Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Barzoï (57) répond Posté le 16-07-2010 à 00:11
Jacotte, merci de nous faire partager ce grand moment d'émotion.

Nous partons demain matin très tôt et je n'emporte pas l'ordi.

Je serai près de toi tout au long de la route ainsi qu'auprès de Matinaguada qui déménage et de vous toues mes amies.

Le temps apaise la douleur.

Bonne continuation pour le parcours JMC et à bientôt la joie de vous retrouver, le coeur ensoleillé.
Bisous, bisous. . . :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 15-07-2010 à 22:43

voila mon partage je vous souhaite a toutes une bonne nuit et a bientot pour des moments un peu plus joyeux :-* :x


jacotte 52ans- 163cm 80,800kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 15-07-2010 à 22:39
bonsoir mes gazelles enfin j ai reussi apres 3textes un peu trop personnel j ai reussi celui que j arriverais a lire demain je vous le fait partager:

adieu marie therese
un ange est venu te chercher
tu es partie le 10juillet
soudainement le ciel est devenue sombre
je me suis sentie envahie de douleur
dans le silence j apercois les battements de ton coeur
qui me font revivre
j aimerais pouvoir arreter le temps
mais je n en ai pas les moyens
la douleur de te voir partir n est rien par apport a celle de ne pas t avoir dit que je
t aimais
te parler plus jamais
t oublier ca jamais
du courage tu en avais battante tu l etais
je suis si fiere de toi ma petite marie thé
ton grand coeur avait besoin de repos il c est endormit pour l eternité
mais les larmes mon coeur c est noyés
le dernier baiser que je t ai donner c etait sur ton lit a l hopital
tes levres n arrivant plus a sortir un mot
le vide que tu laisses ne saura jamais etre combler
mais le souvenir de celle que tu etais me donnera la force d avancer
c est pour toi ma petite marie thé
au coeur d or qui est partie sans rien dire
et me donne la force de te crier
adieu ma tendre amie marie thé


lilole60 (54) répond Posté le 15-07-2010 à 10:48
coucou tout le monde.

Je fais partie du groupe du 3 mai, mais je ne viens que trés rarement sur le forum papoter, par manque de temps, et surtout parce que je ne suis pas du tout une accro d'internet.
J'ai lu certains messages. . . Je constate que certaines traversent des moments difficiles. Je vous envoie beaucoup de courage et des ondes positives.
Quant à celles pour qui le régime se passe bien, je dis BRAVO !!!!!!

Ici, j'arrive à 14 kilos en moins, sans suivre à la lettre le régime, car suis végétarienne. Je joue sur les équivalences. Je garde le moral et la motiv.

Bises à toutes et à bientôt


Anniie (35) répond Posté le 15-07-2010 à 09:13
hello


Barzoï (57) répond Posté le 14-07-2010 à 23:06
Bonsoir à toutes,

Visite à la synagogue d'Haguenau et au musée avec un groupe et j'ai retrouvé des personnes avec qui j'avais fait un stage d'hébreu, il y a 8 et 9 ans ! Sympa, forte chaleur, salade exotique au restaurant et une glace à l'italienne dans l'après-midi !!!

Je pense bien à vous toutes. Nous partons demain pour 1 mois à l'île d'Oléron où je vais retrouver des membres de ma famille dont ma petite fille !
Vendredi nous serons encore sur la route, nous faisons le trajet en 2 jours (1000km)
Je penserai très fort à toi JACOTTE, à toi MATINA -ne te fatigue pas trop !- et du bonheur dans ta nouvelle demeure et à vous DAVIDA CRACOTTE. . ..

Je ne crois pas que j'aurai d'ordinateur, mais j'espère vous retrouver dans un mois et que vous aurez pu continuer JMC pour être mieux dans notrs corps et notre tête.

De tout gros BISOUS !!! en PENSEE devant l'océan, je te ferai coucou Matina de l'autre côté, regarde bien ! Beaucoup de courage et plein de soleil dans le coeur ! :x :x :x :x :x :x


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 14:14
BARZOI MERCI POUR TA GENTILLESSE ET MAINTENANT TU FAIS PARTIE DE NOTRE GROUPE / PASSE UNE BONNE JOURNEE A BIENTOT


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 14:13
BONJOUR DAVIDA MERCI POUR TA PHOTO JE N AI MEME PAS DIT UN MOT SUR SE EGNTIL GESTE MAIS LE CHAGRIN DE JACOTTE ME TOUCHE BP A TANTOT MA PUCE DES ILES PRENDS BIEN SOIN DE TOI JE M INQUIETTE POUR TOI GROS GROS BISOUS MA CHERIE EN SUCRE D ORGE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 14:10
CRACOTTE MA CHERIE OUI C EST DUR DE PERDRE MAIS NE BAISSE PAS LES BRAS MOI AUSSI J AI EU DES PALIER ET MEME DES REPRISE DE POIDS J USQUE 2K PARFOIS ET APRES D UN COUP TU PERDS C EST SUR QUE NOS TRAITEMENT NOUS FREINE MAIS TU VERRA ONT Y ARRIVERA
JE NE SAIS PAS SI JE SAURAIS ENCORE VENIR VOUS VOIR J ESSAIERAIS CE SOIR PRENDS BIEN SOIN DE TOI MA PUPUCE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 14-07-2010 à 14:06
JACOTTE BIEN SUR ONT EST AVEC TOI ET JE PENSE QUE NOTRE GROUPE VIRTUEL A FAIT NAITRE UNE AMITIER SINCERE ET BIEN REELLE / COURAGE MA PUCE JE SUIS ENCORE EN CHEMISE DE NUIT J AI PAS PU DORMIR JE VAIS FAIRE LES VITRES CAR COMME VOUS JE SUIS UN PEU MANIAQUE
JE SAIS QUE VENDREDI VA ETRE ENCORE PLUS DUR POUR TOUTE LES PERSONNES QUI AIMENT VICTOIRE MAIS SACHE QUE AU BOUT DU MONDE UNE DE TES AMIE PENSE A TOI TRES FORT PRNDS BIEN SOIN DE TOI MA PUCE CHERIE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



521 - 530 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen