Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 07:01
ma JACOTTE, je croyais que le tour de france se finissait le 14 juillet sur les champs élysées!! nous sommes le 20!!!! je n'y connais rien!!! :^> bientot les vacances!! le 1er aout!! comme toi! si tu ne pars pas tout de suite venez passer une journée a la maison puisque bernard est encore arreté, par exemple le dimanche 31! je pense qu'on ne partira pas tout de suite! peut être la seconde semaine! j'espère que tu vas bien a part le travail epuisant que tu fais mais il faut de tout pour faire un monde, avec ces chaleurs je suis très bien chez moi a l'ombre et au frais!
DAVIDA, petit coucou! ralentis un peu tu vas être sur les rotules!! et MATINA où en est elle de son déménagement ? et quand sa ligne sera installée, elle me manque!
bonjour NATH CATOU DALOU LILINE SUCRINE LETTY, revenez nous vite!!! bisous a toutes!! :-* :-* :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 06:49
KIKI, suis très contente de savoir que tu es de suisse!! en effet ma famille est en suisse, mes deux cousines, mais je ne connais pas le nom de leur village, elles ont fait batir a coté l'une de l'autre! ma tante a habité longtemps a Nods et est revenue coté français a Morteau depuis la retraite de mon oncle! je vais de temps en temps chercher du chocolat chez "blok" je ne sais pas si je fais pas une faute mais tu comprendras !! oui notre groupe est soudé, mais rien n'empêche que tu y penetres, au contraire c'est mieux quand on est plusieurs!! je prends des notes pour me rappeler de l'une et de l'autre! j'ai la mémoire qui flanche ne m'en veut pas!! le forum c'est ma récré!! je suis assistante maternelle je garde 4 bébés! et d'être toujours enfermée entre les 4 murs de ma maison je deviens sauvage, alors je m'evade avec mes cop's!! B-) :-S bisous et bonne journée! :-* ;)


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 22:53

kiki c est vrai que des liens se tissent,car on arrive a parler de ses petits tracas,sans jugement on et la pour s entraider ;) meme si tu est en suisse l un n empehe pas l autre parle nous un peu de toi et de ce que tu souhaite dans se regime?se que tu fais dans la vie(se n est pas de la curiosite mais l espoir de mieux te connaitre bonne soiree a toi, mes gazelles bon journee de fou un boulot de dingue (ils sont pas tous partis en vacances X( )la semaine va etre dure en plus vendredi les coureurs du tour sont chez nous (et ils vont bloquer tout le centre ville)je ne sais pas comment mes filles vont pouvoir venir bosser(enfin je vais voir si je peux decaler les horaires)sinon ca va etre la cata. . . bon je vous souhaite une bonne nuit a demain


kiki (20) répond Posté le 19-07-2010 à 20:40
Cricri et Isa bienvenue au club car moi non plus je ne suis pas une enragée du forum pas beaucoup de temps et il est vrai qu'on se rend compte que liens ont étés tissés avev certaines et qu'elles forment un petit groupe qu'on sent bien soudé tant mieux pour elles et bravo de l'avoir fait mais c'est pas pour autant qu'on doit culpabiliser chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a en tout cas je vous envoie des bisous de la Suisse et je réjouis de lire un de ces jours quand vous aurez le temps car tout ça doit rester avant tout un plaisir et non une contrainte alors en avant toute et à la prochaine




















































































B-)


kiki (20) répond Posté le 19-07-2010 à 20:27
Cricri et Isa moi non plus je ne viens pas souvent sur le forum pas beaucoup de temps et c'est vrai qu'on sent que des liens se sont tissés entre certaines et que ça forme un groupe soudé tant mieux pour elles et bravo de l'avoir fait mais c'est pas pour autant que l'on doit culpabiliser, chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il a et tout ça doit rester un moment de détente exempt de contrainte et d'obligations voila et moi je vous envoie des bisous de la Suisse ou j'habite et je me réjouis de vous lire un de ces jours quand vous irez sur le forum Courage et à bientôt


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 13:12

bjr mes gazelles tres chaud aujourd hui chez nous,cracotte la balance pas grave mais ne lache rien (pas d excuse :D )j espere que tu vas bien moi je vais essayer de reprendre l aqua gym j'ai repousser mes vacances je partirai que le 31juillet(a cause de bernard il et tjrs en arret, mais la ca va mieux)cela me permetra de perdre encore un peu ;) matina, davida ,kiki isa, nath ,je vous souhaite une bonne journee moi vais au boulot :(( a ce soir ) :-*


kiki (20) répond Posté le 19-07-2010 à 09:10
Bonjour les habituées du forum je vois que vous êtes toujours fidéles pas comme moi mais voila c'est comme ça le temps file toujours si vite je voulais juste remercier Martinaguada pour tes encouragements et te dire que ça y est j'ai repris l'ascenceur vers le bas pas toujours facile avec un mari épicurien et qui dit que je n'ai nul besoin de perdre du poids mais moi si je fais des efforts c'est avant tout pour moi pour me sentir bien c'est ausi simple que ça. Courage à toutes et à la prochaine je vais essayer de venir sur le forum plus souvent car c'est sympa bisous


isa59580 (59) répond Posté le 19-07-2010 à 08:33
je profite d'un moment de tranquilité pour envoyer un petit bonjour à tout le monde, les enfants dorment encore houpi et le petit garçon que je garde va bientot arriver. j'ai 30 kgs à perdre il y a des jours ou les mauvaises habitudes ont fortement envies re reprendre le dessus . meme si je n'intervient pas souvent je lis réguliérement le forum. . .. bonne journée à tous.


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 19-07-2010 à 06:21
il est de bonne heure, mais je dis bonjour a tout le monde!! embauche a 6h!! mon premier bb est au lit donc me voila!! c'est calme, je peux prendre mon temps!! le 2eme arrive a 8 h. j'ai kc ma balance hhoouu!!! :^> je vais être TRES malheureuse sans!! :(( :(( :(( :^> X( je crois que je vais aller m'en acheter une autre avant longtemps! j'attends de vous lire. gros bisous a vous!!! :-* :-* :-*


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 18-07-2010 à 15:42
DAVIDA, belle petite photo avec ce grand garçon! j'espère que ton poids va mieux, que tu ne stagne plus, moi c'est en ce moment que je freine, la descente est moins flagrante mais bon, j'ai quand mm perdu 9kg depuis le 3 mai, JACOTTE, toi aussi tu as beaucoup perdu cette semaine c'est bien ,continue on va y arriver!!!heureuse que tu sois sortie de toute cette tristesse et que tu nous reviens souriante!! CRICRI et oui tu vois toujours les memes, les autres sont très occupées!! il faut trouver le temps pour venir faire un petit coucou a tout le monde c'est si peu dans une vie de galère qu'est la perte de ces fichus kg!!! ISA, 8kg c'est bien, tu n'en a pas beaucoup a perdre!! j'en avais 45!! il faut avoir de la patience et surtout de la motivation, moi j'en ai, la patience pas trop mais j'ai compris que ça ne servait a rien de vouloir aller trop vite car depuis que je fais une fixation sur la rapidité, j'ai stoppé net mon maigrissement!!( je fais le 900) ahahaha ce cerveau!!! je pense que je n'arriverais pas a perdre 45 kg en deux temps trois mouvements, donc je prends mon mal en patience et je fais ce que me dit jmc,( c'est mon chéri!!! chutttt faut pas le dire!!!)mais a toi je ne l'avais pas dit!!! :D les autres doivent être parties en vacances, donc a plus tard!!!Matina ne doit pas avoir encore sa ligne de rétablie, gros bisous ma princesse des îles!!!GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :x



501 - 510 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen