Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-08-2010 à 12:41
MARRAINE NINI JE SUIS EN VACANCES A PORT DE BOUC A COTE DE MARTIGUES
JE VOIS QUE TU ES DANS LA MEME REGION HIER J ETAIS A EIGUYERES (TU DOIS
CONNAITRE)CHEZ UNE FILLE DE MON SITE C ETIT TROP SYMPA BON J ESPERE QUE
TON PAPA VA MIEUX ET QUE LA MOTIVATION VA REVENIR PENSE UN PEU A TOI
;) :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 04-08-2010 à 12:32
BJR MES GAZELLES REUSSI A ME CONNECTER MARAINE CONTENE DE TON RETOUR ET
REPREND LA PECHE ;) DAVIDA J AI ESSAYEZ DE TE RAPPELER(MAIRIE)DONC JE VAIS
ESSAYER DE GARDER MON PORTABLE A COTE ;) MA CRACOTTE JE SUIS HEUREUSE QUE
AILLES MIEUX ET LES VACANCES VONT TE FAIRE DU :D BIEN :D BON HIER SUPER
JOURNEE J AI RENCONTRER DEUX FILLES DE MON SITE SUPER JOURNEE DEUX AMOURS
ET ON VA SE REFAIRE UN REPAS(jmc)LE DESSERT ON A CRAQUER TROPEZIENNE HUMMM
ET UNE DEMI COUPE DE CHAMPAGNE :P LES VACANCES COMMENCENT BIEN BON GROS
BISOUS A BIENTOT :-* :-*


maraine nini (13) répond Posté le 04-08-2010 à 12:09
bonjour à toutes après quelques semaines d'absence ,je suis allée au chevet de mon père qui n'allait pas très bien,aujourd'hui son état s'est amélioré.Mais grosse période de'angoisse et de stress ce qui fait que je reviens avec presque tous les kilos perdus et une motivation au ras des paquerettes,je vais faire de mon mieux pour me remettre dans les rails;heureuse de vous retrouver à plus tard biz :-* :-* :-*


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 03-08-2010 à 16:54
DAVIDA, oui comme tu dis : ahhhh les bonhommes!! et eux disent aaahhh les bonnes femmes!!!hihi mais tu sais ce n'est pas la 1ere fois, ça fait 26 ans de mariage!! et 27 qu'on se connait! on reste ensembles quand ça fait très longtemps qu'on est a coté mais ce n'est pas toujours rose et d'être enfermée dans ma maison ça me donne des idées de "meurtre" parfois hihi!!! il vient de passer une mauvaise et rude période dans son travail, on le presse comme un citron!!! il n'en peut plus non plus!! c'est pour ça qu'il s'est ravisé et qu'il a organisé des vacances!! c'est reparti pour un tour!! mais ça daille quand mm quand ça pète, moi je n'aime pas ça. je suppose que c'est partout pareil, je ne suis pas la seule!! on part vendredi dans la soirée chez ma fille la dernière (fabienne) et on prendra la route dés le samedi matin pour aller dans le morbihan!!voir une dizaine de jours!! on verra ça suivant les moyens!! j'essaierai de t'envoyer une carte postale!! je te fais de gros bisous et je pense beaucoup a toi. que fait notre MARTINA d'amour!!!! où en est elle de sa connection ? a plus tard ma pépette :-* :-* :x :x :x :x :x B-) B-)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 03-08-2010 à 16:41
KIKI, c'est bien de pouvoir avoir un jour de repos de temps en temps pour celles qui bougent beaucoup mais moi, quand j'en ai un, je m'ennuie car je ne sors pas de chez moi. je suis assistante maternelle et on s'habitue vite d'être dedans! j'ai le permis mais je ne conduis presque pas que pour aller chez ma docteur 1 fois par mois!! je vais bientot avoir 56 ans ,le 1er septembre c'est pas loin, nous avons a peu près le mm age! j'ai 45 kilos a perdre! j'en ai perdu 9 mais en ce moment je suis entrain de reprendre un peu car je n'ai pas fait très attention donc je m'y remets!! puis pendant les vacances je marche beaucoup avec mon bonhomme qui ne tient pas en place!! c'est très bien pour maigrir un peu!! nous partons samedi matin dans le morbihan, nous avons retenu un camping, ( nous avons un camping car) et toi as tu pris des vacances ?? ma tante qui habitait Nods a refranchis la frontière et est maintenant a Morteau. par contre mes cousines sont toutes les deux restées coté suisse ainsi que mon cousin. c'est vrai que le coin m'a beaucoup plu près du lac de bienne si je ne me trompe pas, celui qui est a coté du lac de neuchatel, j'espère que je ne confonds pas!!! gros bisous a bientot :-* :-* :-* :x B-)


kiki (20) répond Posté le 03-08-2010 à 10:15
Bonjour à toutes je suis en congé aujourd'hui alors je profite de venir vous lire sur le forum et vous faire un petit coucou.Comme je vous l'ai dit j'habite en Suisse pas très loin de Nods d'ailleurs Cracotte à vol d'oiseau 20 km je suis au bord d'un petit lac la région est assez sympa et je suis à 40 km de la frontière française. J'ai 57 ans je travaille dans une grande entreprise et j'ai choisi d'être itinérante ça veut dire oun il y a des gens malades oe en vacances ou en congé je travaille pour les remplaçer donc je suis sans arrêt en déplacement et j'utilise beaucoup d'énergie dans les trajets et la connaissances des bureaux dans lesquels j'officie, pas beaucoup de temps donc mauvaise habitude alimentaire donc prise de poids. J'ai perdu 7 kilos je voudrais en perdre 15 alors il faut continuer mais comme je l'ai déja dit mon mari est un réel épicurien qui invite tout le temps du monde c'est sympa mais pour le régime pas toujours facile en tout cas je vous trouve toutes super d'être aussi présentes et motivées c'est vrai que ça motive je vous souhaite une bonne semaine et à bientôt


davida (93) répond Posté le 03-08-2010 à 09:38
ma cracotte
je suis heureuse pour toi que tu part en vacances , surtout repose toi le plus possible, je remercie ta fille tu fais un gros bisous au petit adam, ecoute ma chérie tu sais les bonhomme sont bizarre quelques fois ils nous sortent des mots blaissant mais le gros problème est que ils ne peuvent pas restre sans nous, moi aussi le mien ma dèjà sortie des mots très grave genre que tu n'aime pas ma famille et dire tout ce que j'ai fais pour ses soeurs quand elles fesait les études a paris les hebergées et compagnie enfin bref! ma poupette je te demande de te reposer un max et essaie de te vider les neuronnes!!!et revenir en pleine forme fait le vide de ce que t'a dit patrick ok ma poupette de toute façon je reviens sur le forum avant que tu part :-* :-* :x :-q


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 03-08-2010 à 07:25
BONJOUR a toutes! je suis en vacances et je me lève a 6h car depuis 5h30 je suis réveillée!! j'ai rattrapée le manque de sommeil et maintenant je suis a jour! cela ne m'empêche pas de faire un semblant de sieste quand mm , même si je ne dors pas je me repose et ça fait un bien fou!! vivement le départ vendredi!!!je piaffe d'impatience, :P mes 4 murs m'oppressent. bonne journée a toutes!!! :-* :-* :-* :x B-) B-)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 02-08-2010 à 17:06
bonjour ma JACOTTE, bien contente de te lire ! fais de gros bisous aux filles du régime de ta région et qu'elles nous donnent des conseils et surtout de la "niaque" pour continuer!! il y a toujours de l'orage et de l'humidité, mais je pense qu'en bretagne ça ne sera pas mieux!! on verra bien, je sais quand je pars mais pas quand je reviens!! :D aujourd'hui le 2, 1er jour de mes congés sortie dans les magasins, repas, SIESTE, puis "glandouille" a tous les niveaux!! patrick PEIND ENCORE!!!! nous sommes obligés d'attendre vendredi pour partir car comme pat avait dit qu'on ne partait pas, je me suis engagée a recevoir le bonhomme des surgelés pour ma soeur et ma mère donc je ne peux plus revenir en arrière! vendredi nous allons amener éline " ma chatte" a onesse , fabienne va nous la garder et nous partons samedi matin pour la bretagne, moi par contre je ne serais plus sur le site pendant tout le temps de mes vacances!! j'espère avoir les sessions de retard en rentrant. bon je voudrais que tu fasses un peu plus attention a ton régime, tu fais du n'importe quoi et c'est pas bien du tout car après c'est plus dur de reperdre un peu, ALORS!!!!! pan pan cucul!!! :D je me suis acheté enfin!! une jolie paire de chaussure en cuir 20 euros, j'en suis fière!! ça fait longtemps que je ne m'en étais pas achetée. je me suis faite plaisir!!! bon gros bisous , bonnes baignades!! et a demain!!! :-* :-* :-* :x :x ;)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 02-08-2010 à 17:06
bonjour ma JACOTTE, bien contente de te lire ! fais de gros bisous aux filles du régime de ta région et qu'elles nous donnent des conseils et surtout de la "niaque" pour continuer!! il y a toujours de l'orage et de l'humidité, mais je pense qu'en bretagne ça ne sera pas mieux!! on verra bien, je sais quand je pars mais pas quand je reviens!! :D aujourd'hui le 2, 1er jour de mes congés sortie dans les magasins, repas, SIESTE, puis "glandouille" a tous les niveaux!! patrick PEIND ENCORE!!!! nous sommes obligés d'attendre vendredi pour partir car comme pat avait dit qu'on ne partait pas, je me suis engagée a recevoir le bonhomme des surgelés pour ma soeur et ma mère donc je ne peux plus revenir en arrière! vendredi nous allons amener éline " ma chatte" a onesse , fabienne va nous la garder et nous partons samedi matin pour la bretagne, moi par contre je ne serais plus sur le site pendant tout le temps de mes vacances!! j'espère avoir les sessions de retard en rentrant. bon je voudrais que tu fasses un peu plus attention a ton régime, tu fais du n'importe quoi et c'est pas bien du tout car après c'est plus dur de reperdre un peu, ALORS!!!!! pan pan cucul!!! :D je me suis acheté enfin!! une jolie paire de chaussure en cuir 20 euros, j'en suis fière!! ça fait longtemps que je ne m'en étais pas achetée. je me suis faite plaisir!!! bon gros bisous , bonnes baignades!! et a demain!!! :-* :-* :-* :x :x ;)



411 - 420 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen