Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 26-07-2010 à 22:55

un petit coucou avant d aller au dodo je n ai pas eu le temps de me connecter aujourd hui (tjrs a courir plus reunion et boulot )enfin je suis sur la ligne droite plus que 3jrs ma cracotte heureuse mamie enfin il et là le petit adam (il aura su se faire attendre hihi)davida c est serieux quand tu viens tu et inviter on ira rejoindre cracotte (cela serai super :-q )bon mes gazelles je vous embrasse a toutes nathalie garde courage (ce n est pas tjrs evident mais continue a t accrocher apres la pluie le beau temps ;) )zazie, matina de gros bisous :-*


davida (93) répond Posté le 26-07-2010 à 22:16

nathalie ,cracotte ,jacotte, martina ,catoumtp les autres filles , coucou
ma belle nathalie je suis très heureuse de te lire je comprend les soucis qui te suit en ce moment mais super contente de savoir que tu reprend ton régime je te félicite pour ton courage tu sais la loi est injuste !! cracotte toue mes félicitation pour l'arrivée du petit adam enfin il est là ouf!! pour sa maman alors un gros bisous a l'heureuse maman et la mamie gateau hiii!!, ma jacotte ma chérie je ne manquerai pas de te faire savoir si je viens a bordeaux te rendre visite ,zazie ou est tu!!! reviens ma belle , martina ma pupuce as tu reçue ta ligne!lmes chéries ce soir je vais me coucher tout de suite je suis fatigué j'ai fait du nettoyage au jardinaprès le boulot et ramasser des haricots et des prune a demain mes minettes bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-q


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 26-07-2010 à 17:13
bonjour NATHALIE, oui il y a de quoi se mettre en colère quand on lit le récit des blessures de la petite! que faire a part subir ce genre d'injustice!! c'est bien que tu te remettes au régime, si tu as bien lu la cession du jour , il suffit de compter les calories ingurgitées, mm si tu ne manges pas forcément le repas indiqué. fais avec ce que tu as dans ton frigo. c'est souvent ça que je fais car je n'achète pas toujours ce qu'il dit, mais ce que j'aime. je pense que je ne vais pas partir en vacances car manque de sous, j'aide mes enfants et suis a court moi même!! enfin petit ADAM est arrivé samedi 24 juillet!! je ne sais pas si tu as suivi cet épisode mais il s'est fait attendre!!! beaucoup de filles doivent être en vacances car pas de nouvelles a part davida et jacotte qui sont présentes régulieres!! je te fais de gros bisous, je pense fort a toi et a ta situation :-* :-* :-* :x


NATHALIE (51) répond Posté le 26-07-2010 à 12:47
Bonjour Jacotte, Cracotte, Davida, Martina, Catoumpt, Ptiteneige, et bienvenue à toi Zazie! Alors les filles non je ne pars pas en vacances,à partir de ce mois de juillet, je n'ai plus d'indemnités journalières (déjà que c'était peu). . . donc en plus des soucis de procédure, voilà les gros problèmes financiers qui viennent se greffer dessus.J'essaie de relativiser mais c'est très dur. Je passe nuit blanche sur nuit blanche pour essayer de trouver une solution, mais il n'y en a aucune qui vient. Tant pis ! Alors pour répondre à vos questions sur le régime, là en ce moment j'imprime tout ce que j'ai en retard et je vais le reprendre de zéro. Mais c'est difficile à faire quand on a pas trop de moyens pour faire les courses. Encore heureux que la petite ne rentre que dans 1 semaine. Car je préfère me priver pour que la petite elle ne manque de rien. D'ailleurs en parlant de notre petite princesse, et bien figurez vous qu'à peine 4 jours après son départ chez sa mère, la petite a fait un stage à l'hôpital. Ils étaient dans un café (encore et tjrs), la petite jouait à l'extérieur, bilan : 2 points de sutures à la lèvre, et tibia amoché. Ce qui nous fout le plus en rogne c'est que l'enquêtrice sociale n'a soi-disant rien à reprocher à sa mère !!!!!!!
Je vais essayer dans la mesure du possible de venir vous faire coucou le plus souvent possible.
Je vous embrasse toutes, et vous souhaite de très bonnes vacances.


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 26-07-2010 à 07:08
DAVIDA, JACOTTE, ça y est petit ADAM est arrivé samedi a 16h32, 3,870kg!! en 10 mns il était la! il a un peu souffert sur le passage, il était tout violacé quand il est né avec un bleu sur la pommette! et dimanche apéro dinatoire chez ma maman qui souhaitait ces 76 ans!! c'est pour ça que je n'étais pas sur le forum ce weekend!! ta poupée est très " classe", ma davida! si tu viens sur bordeaux bientot tu pourras venir me voir!! on verra ça en temps et en heure! ma JACOTTE c'est bien que tu te sois occupée de toi! tu es très belle,. dernière semaine de boulot, un peu légère et c'est tant mieux!! mais je dois me lever a 5h presque toute la semaine!! le soir donc je ne ferais pas long feu devant la télé!! bisous a toutes et bonne journée!! :-* :-* :x :x :x :x :x ;) B-)


davida (93) répond Posté le 26-07-2010 à 00:22

ma jacotte
je me ferais une joie de te rencontrer ma belle ,et oui encore une semaine pour toi et après vive les vacances surtout repose toi bien ma chérie , moi j'ai fais pareil que toi cet après -midi je me suis occupé de moi massage du visage les ongles et gommage du corps bain de pieds la totale quoi!!! il faut prendre soin de soi bien ma puce j'attaque une nouvelle semaine plus calme j'ai une stagiaire en vacances et l'autre s'en va la première semaine d'aout le calme plat je vais aller me coucher ma bichette , martina ma princesse on s'ennuie de toi reviens nous ,nathalie, zazie ,catoumtp ou etes vous les louloutes ma cracotte est-ce que le petit est là!! as-tu passer une bonne journée je t'ecrirais bientot ma puce vu que tu ne part pas mais profite de ta piscine ma poupette je te biz je vais au dodo :-* :x ;)


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-07-2010 à 20:40

re les gazelles personne sur le forum aujourd hui ,bon davida ta poupee tres jolie(tu es tres douee :-q )bon j espere que vous avez passer un bon dimanche moi ca a ete repos (ca fait du bien )je me suis fait plaisir (bain,gommage du visage , masque,creme pour le corps ,ongles vernis)prete pour attaquer la semaine :D cela fait du bien de s occuper un peu de soi bon je vais voir le film je vous souhaite une bonne soiree :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 25-07-2010 à 13:42
bjr mes gazelles ,aujourd hui farniente, davida j espere que si tu viens a bordeaux on pourra se rencontrer :-q je te passerai mon n de tel cracotte le temps est maussade aujourd hui je vais me reposer pour attaquer la derniere semaine de boulot , matina ma perle que deviens tu? nath, zazie ?barzoi je suppose tjrs en vacances je vous fais de gros :-* a plus tard


davida (93) répond Posté le 24-07-2010 à 23:37

ma cracotte
tu sais je prépare des poupée pour une décoration de salle de mariage voilà je t'envoie la photo c'est en vert anis et blanc cassé je ne peu pas m'en passer de bricoler
bisous ma poupette :-* :-* :-* ;)


davida (93) répond Posté le 24-07-2010 à 23:30

coucou ma cracotte
alors ma poupette tu ne part pas un peu c'est dommage cela te ferais un grand bien pc'est vrai que la vie n'est pas facile en ce moment surtout les sous se fais rare il faut galèré que veux -tu ma puce pour le petit adam il faut que ta fille demande a son gynéco de déclencher si elle est dans les temps et le nombres de semaines je viendrai peut -etre l'année prochaine a bordeaux voir des amies figure toi ma cracotte il ne reste plus de brioche les enfants ce sont régaler au petit déjeuner mon dernier edwin a pris aussi son 4 heures aujourd'hui la pesés na rien donner j'ai perdu qu 'un tout petit 200g mais je ne me décourage pas puisque j'ai peur de top me stresser donc je laisse rouler!!! cet après -midi j'ai fait les magasins je me suis acheter 2 pantalons ,2pantacourts et des petit hauts en tailles 42 j'ai eu très peur de l'essayer je suis rentrer a la maison et tous allais impeccable , vu que tu ne part pas ma poupette profite de ta piscine detend toi un max ne laisse pas le stresse t'envahir sinon je viendrai plus souvent sur le forum pour que tu ne t'ennuie pas jacotte la belle il faut faire attention c'est grave fait gaffe que tu ne te bloque pas ma puce toi qui court toujours cela va etre dur pour toi prend soin de toi ma bichette ok!! zazie ou est -tu!!!! coucou nathalie bisous ma belle mes chéries je vous envoie une photo daté de ce jour :-* :x



461 - 470 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen