Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 29-07-2010 à 08:16
DAVIDA, comme dit chris, tu n'as plus rien a perdre! que tu es bien foutue!!! a quand pour moi ? ? ? oui je suis en déprime et je crois que ça ne va pas me quitter tout de suite. je crois que je vais recommencer a faire attention car je veux les perdre ces satanés kilos qui m'empoisonnent la vie et surtout le moral, KIKOU je pense aussi qu'il me faudra un bon moment aussi pour les perdre car 45 kilos c'est pas rien et surtout qu'il faut les perdre tout doucement. je ne sais pas si j'aurai le courage d'aller jusqu'au bout, vous toutes me donnez du courage, heureusement que vous êtes là!! gros bisous a MATINA et a vous autres aussi!! :-* :-* :-* :x B-) B-)


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 28-07-2010 à 23:59

coucou davida!!!! je ne doutes absolument pas de notre martina . . ..je souhaites juste qu elle aille bien et que l on ait trés bientot de ses nouvelles merci encore j ai vu ya dernière photo !!!!! tu n as plus rien a perdre !!!!! bravo !!!!!bizzzzzzzzzzzzzz a toutes


kikou (loublande, 79) répond Posté le 28-07-2010 à 23:55
Ne désespère pas Cracotte!! La prise de poids est facile mais la perte est d'autant plus contraignante et surtout moins amusante parfois!!
Je n'ai pas réussi en une seule fois, je m'y suis prise à plusieurs reprises, je ne me suis jamais fixée de gros objectifs à la fois, 8kg par 8kg au début puis 5par 5 et pour finir 3 par 3 et ceci sans date finale et en faisant des pauses car le parcours était long et parfois j'étais démotivée même si les kg qui m'entouraient ne me plaisaient pas donc tout cela en 2 ans 1/2!! Maintenant que c'est 38 horribles kg m'ont quittée; je n'ai surtout pas envie qu'ils me rattrapent!! Cela m'est arrivé une fois et là franchement je n'ai pas envie de revivre ce cauchemar donc je sais qu'il faut que je reste vigilante et la diabètologue est là pour me le rappeler!!
Tu sais avec toute cette perte de poids, mon diabète ne s'est pas arrangé au contraire il a empiré; les résultats de cette semaine ne sont vraiment pas fameux et moi extrêment déçue!! Je vois la diabétologue lundi, elle qui était persuadée que mon poids et le diabète étaient liés mais là ce n'est pas le cas!! (le diabète de la quarantaine est présent dans la famille depuis plusieurs générations: maman, son père, mon arrière-grand-père. . .). Je pense que je continue la lignée!!!!
Bon courage, Patience, ne sois pas trop exigente avec toi-même, fais des pauses, quand dans la tête tout va alors on est forte pour ce genre de projet
Bises et je te fais confiance tu sais réussir



jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 28-07-2010 à 22:52

re les gazelles tjrs aussi joli davida et oui tjrs en train de courir plus que demain 8h bureau reunion chcst apres dossier cpam pour mon amie boulot et fin debut des vacances a 21h je pars vendredi et je suis comme une puce tout exciter de retrouver mon frangin :-q ma cracotte,reprends le dessus ainsi que veron booster vous les filles ( c est pour vous )ma cracotte garde la peche peu etre que ton mari va se decider de t emmener un peu en vacances ;) es que tu pourras me redonner ton adresse sur msn (je t enverrais une carte ma perle)ou je t appelerai garde confiance en toi tu vas y arriver a les perdres ces satanes kilos (nage ,fais toi plaisir :D )et a mon retour on se fera une sortie (un petit resto avec nos hommes ;) ) :x :-* :x :-*


davida (93) répond Posté le 28-07-2010 à 22:31

bonsoir ma cracotte
comment s'est passé ta journée de repos ma poupette moi cet après -midi j'ai profiter de prendre une demi journée cela m'a fait un grand bien , kris il ne faut pas te douter de notre martina elle est très sincère elle a un coeur d'ange je l'ai déjà eu plusieurs fois nous avions discuter longuement elle est mignonne tout plein et aussi des garçons adorable
il sont doux a les enttendre , ma jacotte je crois qu'aujourd'hui tu court de droite a gauche pour boucler tes dossiers avant de partir en vacances , ma chérie nath comment va tu ma pupuce j'espère que tu t"'est reposer après le grand nettoyage de ton terrain mes chéries je reviens demain surtout le soir je vous fait de gros bisous bonne nuit :-* :x :-q


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 28-07-2010 à 19:52
KRIS, bonsoir a toi, tu doutes de MATINA ? je te donne l'explication de son absence!! ELLE DEMENAGE et attend qu'on lui remette la ligne! voila tout bête!! quand j'etais toute petite j'ai habité a la grosse roche mais il y a environ 50 ans!!!! ça a du changer depuis!!! bizzzzzzzzzz


chris du13 (berre l etang, 13) répond Posté le 28-07-2010 à 17:50

bonjour les filles du 3mai un grand merci a davida de nous tenir au courant pour notre MARTINA nationale!!!nous aussi on s inquiéte un peu. . ..DES PROBLEMES DE CONNEXIONS ELLE NOUS L A DEJA FAIT . . ..mais comme elle était fatiguée. . ...ON VA POSITIVER ET DIRE QUE CE NE SONT QUE DES PROBLEMES DE CONNEXIONS!!!!! bizzzzzzzzzzzzz a toutes et bonne continuation avec JMC. . ..


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 28-07-2010 à 10:23
:-* JACOTTE, je suis fatiguée! comme je ne travaillais pas ce matin, je me suisréveillée a 9h!!! j'avais la tête dans le paté!!ma fille fabienne la petite devait venir aujourd'hui des landes mais son bonhomme est tombé d'un toit il s'est ouvert l'arcade ( 4 points) et mal a un genou ( pas grave d'après elle), il rendait service a son grand copain qui fait batir!! il a loupé un chevron et est tombé sur la poutre qui l'a embrassée!! et s'est retrouvé par terre!! plus de peur que de mal! sabrina, elle est déja rentrée chez elle hier apres midi! ils ne les gardent plus a l'hopital, tout allait bien pour elle et le bb donc basta!! je ne sais pas ce que je vais faire aujourd'hui!! la télé sans doute!! comme dab! et patrick, PEIND !!!!!!! je te souhaite une bonne journée :-* :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 28-07-2010 à 10:15
bonjour VERON, bienvenue au club, je baisse les bras aussi, je suis fatiguée moralement, je stagne, mais j'ai encore 35 kg a perdre je suis demoralisée!! j'ai 3 semaines de vacances et je pense que je vais les passer chez moi! comme je travaille chez moi toute l'année, je ne vais pas quitter mes 4 murs, ça me fais déprimer a mort!! j'en pleure!!! je te souhaite de bien te reposer l'esprit pendant tes vacances et viens nous faire un petit coucou en revenant! bisous et a bientot! :-* :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 28-07-2010 à 10:10
KIKOU, d'après ce que je comprends, tu nous quittes ? tu as fini ? ? ? quelle chance! tu es arrivée au bout c'est parfait, moi j'en suis encore très loin et en plus en ce moment je stagne car je fais moins attention ( la déprime)je suis tombée en panne de medocs pour le diabete depuis hier, j'y vais ce soir et le diabète a remonté un peu, mais il fallait s'en douter. viens nous faire un petit coucou après quand tu en auras envie!! j'ai encore 35 kg a perdre!! je n'en vois pas le bout surtout que je commence a baisser les bras par moment. gros bisous et bonne journée!! :-* :-* :-*



441 - 450 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen