Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 11-07-2010 à 00:27
Il n'y a plus personne, j'ai fait fuir tout le monde ?

Dormez bien ! :x


Barzoï (57) répond Posté le 10-07-2010 à 15:25
Ah Matina, j'ai oublié de te dire quand les mails ne passent pas de suite !

Il faut simplement attendre ou tu vas ailleurs et tu reviens et tu verras ça s'affichera ; et comme tu envoies des animations aussi, ça doit prendre plus de temps pour charger.

Ca m'est déjà arrivé, d'avoir écrit pour tous et ne rien voir affiché : il faut juste attendre.

Bisous


Barzoï (57) répond Posté le 10-07-2010 à 15:22
Je passe en coup de vent, je vais faire qq courses ! Belle expo peinture et salade à midi !

Matina ne t'en fais pas tout va s'arranger ! gros bisous !
On n'est pas là pour se prendre la tête. Tout le monde a des pbs. . .!

A + :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 14:35

bonjour jacotte , cracotte , davida , nath , barzoi , je vais bosser un peu a tantot les amies :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 14:34

BILAN DE LA SEMAINE 3K500 EN MOINS LES CARTONS JE PENSE

BARZOI OUI JE SAIS QUE MELUSINE A EU DES MOMENTS DUR C EST POUR CA QUE JE LUI DEMANDEZ DE FAIRE LA PAIX MAIS ELLE LA MAL PRIS / CELA M ATRISTE JE VOULAIS PAS LA BLESSER ONT EST TOUTES DIFFERENTES ET CHAQU UNE AVEC NOTRE SESIBILITER ET SA JE N EN PEU RIEN
MA VIE N EST PAS FACILE NON PLUS ET DIEU SEUL SAIS LE TEMPS QU IL ME RESTE ALORS JE VEUS PAS ME PRENDRE LA TETE OU ETRE CHAGRINE PAR DES PROPOS QUI ME BLESE / OU ES L INTERET D ETRE DANS UN GROUPE SI ONT PEU PAS SE CONFIER / JE PENSE PAS ETRE LA SEUL A L AVOIR FAIS NO COMENT !!!! ho ta petite es adorable c est une joie de voir ses petits enfants , ils viendront pour noel je leurs offre le voyages , je crois que je me fais plaisir surtout hihi lol bonne journée ma belle


Barzoï (57) répond Posté le 10-07-2010 à 11:18
Je file, j'ai une amie qui peint et qui présente les tableaux qu'elle a peint cet hiver : c'est du style contemporain, elle peint à la technique du couteau, belles couleurs, beaux graphismes. . .

Matina, tu sais que le forum est ouvert à tous, Mélusine est venue ici, elle a été blessée comme toi pour ton anniversaire.

Aussi, chacun doit s'accepter et faire la paix, c'est trop dommage pour les différents forums : nous avons tous nos qualités et nos défauts.
J'espère que Mélusine reviendra, elle a aussi eu de grandes souffrance dans sa vie et a beaucoup aidé DS5O avec l'accident de son fils , lui donnant beaucoup d'informations que nous ignorions : chacun évolue dans un milieu différent et nous avons tous notre caractère !

Continue à venir sur le 26 avril, tout le monde t'attendait quand tu t'es retirée !!!
On a tous de besoin de l'autre.

Gros bisous et belle journée !

Mon genou, je me me faire mettre une prothèse, je n'ai plus de cartilage à un genou !

:x :-* :x :x :x



Barzoï (57) répond Posté le 10-07-2010 à 11:10
Nous nous partions un mois chaque année en camping à l'île d'Oléron où nous nous retrouvons d'ailleurs toujours en famille, mes frères et soeurs, neveux et nièces venus de tout l'est de la France : on se retrouve une fois dans l'année ou parfois à Noël, l'un monte en Lorraine, l'autre descend dans les Alpes . . .
Comme j'avais beaucoup d'activités, il fallait partir, sinon jamais de vacances.

Oui Jacotte, je fais chanter : j'anime des chorales depuis 30 ans, une chorale paroissiale : Diapason et une chorale d'adultes : Les Sittelles et de jeunes les Sitt'J où depuis 25 ans, on fait de la chanson contemporaine surtout française mais aussi des negro spiritual et en plus les jeunes faisaient de la chorégraphie. Et nous donnons des concerts, en juin, pour une association Karadié (signifie école en burkinabé) pour la construction d'écoles au Burkina Faso (Afrique).

Matina, je comprends ta tristesse aussi , emménager dans une belle maison, mais aussi quitter son quartier, ses amis, un peu de son histoire, mais tu restes dans la même ville, donc vous vous reverrez ! Et maintenant, se refaire des amis, mais tu n'as pas de pbs de communication. Et puis tu as dit que tes enfants resteraient dans leur école : c'est important aussi. Alors profite encore des qqs jours où tu es et surtout bon courage pour le 15 juillet. Nous allons partir le 15 à Oléron pour 1 mois, je ne sais si j'emmène l'ordi, si j'aurai la possibilité de me connecter là-bas.


Barzoï (57) répond Posté le 10-07-2010 à 10:55
Hello, bonjour la jeunesse !

J'vous dis pas les invit's et le restau, pas bon pour le régime : pesée dimanche ou lundi, il faut que je me rattrape !!! Hier en plus j'avais invité à midi une de mes soeurs qui a une caravane au bord d'un étang près de chez nous. Elle habite en appartement à Nancy et avec les chaleurs ici de 35°, c'est assez dur ! On n'est jamais content !! Et puis dans en fin d'après-midi nous sommes allés chez mon fils en Alsace et là le bonheur avec ma pupuce : une vraie petite bonne femme et qui a une tchatch ! Elle s'intéresse à tout, a semé des graines de salade (2 ans 1/2), des courgettes, haricots. . . Et celle semaine, elle a cueilli ses haricots qu'elle a mangés. Hier, elle en a cueilli un long et fin qu'elle a donné à son papy ! Un petit trésor !
Et restau : pas trop d'excès, mais du bon vin. . . on a fêté l'anniversaire de notre fils.
Ah mes baguettes mosaïques ont eu beaucoup de succès ! mais c'est bien pour les autres, pour nous juste goûter ou il faudrait les diététiser !!! ce qui peut se faire.

Oui Matina, ce doit être dur pour toi d'être si loin de tes petits enfants. Viendront-ils passer des vacances en Guadeloupe ? ou toi, penses-tu venir une fois ou l'autre en Belgique ? mais c'est loin et ça coûte cher !

Cracotte, ton mari a eu un accident au bras ? J'espère pour vous que vous pourrez prendre qqs jours de vacances, ça permet de se ressourcer; Et le simple fait de partir permet de faire le vide. (je continue)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 03:56

bonjour barzoi j espere quee tu va bien moi ca va un peu chagrine de quitter ma maison et mes proprio de brave gens , mais bon je serais plus en securiter avec mes enfants et mes bebetes :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 10-07-2010 à 03:53

ma jacotte cherie oui tu as raison , essaie de gardez le moral et je suppose que ton cheri trepine aussi , allez courage pupuce , mon proprio mon prochain a recuperer les papiers et devais les montrer a sa femme , tres retisant le mec , mais bon je pense qu il sais fait roulez par un medecin l ancien locataire , je peu comprendre , ma proprietaire que je quitte pleure de me voir partir elle a ete vraiment cool avec moi , me demande que les 5 jours que je reste et me rends ma caution de suite j ai pas eu a lui donner un preavis elle a compris que je me sens en danger , de braves gens
a demain pour le rdv balance :-* :-* :-* :-* :x :x :x

bisous ma cracotte, nat , davida



581 - 590 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen