Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mélodie (Lons le Saunier, 39) répond Posté le 05-08-2010 à 13:56
Bonjour,
:) Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur le forum "j'ai commencé le 03 mai", je vois avec plaisir qu'il y a énormément de tchat, ça fait plaisir de vous lire, surtout pendant ma pose :-q entre midi et 14h. Le soir c'est un peu difficile pour moi, car je comate devant l'ordi, il faut dire que j'en ai un peu marre après avoir déjà bossé dessus toute la journée. Bon courage à toutes, à ++


maraine nini (13) répond Posté le 05-08-2010 à 11:37
bonjour et merci pour vos messages,je vais mieux mais toujours avec une épée de damoclès au dessus de la tete car mon père est très agé et il est très fatigué,je dors mal je pense souvent à lui et beaucoup de souvenirs de mon enfance remontent à la surface. . .Quand au régime je suis en colère X( contre moi ,je fais n'importe quoi en me disant que je n'y arriverais jamais, que je suis grosse et je le resterais toujours à quoi bon lutter,voilà j'espère que tout ça va évoluer je vais essayer de faire des efforts!bizous à toutes :-* :-* :-*


davida (93) répond Posté le 05-08-2010 à 09:34

ma martina chérie
contente de te lire ma princesse tu ma beaucoup manquer surtout les filles sont parties je suis heureuse de te lire de bonn heure le matin , comme toujours je suis au bureau je suis la seule a ne pas a ne pas partir la fatigue se fait sentir j'ai pris mon billet d'avion samedi dernier comment va tu ma princesse et tes garçons , michel et ta nouvelle maison as-tu fini de ranger la maison!!! sinon je te sonne samedi soir dans l'après -midi je vais au salon de coiffure me faire les cheveux bisous ma princesse :-* :-* :x :x


davida (93) répond Posté le 05-08-2010 à 09:30
ma cracotte
alors ma belle le moral dans les chaussettes !!! :-q je t'apprendrai comment agir avec des bonhommes pour leurs mettre bien a leurs place nous ne sommes pas des femmes qu'a faire des enfants et faire la cuisine!!! il faut que nous soyons chouchouter quand mme!!! part en vacances tranquille repose ton moral fait le vide vide ma poupette ok!! et ce soir tu a ta mère et ta soeur a diner profite de ce petit monde ma pupuce , ma jacotte je te bip cet après-midi met ton phone a coté de toi bisous mes chéries :-* :-* :-* :x ;)


davida (93) répond Posté le 05-08-2010 à 09:18

ma martina chérie
contente de te lire ma princesse tu ma beaucoup manquer surtout les filles sont parties je suis heureuse de te lire de bonn heure le matin , comme toujours je suis au bureau je suis la seule a ne pas a ne pas partir la fatigue se fait sentir j'ai pris mon billet d'avion samedi dernier comment va tu ma princesse et tes garçons , michel et ta nouvelle maison as-tu fini de ranger la maison!!! sinon je te sonne samedi soir dans l'après -midi je vais au salon de coiffure me faire les cheveux bisous ma princesse :-* :-* :x :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 05-08-2010 à 09:15
BONJOUR a toutes! enfin MATINA tu es là, je commençais a desespérer! petit adam est arrivé le 24 juillet! sur 4 enfants du foyer 3 sont nés un 24!! tout va bien. oui je suis en vacances pour le moment chez moi puis samedi nous partons pour le morbihan (bretagne) j'espère que tu vas te reposer maintenant que ton déménagement est fini. MARRAINE, pour tes kilos tant pis, tu vas les reperdre facilement ceux la car tu les avais déja perdu une 1ere fois, ils sont donc moins accrochés!! moi je stagne depuis 3 semaines mais je ne m'en fais pas, j'ai été très mal dans ma tête, c'est pas encore ça mais je m'en fiche un peu, je reprends la descente donc ça va !! JACOTTE, c'est bien de faire ce que l'on veut pendant les vacances! ça repose malgré tout, j'ai le moral en bas des chaussettes! avec pat, il y a quelque chose de casser entre nous, je travaille chez moi donc je ne peux pas partir, je suis un peu prisonnière, tout est sujet à heurts et je n'aime pas ça, en attendant je me prépare pour mes vacances et ce soir j'ai ma mère et ma soeur a manger!! enfin un peu de soleil aujourd'hui!! eclates toi ma poupette je ne pourrais pas venir sur le forum de toutes mes vacances mais je serais avec vous toutes en pensées et je vous raconterai tout en rentrant, promis!! DAVIDA, tes vacances approchent!! courage ! je pense toujours a toi, je t'aime très fort!! GROS BISOUS A TOUTES . :-* :x :x :x B-) B-) B-) ;)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 05-08-2010 à 09:15
BONJOUR a toutes! enfin MATINA tu es là, je commençais a desespérer! petit adam est arrivé le 24 juillet! sur 4 enfants du foyer 3 sont nés un 24!! tout va bien. oui je suis en vacances pour le moment chez moi puis samedi nous partons pour le morbihan (bretagne) j'espère que tu vas te reposer maintenant que ton déménagement est fini. MARRAINE, pour tes kilos tant pis, tu vas les reperdre facilement ceux la car tu les avais déja perdu une 1ere fois, ils sont donc moins accrochés!! moi je stagne depuis 3 semaines mais je ne m'en fais pas, j'ai été très mal dans ma tête, c'est pas encore ça mais je m'en fiche un peu, je reprends la descente donc ça va !! JACOTTE, c'est bien de faire ce que l'on veut pendant les vacances! ça repose malgré tout, j'ai le moral en bas des chaussettes! avec pat, il y a quelque chose de casser entre nous, je travaille chez moi donc je ne peux pas partir, je suis un peu prisonnière, tout est sujet à heurts et je n'aime pas ça, en attendant je me prépare pour mes vacances et ce soir j'ai ma mère et ma soeur a manger!! enfin un peu de soleil aujourd'hui!! eclates toi ma poupette je ne pourrais pas venir sur le forum de toutes mes vacances mais je serais avec vous toutes en pensées et je vous raconterai tout en rentrant, promis!! DAVIDA, tes vacances approchent!! courage ! je pense toujours a toi, je t'aime très fort!! GROS BISOUS A TOUTES . :-* :x :x :x B-) B-) B-) ;)


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 05-08-2010 à 05:17

bonsoir mes cheries vous me manquez tellement

cracotte ma cherie pupuce je vois que tu va partir en vacances profite en bien tu en a besoin , tu m as manquez ma poulette , et le petit bout est la ou il reste bien au chaud ? a demain ma cherie d amour


jacotte toi aussi tu es en vacances je suis contente pour toi profites en bien et ton cheri va mieux ? je t adore ma puce

davida mon sucre d orge des illes comment va tu enfine je vous aie en ligne , bientot les vacances aussi ne forces pas trop hein je te sonnerais samedi gros bisous ma doudou d amour

maraine nini , ton papa va mieus je suis contente pour vous et de te revoir parmis nous j ai ete absente aussi en plein demenagement mais ca y est c est fait , je suis fatiguée avec tout ca et toi ma belle comment va tu?? gros bisous

bisous a toutes je vous laisse fatiguee a demain


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 04-08-2010 à 16:22
coucou barzoi me rfevoila enfin le net vous m avez manquer toutes bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 04-08-2010 à 16:18
COUCOU MES CHERIES ENFIN LE NET !!!!!!!
j ai pas encore lu vos mesages je vais les lires un peu je reviens bisouus jacotte :-* cracotte :-* davida :-* nath :-* maraine nini :-* , et une petite que je connais pas encore je crois
kiki bisous je vous lit un peu a tantot !!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



401 - 410 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen