Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
STEFFY60 (60) répond Posté le 13-07-2010 à 08:57
Bonjour à toutes,
Je constate que beaucoup de personnes sont parties du forum et c'est dommage car c'est maintenant qu'il faut se soutenir dans nos efforts de perte de poids.
Jacotte je te souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve.
Sinon moi je suis contente du régime JMC - j'ai opté pour le 1400 et j'ai perdu 11kg depuis le 3 mai. D'accord il m'en reste encore au moins 15-20 à perdre mais je reste motivée. J'ai peur des vacances et des tentations très fortes mais bon au moins je verrai si j'ai vraiment de la volonté. En tout cas je ne me sens pas fatiguée par ce régime et je m'autorise même de temps en temps des écarts.
Je vous souhaite à toutes une très bonne journée.


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 03:52

BARZOI MON ANGE MERCI OUI J AI BIENTOT FINI ne t inquiette pas je vais telephoner demain pour savoir combien de temps je devrais attendre pour ma ligne et avant de couper je viendrais vous mettre un mot je telephonerais a davida pour quelle vous donne des nouvelles ok je pense bien a toi c est tres bien vaut mieux perdre un peu que de reprendre merci ma belle pour tes mesages gentils :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 03:47

liline c est tres bien un kg !!! baisse pas les bras si tu perds encore a 1400 NE BAISSE PAS SA SERT A RIEN BISOUS :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 03:45

davida mon sucre d orge des iles ne t en fait pas pour ta prise de poids si t es en menopose c est normal tu va les reperdres baisse pas les bras
t es pas bien ma doudou repose toi je te lavais dit que tu en fait trop !!!
tu donne trop pense a toi un peu !!!!! bravo pour ta fille je suis contente
pouur son bac fait lui un bisous pour moi , :-* :-* :-* :-*
non t inquiette pas je vais faire attention a moi j ai envie de te voir hé hé tu rigole tu oublie qu ont va se faire un resto quand tu viens en guadeloupe !!!!
je vais me chouchouter pour que tu soi fier de moi !!!! je t adore ma cherie a bientot :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 03:39

cracotte ma cherie comment va tu ? moi sa va plus ou moin la fatigue ne part plus je me leve aussi fatiguée que le soir , tu n as pas mis de ti mot pour moi :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( je boude na na et na non ma cherie c est pour rire je t adore et tu le sais je pense a toi en fesant mes cartons , et t envoye des ondes positives
bonne nuit ma cherie :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 03:36

barzoi ma belle , j ecris ca car je suis passée chez le medecin conseil le 28MAI et il m a fait comprENdre la graviter de ma maladie et qu elle peu basculer a tout moment et que je dois en prendre conseience , et que je vais avoir besoin d un fauteuil electrique le mien je ne pourais pas le faire bouger seul !!! sa ma echaper je voulais pas vous inquietaient sorry !!! allez les poulettes sa va allez !!!!! héhé je peu pas vous laissez toutes seule !!!! et j ai plein dee choses a faire concert , dancing et je veus vous rencontrer une fois au moins !!!!!ET POUR MA PERTE DE POIDS C EST PAS FAIT EXPERT
J AI RIEN FAIT DE PLUS LES NERFS PEU ETRE , je suis lucide que si je perds trop vite c est pas bon pour moi merci ma belle de prendre soin de moi tu es un ange :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 13-07-2010 à 03:22

jacotte en te lisant je pleur condoleance ma belle je sais quelle etait pas de ta famille de sang mais de coeur oui , c est dur de perdre une telle personne je suis de tout coeur avec toi et te comprends que tu veuille l accompagnée dans l autre vie , oui sa s arrete pas la , que le seigneur l accompagne merci pour elle je pense bien fort a toi

un bouquet de fleur pour elle


Barzoï (57) répond Posté le 13-07-2010 à 01:18
Hello un coucou tardif,

- 400g : peut mieux faire : mais fais ce que je peux !
Jacotte, pas de pb. Je pense à toi car vois-tu, j'ai l'habitude de préparer des célébrations pour les enterrements avec la chorale paroissiale ; nous essayons par des chants adaptés de permettre à la famille en deuil et aux amis d'acquérir un peu de sérénité et de vivre dans l'espérance de se retrouver par delà la mort.
Ce dimanche, nous avons chanté pour un couple de choristes qui fêtaient leurs noces d'or.

Meilleure santé à chacun et chacune et Matina , j'espère que tu pourras bientôt émerger de tes cartons !
:x :-* :x :x :x :x


davida (93) répond Posté le 12-07-2010 à 18:13
bonjour les filles martina ,jacotte ,cracotte
me revoilà les chéries je suis présente mais ces jours ci avec la chaleur j'ai été très mal le problème je supporte mal ce temps donc maux de téte je vous ais envoyer des message de par le bureau mais ils n'est pas passer c'est dommage , ma jacotte je vois que tu passe un moment très triste la perte de l'amie de ta maman de perdre une personne qu'on aime c'est triste je te souhaite bon courage ma belle et fait toutes les démarches dieu te le rendra ma belle , cracotte ma puce est-ce que le petit adam est là! et comment va tu ta santé et le moral moi je n'avais pas trop la forme non plus le moral aussi maintenant le stresse s'est installer donc je n'ai rien perdu au contraire j'ai repris je me sent très mal surtout je fais la prémenopause donc pas de régle et je ne veux pas prendre le traitement hormonal ma fille a eu son bac donc je suis contente ,elle a pu s'inscrire a la fac moi je bosse encore je suis trés fatiguer en plus je suis en renfort sur d'autres services , ma princesse je pense bien que tu est encore dans les cartons vu que tu déménage le 15 mais ça va très vite mais ma chérie fait attention a toi ne lache pas je ne veux pas qu'il t'arrive que tu te retrouve a losto ok ma puce mes chéries je vous fait bisous si je suis en forme je reviens plutard :-* :x :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 06:39
BARZOI, les cercelles c'est a peu près au centre de l'ile, au marais doux , je connais un peu l'ile je l'ai faite en long en large et en travers! pendant une semaine au moment de la tempête, j'ai bien aimé ce coin, nous nous sommes promis que nous reviendrions voir le proprietaire du cercelles, très serviable. il me tarde de partir en vacances, je suis très fatiguée nerveusement! mon mari aussi, hier nous sommes baignés avec mes enfants et petit fils, ça nous a fait du bien avec cette chaleur epouvantable! mais tellement mieux que le froid! te souhaite une bonne journée bisous :-* :-*



561 - 570 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen