Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 06:28
ma JACOTTE, je vois que tu es une amie formidable, et surtout très serviable! tu adorais cette personne, elle était pour toi un ange, malheureusement c'est les anges qui partent en premiers, la mauvaise graine s'incruste fort sur cette terre!! de nos jours c'est dur de rester humbles, en principe il y a beaucoup de vantards, moi moi moi! ( se rendent -ils compte seulement ?) la vie est tellement plus douce quand il y a de l'amour partout!!! occupes toi bien de son fils, il en a besoin en ce moment, entoure le d'amour, tu sais si bien le faire!! ma belle poupée!!pleins de bisous pour toi! :-* :-* :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 12-07-2010 à 00:11

oh pardon barzoi non mon mari c est au travil qu il c est fait une dechirure partielle du tendon au bras droit et je te remercie de ton soutien bon mes gazelles je vous souhaite une bonne nuit


Barzoï (57) répond Posté le 11-07-2010 à 23:54
Bonsoir !!!
Matina, pourquoi écris-tu : "je ne sais pas combien de temps, il me reste ?", si ce n'est pas indiscret ? Tu as du expliquer cela au début. Est-ce nécessaire que tu perdes aussi vite tant de Kg ? Souvent, tu nous dis que tu es très fatiguée, sois prudente avec ton déménagement.. Tu avais parlé de ton fauteuil au début de notre rencontre.

Cracotte, excuse-moi, je confonds Jacotte et Cracotte ; où se trouve le camping Les Cercelles à Oléron ? Nous, nous allons au sud à St Trojan, pendant plus de 20 ans au camping La Combinette, mais bien sûr on se ballade dans toute l'île.
Brumath se trouve à 60 Km de chez nous environ et mon fils habite près de Haguenau à une dizaine de Km de là, c'est sur la route qui nous mène de Sarrebourg à Stasbourg.

j'espère que tu as bien profité de toute ta famille et que l'eau était bonne.

J'ai hâte d'être au bord de la mer (1000km environ)

Jacotte, je te demandais si ton mari avait eu un accident, mais je vois que tu as aussi d'autres préoccupations et que le décès de cette amie te touche beaucoup. De tout coeur avec toi !

Gros bisous et bonne nuit à vous toutes ainsi que Davida, Liline (je n'ai pas testé le régime basses calories sur une semaine). . .. :x :x :x :x



jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-07-2010 à 21:45
elle a fini sa derniere robe de mariee gratuitement.quelle leçon d humilite, de force et de courage c etait une battante avec toujours un mot gentil pour les autres jamais de plainte quelle abnegation une force de la nature que l on croyais invincible et voila c est fini pour sa vie ici bas car elle merite sa place (s il existe une vie apres la vie)je suis enormement toucher donc ne m en veuillez pas si cette semaine je vous delaisses un peu meme si je ne suis pas la je pense a vous toutes mais j ai besoin de m occuper d elle pour l accompagner jusqu a sa derniere demeure et en septembre nous irons deposer ces cendres en martinique


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-07-2010 à 21:34
bonsoir mes gazelles je vous ai un peu oublier depuis samedi mais l amie de ma maman viens de deceder c etait le seul lien qui me ratacher a ma maman elle a fait un avc jeudi et je ne voulais pas la laisser partir toute seule c etait une perle des iles (martinique nee a fort de france) un amour de femme ,une artiste qui faisait des robes de maries somptueuses,couturiere et styliste de renom qui a travailler avec de tres grands couturirs a paris qui cree des modeles a couper le souffle et un coeur enorme,proche des gens etaient aimer de tous elle laisse un fils completement perdue donc je l aide pour toutes les demarches je me suis occuper de l hinumation et de l eglise aujourd hui les amis arrivaient de partout(et vous savez la paperasse quelle horreur)enfin demain matin il ne me reste plus qu a choisir une messe en son honneur on ne peu le faire que vendredi matin (car malheureusementc etait la seule place qui rester)c est tres dur de voir les gens pleuraient et raconter leurs souvenirs , des jeunes filles qu elle a former des medecins qui grace a elle on pu y arriver une jeune fille qui et devenu pshy grace a elle,un jeune homme dans l administration qui a eu sa situation grace a elle (et la verite,qu elle n a jamais dite a part quelques proches finir a 82ans dans le denuement le plus total sans que jamais personne ne s en doute,il a fallu que je fasse ses papiers pour voir les dettes et le peu de retraite quelle avait alors que jusqu a samedi dernier


liline (40) répond Posté le 11-07-2010 à 15:40
Bonjour,

Cette semaine j'ai fait le menu 1200 calories, alors que depuis le début je suis à 1400. Je voulais voir ce que ca donné et perdre un petit peu plus avant de partir en vacance. Mais en me pesant ce matin j'ai perdu 1kg, ce qui est très bien, mais c'est autant que quand je suis au 1400 calories. Alors je comprend pas trop. C'est vrai que vendredi soir et hier soir j'ai été invité. Mais le reste de la semaine j'ai bien fais attention et j'ai fais de la natation. Mais bon 1kg c'est quand même très bien. Il faut peut être faire 15 jours d'affilés pour voir le resultat.
Y en a qui on était dans le même cas ?

Bon dimanche. Liline.


liline (40) répond Posté le 11-07-2010 à 15:40
Bonjour,

Cette semaine j'ai fait le menu 1200 calories, alors que depuis le début je suis à 1400. Je voulais voir ce que ca donné et perdre un petit peu plus avant de partir en vacance. Mais en me pesant ce matin j'ai perdu 1kg, ce qui est très bien, mais c'est autant que quand je suis au 1400 calories. Alors je comprend pas trop. C'est vrai que vendredi soir et hier soir j'ai été invité. Mais le reste de la semaine j'ai bien fais attention et j'ai fais de la natation. Mais bon 1kg c'est quand même très bien. Il faut peut être faire 15 jours d'affilés pour voir le resultat.
Y en a qui on était dans le même cas ?

Bon dimanche. Liline.


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-07-2010 à 13:44

cracotte ma doudou hé oui tu vois je m inquiette vite je suis rasurée de savoir que c est pas a cause de ta santé que tu n etais pas venue c est pas grave que tu soi encore en chemise de nuit moi aussi je viens de sortir du lit et la 1 ere chose que je fais c est venir lire vos mesage sa deviens une drogue je vais devoir faire gaffe , si je reste encore un moment sans avoir le net je deprime apres bon j y pense pas , il y a de l air aujourd hui en me levant et c est agréable quel chaleur !!!!! depuis bientot 4 ans c est la 1 ere année aussi chaude ou c est moi qui veillit hoooo hooo je suis contente que ton fils soi pres de toi et que ton petit adrien aussi quel bonheur
le farniette le dimanche mon oeuil , tu bosse quuand meme ne fuse que de faire le repas
mais leve le pied un peu promis ma chouchoute je passerais ce soir voir si less copines sont passée sa m inquiette un peu aussi pour jacotte et davida j espere que lle vont bien je te laisse ma cherie je vais allez me lavez les mouches vont venir sur moi bientot hi hi hi mdr bon dimanche ma douce fait attention a la chaleur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
ps c est moi endesous des cartons houiiiiiiii


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 11-07-2010 à 10:13
MATINA, bonjour ma princesse des iles!! tu sais le samedi et le dimanche je ne viens pas trop sur le forum car très occupée a faire les courses, je n'ai que le samedi pour les faire et le dimanche farniente, aujourd'hui j'ai ma fille et mon gendre avec mon petit fils adrien! il est 10h et je suis encore en chemise de nuit houuuu!!!! non ,coooool!!!
tu dois camper!! dans tes cartons, repose toi car je trouve que tu as beaucoup maigris, méfie toi quand mm!! gros bisous ma princesse des iles!! :-* :-* :-* :x :x :x :x
BARZOI, c'est pas cracotte que son mari c'est fait mal au bras c'est le mari de JACOTTE !! c'est vrai que nos 2 noms se ressembles!! le 27 février je suis allée sur l'ile d'oléron, le jour de la grosse tempête!! au camping les cercelles!! tout simplement génial, calme ( après la tempête!!) et grand repos!! mon oncle habite a hohatzeneim en alsace! c'est près de brumath! bon, je vais aller me baigner!!
bonne journée a toutes et a plus tard!! :-* :-* :x ,


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-07-2010 à 04:37
BARZOI JE SUIS LA MA BELLE MERCI POUR TES INFOS HIHI JE VAIS ATTENDRE ALORS
PAS BP DE TEMPS NON PLUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*

COUCOU MES CHERIES OU ESTES VOUS ? ? ?? ? ?? DAVIDA / CRACOTTE / JACOTTE JE M INQUIETTE LES POULETTES ? ? ?? ? ?? J AI LES CLEFS MERCREDI ET LA PLUS BP DE TEMPS JE SUIS FATIGUEE VRAIMENT A TRES BIENTOT JE VIENDRAIS DEMAIN REGARDEZ SI VOUS Y ETES :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



571 - 580 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen