pour elle li menera par sa gentillesse , gros bisous ma belle ta peine je peu la resentir et j espere quelle laisera place avec le temps aux bon souvenirs que tu garde
je t aime tres fort ma puce tu as un coeur d or , et que le seigneur t aide dans ce moment de peine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Barzoï (57) répond Posté le 14-07-2010 à 00:56
Dieu l'Espérance (chant) Pour toi Jacotte.

Ref. C'est toi, toi Seigneur qui nous montres le chemin
Vers Dieu, notre Père, Dieu l'Espérance.
C'est toi, toi Seigneur qui nous donnes la main
Vers Dieu, la Lumière, le Soleil de nos vies.

1 - C'est toi, Seigneur qui me mènes,
Alors je n'ai plus rien à craindre (Ô. . .)
Tu me conduis par la main
Là où je serai rassasié.

2 - C'est toi, Seigneur qui me mènes
Au bord des fontaines d'eau fraîche (Ô. . .)
Là où l'on trouve le repos,
Oui, c'est là que tu me conduis.

3 - Et si la nuit je te cherche
Ta main me guide et me rassure (Ô. . .)
Je peux aller jusqu'au bout
Je sais que tu marches avec moi.

C'est un chant d'entrée que j'aime beaucoup, un chant d'espérance, que nous chantons pour un enterrement.
Dieu donne des grâces et vendredi, tu recevras la force et le courage, la sérénité de parler de ton amie et ce sera un grand réconfort pour son fils, pour toi-même et tous ceux qui seront présents à l'enterrement. Nous ne nous connaissons pas, et je suis là par Matina mais je serai de tout coeur avec vous ! :x :x :x

Matina, Davida, Cracotte . . .. prenez soin de vous :-* :x :-* :x :x :x



531 - 540 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen