Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 02-08-2010 à 16:53
DAVIDA, j'ai fait lire ta carte a ma fille et elle te remercie du fond du coeur, elle est venue me montrer adam! il est tout petit (50 cm) ! il est bien mignon. finalement après "l'orage" de vendredi soir, nous avons décidé de partir en vacances en bretagne , enfin où le camion nous amenera!! hihi je ne pourrais pas oublier ce "clash" mais je vais passer dessus car je travaille chez moi et je suis un peu prisonnière, sinon je dois refaire les visites de securité pour les enfants pour un autre appartement et ça me fout l'ennui de tout refaire! donc je serre les dents et ça risque de s'arranger a la longue. pour toi aussi les vacances approchent!!! je n'ai rien perdu pour mon régime mais ça va aller mieux pendant les vacances, car je vais bouger. ma davida je te fais de gros bisous et te souhaite un peu de repos!! :-* :-* :x :x :x


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 02-08-2010 à 12:15
bjr mes gazelles,que de soucis pour arriver a me connecter bon davida pas de soucis voila mon n 0622430911 ;) ma cracotte tu es ou? j espere que tu vas bien et que tout va mieux , demain je rencontre deux filles de mon site du 15/03je suis inviter je crois que l on va passer une bonne journee(a papoter hihi)elles habitent dans le coin :-q bon je vous souhaite un bonne appetit on lache pas ;)


davida (93) répond Posté le 02-08-2010 à 00:31
ma cracotte a demain bisous ma poupette :-* :-* :-* :-* :-*


davida (93) répond Posté le 02-08-2010 à 00:24
ma jacotte
bonne vacances ma poulette profite bien avec ta petite famille , je vais aller au dodo demain boulot , c'est bien que tu peut te connecter sinon cracotte et moi ont va s'ennuyer vu qu'il n'y a pas grand monde sur le forum hier j'ai du regler mon billet d'avion ,la semaine très calme mais quand mme du boulot a rattraper vu tout le monde en vacances je doit me retrouver la semaine prochaine sur le service du personnel pour la saisie des candidature ;vivement le 6 septembre ;ma poulette je vais dodo a demain, :-* :-* :-* :x ma jacotte je viendrai discuter avec toi demain dis -moi est-ce que je peux te téléphonner je me ferai un plaisir de discuter avec toi ma poupette de gros bisous a demain bonne nuit


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 01-08-2010 à 11:02
bjr mes gazelles,vous m avez manquer ici je ne pouvais pas me connecter :(( j avais la rage)enfin la ca va ma cracotte tu sais des fois faut laisser passer l orage ;) cela va vous faire du bien de vous retrouver en dehors de la maison (vraiment tous les deux)des fois il suffit de vider son coeur et de relativiser les choses ;) bon moi pas perdue un gramme X( et pourtant je fais atention on verra bien ma davida pour les folies (pas trop envie plutot me reposer )mon mari lui et au lit a 11h et moi 1h alors il dort hihi bon je vais aller me baigner (je n y est pas encore tremper mes doigts de pieds mes la grosse chaleur je vous fait de gros bisous :-* :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 31-07-2010 à 15:26
BONNE JOURNEE A TOUTES ET GROS BISOUS :-* :-* :-* B-)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 31-07-2010 à 15:25
DAVIDA, j'ai bien reçu ta carte de paris, merci ma chérie!! que c'est beau paris la nuit mais aussi le jour!!, je suis de nogent sur marne mais je ne connais pas paris!! j'etais trop jeune et insouciante pour "visiter" la plus belle ville du monde!!, je l'ai visité en 2004 avec le c. e. de l'entreprise de patrick, quelle merveille!! je te remercie pour la petite carte pour adam! je vais lui faire parvenir dès que possible. hier nous avons eu un gros clash avec patrick il voulait qu'on se sépare!! il a réfléchis et m'a proposé de partir en vacances car nous sommes très fatigués tous les deux et nous ne sommes plus rationnels!! pour le moment rien de grave on verra plus tard!! travaillant chez moi, je ne peux pas partir comme ça! cette semaine on reste a la maison et lundi prochain on prend la route au hasard!!( c'est bien le camping-car)!! il fait très chaud, je vais aller faire la sieste!! c'est indispensable. je te souhaite une très bonne journée et pas trop de travail! merci encore pour ta gentille attention! :x :x :x :x :-* :-* :-* B-) B-)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 31-07-2010 à 15:14
BONNE ROUTE MA JACOTTE!!


davida (93) répond Posté le 30-07-2010 à 12:08
coucou les filles ,
c'set chouette si tu part ma cracotte cela te ferais un bien fou oui j'ai pris les kilos mais t'inquiète ça va aller ma poupette part tranquille et surtout repose toi;ma jacotte je te souhaite bonne vacances c'est le grand jour bon repose toi pas trop de folies avec ton corps hiiiiii!!!! big bisous ma poulette , nath je sais que tu ne part pas mais fait quand mme attention a toi ma belle j'essayerai de me connecter sur msn une de ces jours pour discuter avec toi , mes chéries je suis au bureau je vais déjeuner a 12h30 avec des cllègues elles ont organiser un repas a midi big bisous mes amours :-* :-*


jacotte 52ans- 163cm 78,500kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 30-07-2010 à 07:58

bjr mes gazelles, ca y est c est le grand depart B-) ma cracotte tu vois je te l avais dit ton petit mari c est decider fonce cela va te faire du bien pg d etre prise au depourvu(bien souventc est mieux que quand c est prevu ;) allez gros bisous a vous toutes



421 - 430 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen