Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-07-2010 à 09:22

bonjour mes gazelles bien dormi?


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-07-2010 à 00:03
tjrs aussi belle davida et en plus tu souries :D lol


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 18-07-2010 à 00:03

bsr davida contente de te revoir et oui bientot les vacances mais j ai reculer d une semaine car mon mari et en arret jusqu a 31juillet donc on partira a cette date
cricri pourquoi retrouver vous tjrs les memes pasque l on et fidele et que l on se soutien moralement(rien ne vous empeches de vous joindre a nous )on et la toutes pour la meme raison donc si on peut s aider c est que du bonus ;) il suffit de venir un peu plus souvent bises a toutes je vous souhaite une bonne nuit a demain :-*


davida (93) répond Posté le 17-07-2010 à 23:13

bonsoir a toutes les filles martina ,jacotte ,cracotte
je viens vous faire vite fait un petit coucou je vais pas tarder a aller me coucher je suis crever jacotte comment va tu ma chérie ton poème ma fait pleurer très triste j'ai pu lire que le plus dur est passer pour toi bientot tu partira en vacances vide ta tete de tous ces mauvais moment passer , ma cracotte alors le petit est-il là!!! et toi ma choupette donne moi des nouvelles ma martina ma princesse as-tu terminer de déménager !! sitot que tu a ta ligne sonne moi ma puce nathalie ,catoumtp j'espère que vousallez bien mes chéries gros bisous mes belles


cricri (BETHUNE, 62) répond Posté le 17-07-2010 à 20:55
bonjour à toutes, et surtout à isa59580 et lilole60 (même région béthune 62)
mois aussi j'ai commencé le 3 mai et ne viens pas souvent sur le forum et fait la même remarque qu'isa ; il y a un petit groupe où on retrouve tjours les mêmes "chateuses".
je trouve aussi que la baisse de poids est lente, mais elle se fait régulièrement
(à peu près 5 kgs pour 12 souhaités) ; j'y crois.
bonsoir à toutes et courage. . .. . .. . .. . ..


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 17-07-2010 à 12:25

bjr mes gazelles j espere que vous allez bien , moi ca va tout sait bien derouler,je meme reussi a lire mon texte (avec 2 ou 3 coupures)mais j y suis arriver bon aujourd hui moins 1kg800(c est vrai que cette semaine je n avais envie de rien
isa ne te sent pas exclue( c est vrai que se n est pas tjrs facile de s integrer mais il faut te presenter et apres cela vient tout seul ;) 8kg c est deja pas mal cela fait une bonne moyenne (moi j y suis depuis le15/03 et au total 12kg alors tu vois il faut t accrocher et rester zen (on ne les a pas pris en 3mois ;) )ma cracotte t inquiete pas je vais remonter la pente tu me connais (il faut savoir fermer la porte aux chagrins et penser aux moments heureux)alors ce petit il est là?et toi tu vas bien ?ma matina , davida bon courage a toutes les deux :D barzoi bonne vacances moi il me tarde et une pensee pour nat,catoumpt et toutes les autres


isa59580 (59) répond Posté le 17-07-2010 à 09:47
bonjour à toutes, j'ai commencé le régime le 3 mai, je ne viens pas souvent sur le forum car pour moi c'est difficille de me dévoilée sur internet d'autant plus que le groupe semble assez fermé on a peur de déranger. Pour moi ma perte de poids est lente -8kgs depuis le début quand on sait que je dois en perdre 30 le chemin est encore long mais on va y arriver. . .. . ... A bientot


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 17-07-2010 à 09:34
bonjour a toutes, hier personne n'est venu sur le forum!! que c'est triste sans personne!! j'espère que vous allez bien quand mm, ma JACOTTE j'espère que la cérémonie n'a pas été trop triste car marie thé n'aurait pas aimée que tout le monde pleure, remets toi de ce triste moment, elle sera dans tes pensée mais la vie continue, il faut aller de l'avant, pour toi, le contre coup risque d'arriver maintenant, je serais la pour t'aider si tu en a besoin. :^> :-S :x . MATINA, je sais que tu es en plein déménagement, je te fais de gros bisous!! BONNE JOURNEE A TOUTES :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-07-2010 à 08:53
ma JACOTTE, que c'est beau ce poème!! aujourd'hui, je penserais a toi plus que jamais!! gros bisous :x :x :x :x :x :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 16-07-2010 à 08:51
BARZOI, BONNES VACANCES ET A BIENTOT !!



511 - 520 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen