Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 23-07-2010 à 09:42
DAVIDA, je te donne mon adresse :Sylvie CHATENET, 9 croix de charles, 33210 ROAILLAN note la bien car recevoir une carte postale de la guadeloupe va me faire rêver!!! je te dirais quand Adam va naitre, on l'attend!! je suis native de NOGENT/MARNE dans le 94!!c'est pas loin!! mais j'ai changé de coin dans ma jeunesse et suis passée en gironde à 50 kms de BORDEAUX, en descendant vers AGEN essaie de te decontracter le plus possible quand tu rentres de bosser car tes vacances sont encore loin!!mais après . . ..que du BONHEUR!!!!!je ne sais pas si on dit matina ou martina, peux tu me le dire, si ça se trouve je fais l'erreur depuis le début sans le savoir!! nous faisions du jardin mais depuis que nous sommes que tous les deux patrick ne s'embête plus a faire du jardin, on le regrette beaucoup maintenant car bien souvent on mange des legumes pollués!! dommage! je te souhaite une bonne journée gros bisous ma pépette!! :-* :-* :-* :x


davida (93) répond Posté le 22-07-2010 à 20:02
ma cracotte
non j'avais pris que 5 jours au mois de juin sinon rien depuis je profiterai de partir 4 semaines en guadeloupe mon ile d'origine et pouvoir profiter de la mer et surtout faire des grace matinées et j'irai voir notre princesse martina qui n'est qu'a quelques kilomètres de chez mes parents il faut surtout pensser a m'envoyer ton adresse pour une petite carte du soleil mon petit prènom c'est suzy, alors j'espère que le petit adam va montrer sa tete ce soir ou courant du vendredi tu me donne des nouvelles de la maman et du petit ma poupette moi tu sais j'adore les couleurs mais en hiver du noir pour ma tenu de boulot le régime je fait aussi du n'importe quoi mais la marche a pied compense et puis la prè-méno est pour quelques chose voilà ma belle je vais préparer des courgettes a l'oignon puis ma petite boite pour le déjeuner de demain midi je cultive en ce moment pleins de légumes haricots ,courgettes ,salades , choux, pomme de terre de mon jardin je commence a avoir des prunes ma poulette je te bize ,bize a tantot comme dirait notre princesse martina elle n'a pas encore de ligne cela ne serait tarder gros bisous a tout le monde de sa part nathalie je vais essayer de me connecter sur msn j'ai du mal a connecter bies ma puce courage :-* =((


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 22-07-2010 à 19:37
ma DAVIDA! oui ta photo est toute colorée j'aime moi aussi les couleurs!! quand j'ai stagnée avec le 1400 je suis passée directement au 900 et je rajoute quand j'ai envie , un peu de pain car je ne peux pas m'en passer tout le temps. en ce moment je fais du n'importe quoi mais je respecte ce que dit jmc et ça marche, les repas ne sont plus comme il le dit , je compte les calories approximativement. je crois que j'ai bien compris puisque je perds toujours un peu! mes mamans me disent que ça se voit maintenant. moins 9kg. je viens de me commander 2 maillots de bain car les miens etaient trop grands surtout a la poitrine!! tes vacances sont loin, en as tu pris avant ? j'y suis le 1er aout! je reste un peu a la maison pour profiter de la piscine et après je veux partir, être enfermée toute l'année dans ma maison je deviens folle!! avant on partait tout de suite et quand on revenait, il ne faisait plus assez chaud pour se baigner ( il me faut l'eau a 29, 30 °) donc cette année on va faire l'inverse! ma fille attend adam pour cette nuit voir demain ou ce weekend, de toute façon je te le dirais dès que c'est fait!! gros bisous ma pépette continue a nous envoyer de belles photos!! (moi, ça me bloque tout mon ordi!!! :-* :-* :-* :x :x :x


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 22-07-2010 à 19:23
merci ma JACOTTE!! il fait moins chaud tu dois être mieux pour bosser. plus qu'une semaine!! youpi!!!! sabrina attend adam ce soir ou peut être demain, elle sort de la gynéco! ça serait bien s'il arrivait le 24 car ses enfants et celui de son mari sont nés un 24 sauf samuel!! quelle coïncidence! ma balance est reparée, il est fort ce patrick!! je croyais avoir pris un peu de poids et bien non j'ai perdu un peu!! je te fais de gros bisous en espèrant que tes filles ne soient pas trop embêtées par le tour de france, j'ai le papa de leeloo qui doit prendre l'avion l'am!! il a peur!!! bisous ma poupée! :-* :-* :x :x :x


davida (93) répond Posté le 22-07-2010 à 19:22

coucou les filles c'est moi davida!!
martina ,cracotte ,jacotte nathalie et zazie bienvenue ma belle
mes chéries je lis vos charmants messages mais comme tu le dit ma jacotte et ma cracotte je court toujours .je travaille encore jusqu'au 7 septembre la route est longue mes chéries ces jours ci je suis super fatiguer je nose mme plus venir souvent sur le forum ; ma jacotte je vois que ton moral est revenu je suis heureuse ma bichette , ma cracotte quand prend tu des vacances il le faut ma belle avec les bébés que tu garde c'est du boulot il faut te m"nager ma poulette profite de ta piscine; nathalie ma chérie j'essaye de tenir jusqu'au mois de septembre mais naze!!!! part -tu en vacances! zazie ma puce moi c'eszt davida j'ai commencer le 3 mai je suis a moins -6klos je stagnej'enrage mais ce n'est pas grave puisque mon boulot me prend beaucoup de mon temps et aussi le stresse gagne du terrain quelques foismais maintenant avec l'encouragement des filles je tiens le cap vraiment des amies merveilleuse et agréable et très souder tu va te rendre compte du large entaide qui se forme les filles une petite photo de moi en rentrant a la maison très,très chaud donc paréo!!!! :-* =(( ;)


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 22-07-2010 à 19:16
mais elles sont toutes parties en vacances!! moi bientot, le 1er aout!! il me tarde. tu as un beau metier qui te permet de ne pas etre enfermée chez toi, moi je suis assistante maternelle depuis 17 ans et il me tarde de partir de chez moi quand je suis en vacances!! ma fille attend son 3eme bébé, il est en principe pour aujourd'hui, sa tete est bien descendue , on l'attend!! je suis très bavarde!! mon mari ne rentre qu'a 21h30 tous les soirs!! je te fais de gros bisous et encore une fois bienvenue chez nous!!!


cracotte 55,5 ans,1,56m, 92kg (55kg) (roaillan , 33) répond Posté le 22-07-2010 à 19:10
bienvenue ZAZIE!! je viens de te lire et je vois que tu baisses un peu les bras, c'est normal au bout d'un moment d'efforts! ne panique pas tout va bientot rentrer dans l'ordre quand ton moral ira mieux! tu as perdu 10 kg depuis le 3 mai c'est super bien , moi j'en ai perdu 9 c'est vrai qu'on voudrait aller plus vite mais non il ne faut pas car tu te bloque tout donc continue cool!! ne va surtout pas trop vite j'en sais quelque chose! je fais le 900 amélioré parfois, je culpabilise moins quand je fais un petit écart!! :^> c'est bien d'avoir ta maman avec toi, c'est très courageux de t'en occuper, surtout de pouvoir la garder chez toi moi je n'aimerais pas que mes enfants m'enferment dans une maison de retraite!! j'ai gardé mon papa malade, il est dcd chez moi, je ne regrette pas de l'avoir eu auprès de moi, il m'a trop manqué dans ma vie. ta maman s'est occupée de toi, tu lui remets la pareille, c'est très bien. pour ton petit chien c'est malheureux mais la c'est pareil tu ne l'aura pas avec toi toute ta vie, elle est ainsi faite, je viens de prendre la decision pour ma petite chienne qui a fait 2 avc, et a la fin elle ne savait plus ou elle etait, son cerveau etait tout noir, en plus elle etait aveugle et sourde, elle pesait 2,650kg!! donc le veto ma conseillé!! pas facile! mais tu sais, j'ai perdu accidentellement un enfant qui avait 7 ans, rien n'est plus pareil après, on voit plus les choses de la mm façon!! nous sommes de bonnes copines sur ce forum


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-07-2010 à 13:26

ok zazie pour moi aucun probleme et tu verras les filles sont assez sympa, moi aussi j abuse de la mer je suis une fan des sports d eau je fais de l aquagym ,et plus jeunes 9ans de natation si je pouvais je serais tout le temps dans l eau :D je pars la semaine prochaine chez mon frere qui est a 45km de marseille(a port de bouc)il et a 100m de la mer (donc le reve )nous a bordeaux on et entre l atlantique et la montagne donc tu vois on et gater,bon je file bosser je te souhaite un bon apres midi :-* et a ce soir les gazelles


zazie (Roquebrune Cap Martin, 06) répond Posté le 22-07-2010 à 12:51
Merci Jacotte, cela fait vraiment du bien de lire un encouragement. pour vous donner un peu plus de details sur moi, je pese 83 kgs maintenant et je voudrais arriver a 75. Je mesure 1,69m et j'ai bientot 63 ans. Celibataire, j'ai encore un peu d'activite et travaille a temps partiel a Monaco comme secretaire privee. cela me maintient en contact avec le monde du travail et m'aide a me tenir au courant des dernieres technologies sinon on est vite depasse. J'hsbite a 100m de la plage et c'est un privilege dont j'abuse.
Je suis heureuse d'avoir ma maman avec moi mais c'est parfois un peu difficile et cela demande beaucoup de patience. quant a ma petite chienne, le veto lui donne des anti-inflamatoires contre la douleur mais avec la chaleur, on dirait qu'elle est encore plus fatiguee et elle a du mal a tenir sur ses pattes. voila j'ai un coup de blues, mais je suis sure que tout ira mieux demain. je vous embrasse et vous dis a bientot, maintenant j'ai envie de faire partie de "la bande du 3 mai" si vous le voulez bien. Bises :-*


jacotte 52ans- 163cm 79kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 22-07-2010 à 11:51

au fait zazie, dis nous es que tu as beaucoup a perdre? d ou et tu?que fait tu?(ce n est pas de la curiosite c est pour mieux te connaitre :-*



481 - 490 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen