Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 13-07-2010 à 14:33
à Petiteneige : Pour stopper l'abonnement, il faut aller sur Questions Personnelles et dire que l'on veut stopper l'abonnement à partir du :. . .. et demander un accusé de réception. C'est ce que j'ai fait et l'on m'a répondu que c'était bien enregistré et que mon abonnement se terminait le 3 août. Mais il faut le faire suffisamment à l'avance pour que le prélèvement ne soit pas déjà programmé. Bon courage pour la suite. Dommage que tu sois décue, moi j'ai atteint le but que je m'étais fixé sans avoir l'impression de faire un régime draconien , je ne suivais pas les menus mais jouais avec les équivalences, et j'ai trouvé même grand plaisir à me mettre à table. Je pense qu'il faut que tu persévères, même seule, en te servant de ce que tu as appris avec J-M Cohen. J'arrête donc à la fin du mois, mais je vais continuer à appliquer les règles diététiques apprises. Bonne chance.


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 13:56
bonjour mes gazelles ,cracotte que te dire a toi et matina que ma peine et immense (que je m occupe de tout ce que comporte un enterrement prevu vendredi(plus tout les a cotes )je vous remercie a toi et matina de sentir votre presence et de comprendre ma peine je te remercie de ton invitation mais je ne suis pas de tres bonne compagnie en ce momentet je suis obliger de sourire a toutes ces personnes autour de moi (dans mon travail,et dans l epreuve je suis epuiser je ne dors pas (je fais peur a voir)mais je pense qu apres l enterrement cela ira mieux je vous fais de gros bisous et garder la peche ;) :-* :x :-*


ptiteneige (76) répond Posté le 13-07-2010 à 12:14
bonjour les filles!!!
ça fait maintenant longtemps que je ne suis pas venue sur le forum!! j'ai décidé d'arréter le régime car je n'ai perdu que 2 malheureux kilos depuis le 3 mai en ne faisant que quelques écarts de temps en temps mais rien d'extraordinaire!! du cou j'ai été démotivé et je le reprendrais quand je serai prête! je me suis mise aux légumes et aux fruits sans de féculent, ainsi qu'au sport mais rien n'y a fait!! :((

je voulais également savoir si l'une d'entre vous savait comment il fallait faire pour stoppé l'abonnement car je ne voudrais pas que l'on me facture le mois d'aout? ? ?

bisous a toutes, bravo a celles qui on bien réussi!!!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:42
BARZOI! bisous aussi, je ne t'oublie pas non plus bonne journée et continue ton régime avec application, le résultat est au bout de nos efforts!!! bizzzzzzzzz


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:41
NATH CATOU DALOU SUCRINE LETTY AGNES, je vous fais a toutes de gros bisous et je pense fort a vous!!! courage dans votre vie et venez vous confier sur le forum, ça aide!!!! bisous a vous toutes et au plaisir de vous retrouver avec nous!! :-* :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:36
STEFFY 60 si si on est la, !! mais comme tu as pu le lire, j'ai été bloquée avec mon ordi et n'ai pas pu écrire a tout le monde, suis désolée!! tu fais le 1400, tu as bien perdu!! moi je fais le 900 amélioré et je n'ai perdu que 9kg depuis le 3 mai!! mais ça me convient quand mm, j'ai 56 ans et j'avais 45 kg a perdre, tu vois il m'en reste encore a perdre!! suis pas au bout de mes peines mais courage!! j'avais un peu le moral dans les chaussettes la semaine dernière, un peu moins motivée mais je veux tellement bien réussir que je ne lache rien!! j'espère que toi aussi. comme tu vois les filles du forum ont beaucoup de soucis, je pense que tu dois avoir ton lot aussi, c'est pour ça qu'il faut se soutenir car la vie ne nous fait pas de cadeaux!!! je les aiment toutes mes fifilles!!! bonne journée a toi et te fais pleins de bisous :-* :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:28
LILINE 40 tu ne m'a pas dit d'ou tu étais dans le 40 !! ma fille est a onesse et laharie!! et toi!!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:24
DAVIDA, coucou suis la, mon ordi a été bloqué hier! j'etais rageuse!! je n'ai pas pu répondre a tout le monde!! a chaque fois que j'essaie d'envoyer une photo , boum ça bloque!!!( suis trop grosse sans doute, ça passe pas hihihihi!!!) mais non je crois que c'est mon mari qui a sorti quelque chose et qui " coince" maintenant!! les vacances approchent! je vais avoir 3 semaines d'affilées, oufff! et toi ? lève le pied un peu! je te fais pleins de bisous et souffle un peu .. zzzeeennnn!!!!! :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:19
JACOTTE, tu es très occupée avec tous ces papiers et ton dévouement, je comprends ton absence! on pense toutes a toi très fort et t'envoyons beaucoup de courage pour te soutenir!! bisous ma poupée!! avant tout ça, je voulais t'inviter pour le 14 juillet, on verra plus tard, les vacances approchent ça pourra te faire du bien ce repos! je te fais pleins de gros bisous pour ta journée. :-* :-* :^> :D :x :x :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 13-07-2010 à 09:13
MATINA, je ne t'oublie pas mais hier mon ordi a bloqué!!! je n'ai pas pu finir mes messages!! je suis toujours la, c'est mon moteur pour la journée ce forum!!! je te vois bien fatiguée , suis vraiment désolée de ne pas être près de toi pour t'aider . pour moi le moral va mieux mais tant que je ne serais pas en vacances je n'irais pas très bien, je suis fatiguée aussi, rien de comparable a toi biensur, c'est pour ça que je ne m'etale pas!!! bientot chez toi! il doit te tarder!! le temps est nuageux et bien moins chaud , c'est plus supportable que la semaine dernière. Adam n'est toujours pas la, ma fille a du se tromper dans les dates une fois de plus!!! je n'attends plus. je te souhaite une bonne journée quand mm, malgré ta fatigue permanente! gros bisous ma princesse des iles!! :-* :-* :x :x :x :x :x



551 - 560 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen