Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-07-2010 à 11:48
bon ma cracotte heureuse d avoir pu t avoir ce matin sur msn ,j aime quand tu vas bien et que tu gardes le moral :D , matina ma perle j espere que tu as finies ton demenagement tu nous manques, davina toujours en train de courir hihi ;) kiki,catoumpt,nathalie,barzoi j espere que tout roule pour vous :-* vais faire a manger pasqu apres boulot X(


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-07-2010 à 11:44
bjr mes gazelles ,et bienvenue zazie tu sais nous aussi on a des moments pas toujours facile, maison essaie de garder le cap , deja bravo tu as deja bien perdue tu sais moi j ai commencer le 15/03 et je suis a -12kg donc tu vois il y as des hauts et des bas le tout c est de ne rien lacher ;) (meme si on a des soucis ;) )c est merveilleux de pouvoir vivre avec sa maman (moi je l ai perdue l annee derniere et crois moi elle me manque donc profite au maximun de la tienne quand a ta petite chienne (la mienne a eu exactement la meme chose et mon veto lui avait donner des comprimes pour qu elle ne souffre pas et refortifier ses os mais souvent avec l age c est des rhumatismes qui les bloques et apres ca revient donc garde courage ;)


zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 22-07-2010 à 11:20
Bonjour a toutes ces charmantes personnes que je ne connais pas mais dont je lis les messages pour me reconforter. En fait, je n'osais pas ecrire dans ce forum mais ce matin j'en eprouve le besois. Vous avez l'air d'etre si unies et sympathiques alors je viens moi aussi m'abreuver a la source du reconfort. Cote regime, je ne me plains pas trop, j'ai perdu 10kgs depuis le 3 mai. maintenant je stagne car je n'ai plus beaucoup de courage. Ma petite chienne est malade, elle s'est bloque le train arriere, mais le veto dit que ce n'est pas irreversible. en attendant, je dois la transporter dans un sac de voyage pour aller au jardin, elle "marchotte" un peu et n'a pas l'air de souffrir. ce n'est pas une solution mais je l'aime trop pour prendre une decision maintenant. de plus ma maman de 88 ans vit avec moi et elle a beaucoup de mal a supporter la chaleur. voila, donc entre ma maman et la chienne, le boulot, je n'ai plus la motivation pour continuer, j'ai ete invitee dimanche et je me suis lachee completement.. comment faites-vous pour garder le moral. je vous admire, avec enfants, mari, boulot vous avez l'air d'etre toujours en forme. Je vous envoie plein de bises et toutes mes meilleures pensees.


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 21-07-2010 à 17:43
je fais des essais!!


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 21-07-2010 à 06:19
JACOTTE, j'essaie de faire comme toi!!!!


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-07-2010 à 06:12
NATH, j'espère que tu vas mieux, et que pour ton regime c'est pas grave mais essaies de faire attention quand mm, tu nous reviendras bientot toute decidée a recommencer, je suis la encore pour presque 2 semaines, tu peux me raconter!! pars tu en vacances un peu ? je ne sais pas ou j'en suis pour le poids car j'ai kc ma balance et je suis malheureuse!!! j'ai perdu que 9 kg depuis le 3 mai, j'en ai encore 36 a perdre, tu vois je ne suis pas encore au bout!! je prends mon mal en patience. je te fais de gros bisous et a plus tard :-* :-* :-* :x


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 21-07-2010 à 06:01
JACOTTE, bonjour! je ne vais pas tarder a avoir le 1er bébé! il me tarde d'être en vacances, ça vient, c'est pas grave pour le 31! je prefere que tu partes et que tu te repose l'esprit!! la 1ere semaine de congés , je pense que l'on va rester a la maison, pour profiter de la piscine et de la tranquilité, sans enfants, oufffffff!! je te fais de gros bisous!!! :-* :-* :x :x


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 22:19

nathalie contente que tu viennes nous faire un petit coucou,(pourquoi tu arretes le regime(garde confiance et courage ) il ne faut rien lacher peu importe les soucis il faut te rebooster (pour toi et rien que pour toi )cela fait du bien au moral et de se prouver que l on peu y arriver :-* et a bientot bon mes petites gazelles je vais a la douche et dodo car je suis fatiguer matina , davida,et toi ma cracotte gros gros bisous et pleins d ondes positives :-* :-* a demain


NATHALIE (51) répond Posté le 20-07-2010 à 16:48
Bonjour Jacotte,Cracotte, Davida, Martina, Catoumpt, ptiteneige et toutes celles du forum !
Je me suis absentée très longtemps de ce forum. J'en suis désolée.
Ma Jacotte, j'ai pu lire que tu avais perdu qq un de cher, je suis de tout coeur avec toi et félicitation pour les mots que tu as écrit avec ton coeur.
Je ne suis plus le régime pour le moment, je le reprendrais quand tout sera plus calme dans ma vie. Mais vous me manquez toutes à un point que vous ne saurez imaginer.
Davida tu es toujours aussi rayonnante à ce que je vois, et cela me fait plaisir de te voir. Je n'arrive pas à te voir sur MSN, peut-être ai-je mal rentré ton adresse alors au cas où je te redonne la mienne b-abs-y@live.fr (avec les tirets du 6 lol).
Cette adresse vous est à toute destinée. Envoyé moi votre prénom (celui du forum en petit message) et se sera avec un grand plaisir que je discuterai avec vous.
Martina, comment vas-tu ma princesse des îles ? J'ai cru comprendre que tu déménageais. Je t'embrasse très fort ma belle.
Pour toutes celles qui vont bientôt partir en vacances je vous les souhaite bonnes et revivifiantes, mais surtout reposantes.
Je vous embrasse toutes très fort et pense très fort à vous toutes.
Je vous rappelle mon adresse MSN, comme je fais des cartons d'invitation en ce moment je laisse mon MSN allumé alors la voilà : b-abs-y@live.fr J'espère vous y lire prochainement. Bisous à vous toutes et bravo pour le régime. Bisous bisous :-* :-* :-* :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 20-07-2010 à 08:53

bjr mes gazelles ,cracotte c est gentil mais si on peut on va partir le vendredi 30 juillet(car mon frangin nous attends avec impatience ainsi que ma belle soeur)et moi aussi il me tarde d etre avec eux ;) bon j espere que toi tu vas bien et que les petits ne te fatigue pas trop bon je file au medecin et apres aqua gym (et oui je reprends les bonnes habitudes ;) )a plus tard :-* :-*



491 - 500 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen